Le CPE me regardais d'un air grave et je sentais que j'allais souffrir.
Nous nous sommes dirigés vers son bureau puis il m'a inventé à entrer.
-Alors madame benton, ne vous avai-je pas prévenu de ce qu'il arriverais si je réentendais parler de vos différents avec les bêtas.
- Si et alors ?! le fait que ce sont vos enfants ne les rend pas moins..
-Je suis d'humeur charitable aujourd'hui, vous avez de la chance. Me coupa t'il.
Je pris une grande inspiration puis je me suis décider à lui dire tout ce que je savais.
- Écouter bien monsieur Thomson. Vous et vos enfants débiles, je sais qui vous êtes réellement. Je sais tout, pouvez vous et votre femme, le couple d'Alpha vos enfants les bêtas et le reste les omégas. Vous ne pouvez plus rien le cacher. Donc maintenant que ceci est dit, je pense que vous n'avez plus rien contre moi. Je vais maintenant partir de votre bureau puis vous allez me foutre la paix.
Il se leva de sa chaise, pris un grand élan avec sa main puis me mit une gifle monumentale.
- Tu ne comprend vraiment rien à rien sale gamine. Tu pense vraiment que le fait que nous soyons découvert change quelque-chose. Arretter de lire des livres filette. Même les plus grands son des loups.
Tu ne sais pas dans quel situation tu viens de te mettre.Je me tenais la joue et je sentais qu'elle commençais à rougir.
Sans rien dire, je sortis de son bureau puis je suis aller rejoindre Jeanne.
Arrive vers elle, je me suis effondrée dans ses bras. Elle me releva la tête puis remarqua la marque de main sur ma joue.
- Qui t'as fait ça ?!
- C'est ... Cest monsieur Thomson. Je lui ai tout raconter. Et il m'as dit que les plus grands étaient des loups. Il m'a menacé Jeanne. Il m'a menacé. J'ai peur tu sais.
- T'inquiète pas sa va aller Shirley. Je suis la tu sais bien. Me rassura t'elle.
Je partis en cours pensive.
J'ouvris mon agenda puis un mot tomba.
"Rendez vous à 15h au gymnase"
J'ai regarder ma montre et j'ai vu qu'il était 14h45.
Je me suis dirigé vers le gymnase puis je suis entrée dans la grande salle.Il n'y avait personne.
- il y a quelqu'un ?! Criai-je
- Ferme la petite prétentieuse. Tu va voir ce qui arrive quand un bêta à soif de sang. J'avais reconnu la voie de Daisy.
Je me suis retourner puis je l'ai vu marcher lentement dans ma direction. Son dos c'était bomber puis ces bras pendait vers l'avant. Elle leva sa tête et j'ai pu apercevoir des yeux jaune brillant fendu d'un iris noir profond.
Elle se mit à grogner et à courir vers moi. Elle sauta et en l'air, ses vêtement se sont déchirer. Elle s'était transformer. J'étais fasciner et terroriser en même temps. Elle atterris sur le sol à quatre pattes.
Elle avança vers moi à petit pas et en grognant. Ses yeux déchiraient mon âme.
Sans prévenir, elle sortis ses crocs puis amorça un saut dans ma direction.
- Arrête toi !! Je ne comprenais pas, je connaissait cette voie.
Je n'eu pas le temps de réaliser qu'une sorte de flux lumineux rouge percuta la bête et la coucha à terre.
Le loup couinait.
Je me retournais pour en être sur. Je n'avais pas rêver.
Je me suis mis à courir vers lui.
- Luka!
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
LobisomemPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.