Après être rentrée chez moi, mon cœur été vide ! Je ne ressentais plus rien ! L'étrange sentiment que j'avais ressenti chez Budo avait disparu !
Surement était-il toxique pour moi !
J'étais heureuse avant, mais pourquoi l'étais-je ?! Senpai ?! Non, c'est autre chose !
Dans tous les cas, je dois tourner la page !
Alors je commençais à me débarrasser de la petite cabane où il y avait les objets de Senpai !
Ma chambre ressemblait désormais à celle d'une étudiante normale !
Enfin presque, j'ouvris le tiroir de ma commode, il y avait des couteaux ! J'en pris un, l'observai et touchai sa lame tranchante !
Les meurtres me faisaient vibrer, quand je tué, j'étais bien, j'étais vivante !
Mais qui tuer ? Je n'ai plus personne à tuer, tuer pour quelle cause, quel objectif ?!
Bon quoi qu'il en soit, je vais quand même mètre le couteau dans mon sac de cours
***
C'est tellement vide sans Aya-chan, je veux qu'elle revienne !
Que fait-elle en ce moment ! Ça va, je suis toujours dans sa classe ! La directrice m'a demandé de la surveiller discrètement par précaution !
Sans elle, je ne ressens plus rien, aucune émotion, il faut que je sois près d'elle !
..
Le lendemain, je vis Aya-chan avec un couteau dans les mains.
QUOI ? UN COUTEAU, pourquoi faire ?! Si elle ne peut pas me tuer, que va-t-elle faire ?!
J'avançais vers mon casier, quand une fille me parla, c'était Mai Waifu !
Mai Waifu : salut Budo-Kun *rougissant* dis, tu es libre ce soir, on peut se faire une sortie ?
Moi : *je regarde Ayano, qui regarde bizarrement Mai Waifu, ho, c'est le moment de vérifier une théorie, mettre la vie de Mai en danger ! Je m'en contrefiche ! Tout ce qui compte, c'est de vérifier ma théorie ! * Ho Mai tu es très belle aujourd'hui, oui si tu es d'accord je..Je *je fais style d'être gêné, met la main dans mes cheveux * je suis d'accord pour sortir avec toi ha ha !
Mai Waifu : Ho vraiment, alors d'a..d'accord Budo-kun
***
Cette... Cette fille, je ne sais pas pourquoi, mais j'ai vraiment une envie irrépressible de la tuer ! C'est frustrant, mais la voir en vie me met dans une colère noire ! Je ne peux pas résister, je ne peux pas la laisser vivre, toute mon âme me dicte de la tuer ! En plus, elle a des gros boobs la biatch ! Comment Budo peut-il succomber à ses charmes !
Hein, pourquoi je pense à lui et pourquoi je rougis, je dois tuer cette fille, je dois vivre ! C'est elle ou moi !
Je connais son habitude, la tuer est un jeu d'enfant ! Tous les matins, elle va sur le toit et elle reste seule, personne ne peut me remarquer, personne ne va jamais à cet endroit du toit à part elle !
Moi : désolée, mais adieu, c'est toi ou moi !
Je n'avais pas le temps de niaiser, mais je savais que la scie circulaire était le moyen le plus sûr de se débarrasser d'un corps, j'avais lâcher mon couteau et avais pris la scie !
Je commence à passer sur son corps de haut en bas avec la scie circulaire, ça me fait vivre, je me sents bien elle pousse un crie puis plus rien !
Je suis recouverte de sang, j'aller la démembrer quand je vis Budo , s' appuyé contre le balcon du toit, il me regardait avec un sourire moqueur !
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fiksi Penggemarje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...