chapitre 27

4K 306 3
                                    

Nous sommes ensuite sortis de la douche pour nous habiller dans la salle de bain.

J'étais comblée et détendue. Luka était parfait.

Son corps fumait encore à cause de la chaleur de l'eau.

Je sortis pour rejoindre la salon, je descendis les escalier puis je regarda la pendule. Il était 11h20.

Luka se plaça dernière moi en m'enlaçant.

- Je me sens bien avec toi mon ange.

Je posa ma tête en arrière en dessous de son cou.

- moi aussi Luka, tu te rend compte qu'on va peu être parents.

Je me retourna et m'assis sur une chaise de bar en face de lui.

- ça me fait peur Luka. Je suis encore jeune.

- c'est peu être un peu tôt pour parler de ça non ?! Et puis, j'ai dix neuf ans bientôt vingt et toi dix huit, on saura se débrouiller.

- si tu le dis, c'est quand même effrayant.

- tu fera une mère formidable.

Il avait réussi à me rassurer. Je lui fit un sourire et je me mis au fourneau.

À l'heure du repas, nous nous sommes installés sur la table basse en face de la télévision.

Aux alentours de 13h, nous avons changé de chaine pour passer sur les informations.

Le gros titre de la journée était le quadruple homicide des Thomson.

À la vue de ce titre, je regarda Luka puis je me suis mise a rire aux éclats.

Il m'accompagna.

D'un coup, il prit un air beaucoup plus sérieux, limite effrayé.

Il regardais la télévision fixement. Je tourna alors mon regard.

La journaliste venait d'annoncer que la police avait visionner des caméras de surveillance et que la famille avait été victime d'un animal sauvage.

Je perdis mes couleurs.

- Quoi, il y avait une caméra, pourquoi... Comment... Non ?! Je suis foutue. Ma vie est ruinée Luka.

Je m'ecroula par terre à genoux la tête entre les mains.

- Mais non Shirley, ne dit pas ça, tu n'en sais rien il parle juste d'animal sauvage, rien à propos d'un suspect.

Je me leva et tomba dans ses bras en pleure quand quelqu'un frappa à la porte.

Je secha mes larmes puis je partis ouvrir.

Devant la porte, il y avait deux agents de police en uniforme.

Dans ma tête, c'était Bagdad, je me voyais deja finir ma vie en prison.

- Madame Benton ?! Demanda un officier.

- Ou... Oui .

- Nous venons pour vous faire passer une information. Pouvons nous entrer?!

- Ah..euh.. oui biensur allez y.

Je les aie inviter à s'assoier autour de la table du salon.

- écoutez madame, je pense que vous connaissez les circonstances de la mort de vos parents.

Mes yeux se sont remplis de larmes.

- oui.

- eh bien un quadruple homicide de ce genre à eu lieu dans ce village donc nous voulons vous prévenir de faire attention à vous, nous faisons le tour des maison pour avertir les riverains.

J'étais soulagée et la pression était redescendu.

- j'ai vu les titres, ils ont parlé d'une caméra de vidéo surveillance. Savez vous de quel genre d'animal il est question.

- oui en effet, la caméra nous montre un loup mais elle devient flou par la suite et un des meurtres semble être l'œuvre d'un homme et non d'une bête.

Luka fit une mine apeurée.

- ça veux dire qu'il y a un meurtrier dans le village ?!

- Ne vous inquiétez pas jeune homme, nous faisons de notre mieux pour élucider cette affaire. Nous vous demandons juste de bien rester à l'intérieur et de nous appeler si vous voyez quelque chose de particulier.

- aucun problème, merci messieurs.

Il se levèrent et se dirigèrent vers la porte.

Un des policier se tourna vers moi et me tendis une lettre.

- oh j'allais oublier, ça viens du notaire.

Je pris la lettre et accompagna les policiers à la porte.

Luka était rassuré et moi aussi.

Je me plaça sur la canapé puis j'ouvris la lettre, à la fin de ma lecture j'étais sous le choc.

- Quoi quoi quesqui à?!

je le regarda et je lui fit un sourire d'admiration.

- aller dit moi !

- C'est une lettre du notaire.

- je sais ce que c'est, le policier te l'as dit.

- mes parents, ils avaient mit des sous de côté et souscris une assurance vie.

Je suis la seule héritière.

- et il y a combien ?!

- en tout, avec l'assurance vie et le compte épargne... Vingt sept millions!

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant