Trouble

428 28 7
                                    

  J'ai fais mon rapport à la directrice j'ai dit qu'Ayano se porté très bien ! J'ai dû l'accompagner chez le psychologue pour sa première séance, après la séance, je n'ai pu m'empêcher de lâcher un fou rire :

Moi : oui, tu dois voir un psychologue ! Dis-je à Ayano !

Ayano : pourquoi faire ! Questionna t-elle !

Moi : je te rappelle que tu as voulu te suicider !

Ayano : et alors c'est mon problème, ce n'est pas le tien ni celui du lycée !

Moi : c'est aussi mon problème dis-je en lui prenant les bras

Ayano : ... Lâche-moi !! Je vais te tuer !

Moi : je sais...dis-je , Puis je la laisse avec le psychologue, je l'attends à la sortie !

***

C'est quoi sont problème ! Franchement, et cette sensation quand il a prit ma main, je dois éviter tout contact avec lui !

Bon, j'arrive dans la salle de meeting ou se trouve le psychologue, il me dit d'entrer et de m'asseoir, mais je reste debout !

moi : je n'ai pas le temps pour ses enfantillages ! Dites ce que vous avez à dire !

Le psy : Bien si vous ne voulez pas vous asseoir, faites comme bon vous semble ! Alors comment vous sentez vous dans votre nouvel environnement ?

Ayano : Bien, je peux partir ?

moi : Non, savais vous la raison de votre tentative de suicide ?!

Ayano : Oui, je peux partir maintenant !?

Le psy : mademoiselle Aishi, vous ne voulez pas en parler et je comprends, mais je me dois d'en faire le compte rendue à madame la directrice ! Voulez-vous vraiment avoir des problèmes supplémentaires ?!

moi : bon très bien, je suis désolée, je ne sais pas ce qu'il m'a pris, Ma mère me manque et mon père aussi *je n'ai aucune émotion donc, ils peuvent crever, je m'en tamponne le putain de coquillard* Je ne me suis fais aucun ami et ma grand mère est morte il y a une semaine, je n'en pouvais plus ! *Ma grand mère ! Elle est morte depuis longtemps la vieille peau Haha*

Le psy : je comprend, je pense que Budo vous sera d'une grande aide, vous pouvez partir

Moi : merci beaucoup, dis-je avec un faux air triste * enfin une phrase qui fait du bien, je peux ENFIN partir *

Sortit du psy, qui je vois Budo qui me demande comment ça, c'est passer, bon pour une fois, je lui ai tout raconté ! Il a éclaté de rire et il a dit qu'il aurait bien aimé voir la tête du psy !

Moi, je lui ai répondu que j'aurais bien aimé pouvoir le tuer plus tôt ! Ce qui l'a stoppé dans son délire ! (tu m'étonnes)

Après cette longue journée, je suis rentrée chez Budo, j'ai pris un couteau de cuisine !

Budo, marché dans le couloir de la grande maison ! Il est classe quand il marche ! pfff, je dis encore n'importe quoi, bref au travail ! Après il faudra encore se débarrasser du corps ! Tout va bien sa mère est en voyage d'affaires cette semaine !

Je marchais derrière lui discrètement et je dirigeai mon couteau vers son dos !

***

Je savais qu'Ayano marchait derrière moi, plus prévisible qu'elle, cela n'existe pas, je rigolais intérieurement !

Avec les arts martiaux, j'ai acquis de nombreux réflexes, alors je sentais qu'elle allait me planter quelque chose dans le dos, un couteau surement !

J'attendis la dernière minute puis la plaquai contre le mur du couloir, elle est à ma merci !

Mon bras gauche l'a plaqué contre le mur et le bras droit tenait son bras, elle ne pouvait plus bouger, son couteau tomba sur le sol !

Tu ne réfléchis vraiment pas Ayano, t'attaquer comme cela au maître des arts martiaux, que va-tu faire maintenant, tu es bloquée ! As-tu oublié toutes les techniques que je t'ai enseigné ! Veux-tu les réapprendre ? Demandai-je avec un sourire prétentieux !

***

J'essayai de me débattre, mais c'était peine perdue, il était juste trop fort, rien ne marche sur lui ! En plus, il se fout de ma gueule ! mMaisil est si con, qu'il serait bien capable de m'enseigner un moyen de le tuer ! Mais je n'ai pas besoin de lui !

Son corps est appuyé contre le mien, cela me rappelle le jour ou j'ai perdue mon Senpai, cette chaleur si réconfortante, j'abandonne toute résistance à son emprise ! De toute façon, je ne peux plus rien faire, je dois juste attendre qu'il me lâche !

***

Ayano à cesser de se débattre, on reste de longue minute à se regarder droit dans les yeux, la haine à disparue dans son regard, elle ne dit rien !

Après ce long moment, je la lâche !

***

Il me lâche enfin, mais c'est encore un échec, je m'écroule de ma chambre, je ne sais pas si je pourrais venger mon senpai un jour, et qu'est-ce qui m'arrive à la fin, je me sens bizarre quand je suis près de lui !

Je désespérais quand j'eus une idée sublime, l'idée qui ne pourrait que marcher !

Et si pendant son sommeil de le poignarder, mais oui !

Pour mettre à exécution, mon plan, il fallait qu'il dorme !

..

C'était l'heure de dîner, Budo n'arrêter de me fixer, qu'est-ce qu'il a et pourquoi je me sens bizarre quand il pose son regard sur moi !

Moi : qu'est-ce que tu me veux ?!

Budo : ho rien !

..

Maintenant, il était 01 h 30 du matin, je descendis de mon lit et me dirigeai vers la chambre de Budo, j'avais gardé le couteau de tout à l'heure ! Je m'approchais de lui et me mis à califourchon sur lui leva le couteau bien haut puis ...

***

Je sentais une présence, je sentais l'odeur d'Aya-chan, c'était apaisant, j'étais bien !

Mais que faisait-elle là paniquai-je, j'ouvris brusquement les yeux ! J'étais à sa merci, j'allais mourir !!

***

J'allais le tuer d'un violent coup de couteau quand il ouvrit brusquement les yeux ! j'avais l'avantage, j'étais prête à le tuer, mais... Mais... Je n'y arrive pas... Pourquoi ! Je restais comme ça sur lui le couteau au-dessus de son visage ! j'étais paralysée !

***

Je la regardais avec frayeur, mais elle ne bougeait pas elle été comme pétrifié, pourquoi ne me tue t-elle pas ?!

Moi : Aya-chan ?!

Ayano : Budo-Kun je ...Je ... Ne peux pas ! Je ne comprends pas ... Pourquoi !? Senpai je suis ...

Encore lui s'est de sa faute, Ayano pleure maintenant, à cause de lui, même mort, il continue de la faire souffrir !

Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je la pris dans mes bras !

Le couteau tomba par terre !

Ayano s'endormit dans mes bras !

J'étais tellement heureux, je caressais sa tête, puis je m'endormis !

***

C'est trop mignon se chapitre, mais attention, ce n'est pas encore gagné pour notre Budo !?

Une chose est sûre Ayano ne peut plus le tuer !

Cela ne veut pas dire qu'elle est amoureuse, non pas encore !

On se quitte sur cette merveilleuse fin de chapitre !   

Encore lui s'est de sa faute, Ayano pleure maintenant, à cause de lui, même mort, il continue de la faire souffrir !Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que je la pris dans mes bras !Le couteau tomba par terre !Ayano s'endormit dans mes bras...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

[yandere simulator] Amour, Vengeance, MeurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant