chapitre 23

4.1K 301 8
                                    

/!\ attention, ce chapitre va comporter des scène de violence et des paroles particulièrement crue. Je ne serais pas responsable de ce que vous lirez. /!\

Nous avons donc traverser le village jusqu'à l'église qui se situe au pied de la colline ou habite les Thomson.

Luka et moi avons donc Discuter encore un peu du plan d'attaque pour être sur que ça fonctionne.

Une fois arrivé à la maison des Thomson, il était minuit quarante cinq. Je m'avança devant Luka et lui fit un baiser.

- merci pour tout mon coeur. Merci pour cette année passer avec toi merci de m'avoir fait découvrir qui j'étais et bien plus encore. Je t'aime, si jamais je ne revient pas, soit heureux. Promet le moi.

- ne me fais pas d'adieu Shirley, il n'y a pas de raison que ça se passe mal si on respecte le plan. Je t'aime aussi princesse.

Je colla mon front sur le sien puis plongea mon regard dans ses yeux bleu azur. Je me surpris à verser une larme d'amour.

- Je t'aime Luka, je t'aimerais pour toujours soit en sur.

Je partis en direction de la maison sans même prendre la peine d'écouter sa réponse.

Elle était immense et plonger dans l'obscurité la plus totale, les volets étaient fermer et toutes les lampes éteintes.

J'étais devant la porte, immense et froide.

Je me concentrais sur la serrure puis je fit en sorte de l'humidifier assez puis de la faire rouiller en alternant les sorts d'eau et de temps.

Une fois parvenu à mes fins, il m'as juste suffit de pousser légèrement la porte pour qu'elle s'ouvre en émettant un léger couinement.

Sur le pas de porte, se trouvait le vulgère paillasson "Welcome". Ces gens étaient vraiment d'une simplicité presque maladive.

La porte était ouverte devant moi et laissait apercevoir un couloir ténébreux. Plonger dans l'obscurité la plus totale.

Je me changea donc en loup, dans cet état, je pouvais voir dans l'obscurité, sentir distinctement toute les odeurs de cette maison et entendre le moindre grincement de lit.

Je me décidait donc à entrer dans la maison.

Je regardait une dernière fois en arrière ou je pu voir Luka me sourire et me faire un signe.

À ma gauche se trouvait des escalier en colimaçon. Je continuait donc tout droit ou il me semblait avoir sentis l'odeur de monsieur Thomson. Une odeur de musc bien trop prononcer. Il était la, allonger sur le canapé avec simplement une couverture sur lui.

Je m'approchais à pas de loup sans emmètre aucun son.

Je me plaçais devant lui. Il était allonger sur le côté la tête en arrière laissant apparaître son cou dénudé.

Il ronflait comme un porc. Cet homme me dégoûtait.

Je ne fit pas durer ce spectacle plus longtemps. Je saisit sa gorge dans la gueule et d'un coup, je lui arracha les cordes vocales et la trachée.

Il ouvrit grand ses yeux vert et me fixa, il voulait hurler mais n'en avait pas la possibilité. Je le vit mourrir devant moi, ses yeux grand ouvert et avec un jet de sang s'échappant de sa gorge. Ce spectacle était magnifique à mes yeux et le goût de son sang dans ma bouche ne me déplaisait pas, au contraire.

Je regarda encore un peu sa dépouille, puis je remit mon odorat en marche. Je sentis l'odeur de Daisy à l'étage mais elle je la réservait pour la fin. Je monta donc les escalier le plus discrètement possible.

Je renifla donc le couloir de l'étage pour déceler une odeur autre que celle de Daisy. Bingo, à ma gauche je reconnu l'odeur répugnante de Greg.

Je m'approcha donc de la porte de sa chambre qui était entre ouverte. Il dormait comme un loir. Devant son lit, se trouvait une montagne de mouchoir usagé. Il me dégoûtait.

Le seul bruit dans la pièce était les gouttes de sang qui tombait de ma gueule sur le parquet.

Je m'approchais donc de lui, je l'observait, il était en plein centre de son lit double. Sur le dos la gorge bien en évidence. Pour être sûre de ne pas le réveiller, je pris de l'élan et dans la plus grande des discrétion, je sauta sur lui directement de façon à lui arracher la gorge. Ce qui réussi.

De la même façon que son père, il ouvrit les yeux et se redressa sur son lit. Il me regarda et je pu lire sur ses lèvres.

"Benton"

Avant qu'il tombe inanimé sur ses draps blanc taché de sang.

En se redressant, il avait baisser sa couette à hauteur de genoux, laissant découvrir un entre jambe decouvert et nu.

Son sexe était ridicule comparer à celui de Luka, ma rage de venger mes parents était telle que je me plaça sur son lit. Avec mes pattes avant, je me mit à griffer son intimité pour le ridiculisé encore plus qu'il ne l'était avant.

Ce spectacle m'avait remplis de bonheur et de satisfaction.

En sortant de cet endroit écoeurant qu'était sa chambre, je sentais une odeur inconnu, sûrement celle de madame Thomson.

Je décida d'entrer dans sa chambre en douceur puis de la tuer rapidement suivant la même schéma que les autres.

Encore dans la chambre parentale, j'entendis un cris qui me glaça le sang.

- AHHHHHHHHHHH. C'était la voie de crécelle de Daisy.

Je descendis en urgence les escalier en suivant le cri et son odeur.

Elle était devant le canapé où gisait le cadavre de son père. La lampe était allumé. Je décidait donc de me transformer en humaine.

J'entrais dans la pièce.

- Ça fait mal hein, je veux dire, de se faire arracher ceux qu'on aime. Tu montra à l'étage et tu verra ta mère et ton frère dans le même état.

Elle me lança un regard noir mélanger à un regard de stupeur.

-Benton ?!

La magie de l'Alpha [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant