Dédié à julieparis
Je ne savais pas quoi répondre.
- Comment ça adoptée ?
Il s'asseya sur une chaise de bar.
- Bah, je viens de l'appeler, elle était contente de la nouvelle biensur mais je sentais sa voix bizarre donc je lui ai demander ce qu'elle avait et elle m'a répondu ça.
- mais comment... Elle connait ses parents biologique?
- justement! C'est pour ça. Elle le sait depuis quatre ans déjà.
Il me fit signe de m'asseoir.
- elle avait déjà fait des prises de sang pour découvrir ses "vrai parents " mais l'ADN n'as donner aucun résultat.
- eh bah pourquoi elle est si choqué maintenant?
- on vient de lui rapporter que ses parents avaient été découverts... Tes parents Shirley !
Je fit les gros yeux.
- j'ai du mal entendre la.
- Non tu as très bien entendu. Ils ont su que c'était eux à leur mort.
Alors là, je m'y attendais vraiment pas. En l'espace d'une semaine, je suis passée par toute les émotions, un véritable ascenseur émotionnel. Colère, tristesse euphorie incompréhension et j'en passe.
- tu me laisse sur le cul là ! Je suis censé faire comment moi.
- je sais pas.
Je venais d'apprendre que j'avais une soeur. Elle avait 1 ans et demi de plus que moi. Pourquoi mes parents ne l'avaient ils pas garder? Tant de questions se marchaient dessus dans ma tête.
Je proposait à Luka d'inviter Jeanne à la maison.
Une dizaine de minutes plus tard, elle était là.
- Salut Jeanne ! Lui lancais-je la main dans les cheveux !
- Salut!
Elle avait un grand sourire aux lèvres.
Je e comprenait pas pourquoi mais ça ma fait tellement plaisir de la voir comme ça.
- Tu à un grand sourire pour quelqu'un qui vient d'apprendre un nouvelle pareille. Luka venait de prendre la parole.
- Tu sais, en quatre ans j'ai fini par m'y faire, c'est juste que tu m'as appeler à la seconde ou je venait de l'apprendre.
Elle me regarda, me souria puis s'avanca vers moi.
Elle tendis ses bras pour attraper mes deux mains.
- Et puis, j'ai une soeur maintenant !
Sans plus tarder, je la pris dans mes bras et la serrai très fort.
On s'est toute les deux mises à verser des larmes.
- je veux pas gâcher ce moment les filles mais je suis là !
Il prit un air de chien battu.
Je regardai Jeanne. On se fit un signe de la tête puis on se jeta sur lui.
Nous n'avons pas arrêtée de lui faire des chatouilles et il hurlait entre deux fou rire.
Jeanne pris la parole.
- eh doucement tu a un bébé maintenant!
Je me relevai puis je m'assis à côté de Luka en face de Jeanne.
Luka est moi nous sommes regarder.
Je pris les mains de Jeanne.
- En parlant de ça, je pense que tu es toute désigné. Tu veux être la marraine ?
VOUS LISEZ
La magie de l'Alpha [Terminé]
Lupi mannariPris entre incomprehension et sentiment, amour et doute, Shirley vis dans un monde nouveau. Son ancien monde s'effondre petit a petit autour d'elle. Shirley devra, avec ou sans aide reconstruire son identitée.