adieu senpai

497 37 9
                                    

  Je suis actuellement devant la maison d'Ayano !
Il est minuit
Je suppose qu'elle est en train de dormir et que taro est quelque part dans sa maison.

Je vais agir ce soir ! Il le faut !

Je m'approche doucement de la maison.

J'en fait le tour afin de trouver le meilleur moyen de s'introduire dans la maison sans qu'Ayano ne s'en rende compte !

Je ne distingue aucune entrée mise à part l'entrée principale !

Mince !

J'essaie d'ouvrir la porte, mais elle est verrouillée

Heureusement, je me souviens des techniques d'un amie à moi pour rentrer par effraction !

Par chance, je trouve dans ma poche une aiguille
Je l'insère dans la porte et je rentre discrètement !

À mon grand bonheur cette porte ne grince pas !

J'atterris dans la cuisine de ma petite yandere d'amour !

Très belle maison !

Je ne pense pas qu'elle est mise taro dans la cuisine !

J'espère qu'il n'est pas dans sa chambre !

Je parcours la maison, mais je ne trouve toujours pas d'endroit ou pourrait être senpai !

Et plus je me déplace dans cette maison plus il y a le risque de réveiller Ayano et la je suis mort !

La seule pièce que je n'ai pas visité, c'est la chambre d'Ayano

De toute façon même si la petite yandere m'attaque, elle n'est pas de taille contre moi !

Et c'est pour cette raison que je dois la protéger

J'étais son professeur d'arts martiaux et j'ai pu bien évaluer ses compétences !
J'avoue que ce n'était pas mal, mais pas assez pour me tuer !

J'ouvre la porte de sa chambre !
Je remarque qu'elle dort paisiblement !

Elle est vraiment trop mignonne comme ça !

J'aurais presque envie de l'embrasser !

Je m'approche de son visage et...

Je l'embrasse sur le front !
Je chuchote : tu seras bientôt à moi !

Je remarque que dans sa chambre il y a un ordinateur, une console de jeux !
Et tiens qu'est-ce que c'est que cette espèce de petite maison mignature en bois ? Me demandai-je
Tiens cela s'ouvre .

J'ouvre doucement et je fus consumé par la rage !

Dans cette maison se trouver une pomme que taro a croquer, un bout de ses cheveux, sa brosse à dents, toute sorte de chose qu'Ayano à pris à senpai et la exposer tel les oeuvres d'un musée !
Je dois trouver Taro !
Où est-il !
Il n'est pas là, je dois le tuer maintenant

Conscience 1 : trouve-le il doit mourir
Conscience 2 : tue le
Conscience 3 : fais-le souffrir

Je vais le tuer oui, je vais le tuer ou est-il !

Tout à coup, j'aperçois une porte à côté du lit d'Ayano !

Je l'ouvre, j'arrive dans une espèce de cave.

Un sourire se dessine sur mon visage, j'aperçois Taro accroché à une chaise ! Il est encore endormis !

Ça me fait plaisir de le voir attaché comme cela, je vais pouvoir le tuer sans attirer l'attention !

Je m'apprêtais à planter la lame de mon couteau dans son ventre quand il ouvrit brusquement ses yeux !

Je fis un bon et recula !

Budo ! Que fais tu là, pourquoi as-tu un couteau tu es venue couper les liens c'est cela ?!
Tu es venue me sauver de cette folle dit senpai soulagé !

Cette folle est à moi et non pas à toi, elle est mienne, tu es un obstacle à son bonheur, tu dois disparaître !Tu n'as pas le droit à son amour ! Crève enfoiré !
Dit, je en m'approchant de lui le couteau en main

Tu es aussi folle qu'elle !
Je ne veux pas de cette fille, elle est complètement tarée regarde dans quel état elle t'a mis
Retrouve la raison Budo je t'en supplie aide moi !

Bien sûr que je vais t'aider enfoiré (sourire sadique) je vais surtout l'aider elle, je vais abréger tes souffrances et surtout les siennes, en fait non j'ai changé d'avis je vais plutôt te faire souffrir ! Dis, je, lui plantant violement le couteau dans la jambe puis le bras puis le mollet et le bouquet finale, le coup le plus violent en direction de son ventre.

Il poussa de nombreux cris dans sa lutte ce qui m'excite encore plus j'en voulais toujours plus !! Encore et encore

Quand j'eus porté le coup final, taro avait une charmante expression !
Ravissante mort douloureuse, il l'aura cherché ! C'est ça qu'en on veut me prendre mon Ayano !

Un bruit me fit sortir de mes pensées !

J'y pense avec les cris de cette tapette Ayano a du se réveille ho non !

Elle descendit à la cave et vit son senpai mort !

Elle se précipita vers son cadavre et pleura toutes les larmes de son corps !

Ensuite elle se jeta sur moi et je la pris dans mes bras !

Elle pleurait dans mes bras !

J'avais la chaleur de son corps, j'étais heureux !

Quand je remarquai qu'elle avait un couteau dans sa main, je me méfiai !

Comme je l'avais prédit, elle reprit ses esprits et essaya de me tuer avec son couteau !

Je la plaquai contre le mur et pris son bras, ce qui lui fit lâcher le couteau et lui chuchota ; tu es à moi !

Je te protégerais Ayano... Dis-je tristement !

Je lachais son bras,

Puis je quittai la maison de ma petite yandere !

***
Un yandere à la fois fou et si tendre!
Vous en avez rêvé ? Moi oui !
Ne pensez-vous pas que quelqu' un qui tue pour vous est vraiment quelqu'un qui vous aime !
Cette folie, cette excitation !

On dirait qu'Ayano n'a pas apprécier cet acte d'amour si vous voyez ce que je veux dire !

Après tout son senpai bien-aimé n'est plus de ce monde !

Les plus faibles se font manger par les plus forts  

[yandere simulator] Amour, Vengeance, MeurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant