Le rendez vous

357 28 2
                                    

Ce matin, je me prépare, et me rends au lycée.

J'appréhende beaucoup le moment où je tuerais Budo !

Je vengerais senpai, puis je me suiciderais !

Avant le rendez-vous, Yui et moi avons prévu une petite entrevue sur le toit.

Le rendez-vous de Budo et moi est à 17 h 00 sur le toit de l'école!

Je dois cacher le couteau sous ma manche et dire à budo que je l'aime. Ensuite après cela, je pourrais enfin le tuer !

Yui est ma roue de secours, si cela se passe mal elle avisera !
Mais jusqu'à lors, je n'ai jamais eu besoin de personne pour arriver à mes fin !

***
Ayano est vraiment trop sûre d'elle !
Cela ne m'étonnerai pas que Budo est tout compris de la supercherie.
Il faut toujours avoir un plan B
Ayano elle son unique plan est de trancher dans le vif !
De toute façon après cela, je n'aurais plus besoin d'elle!

Qu'elle se suicide ou, qu'elle continue sa tuerie, cela met complètement égale!

Ce n'est pas mon problème !

Mon objectif est simple, tuer toute la famille Masuta !
Bien sûr, j'ai très bien entendu ce que Budo a confié à Ayano sur sa tante, mais je m'en fiche, j'ai été heureuse qu'il ait souffert, mais maintenant, il va souffrir encore plus!

Après notre petite entrevue, Ayano et moi nous nous rendons sur le toit, je me cache dans le coin d'un múr et Ayano attend Budo !

***
J'ai bien conservé mon couteau et ma seringue d'hier, j'ai tout prévu, même des gangs par sécurité !
Avec cela, je me rends sur le toit et j'aperçois ma petite yandere, elle est si belle !

Tiens, par contre je n'aperçois personne d'autre, si il y a une autre personne elle doit surement se cacher !

Mais quelque chose m'interpelle!

À la fin de la manche d'Ayano, j'aperçois une lame qui dépasse.

J'ai toujours eu le sens de l'observation !

Je savais très bien que c'était un piège !

Je m'avance vers Ayano et je la salue comme si je n'avais rien vu !
Elle me dit bonjour et commence et m'avouer de faux sentiments à mon égard

Il n'y a aucune émotion dans ses paroles, je pourrais même dire que l'on pourrait transformer son, je t'aime Budo, par j'ai une envie irrésistible de te tuer !

Au fond, je trouve cela un peu drôle, mais en vérité, je ne rigole pas !

Après cette fausse déclaration, le moment tant attendu, Ayano tente de...

***

Après le, je t'aime lancé à Budo, je tente de le tuer avec ma lame de couteau.

***
Incroyable, c'est impossible, il n'a pas été destabilisé par la déclaration d'Ayano , il n'a fait preuve d'aucunes émotion, l'aime-t-il ?

Il a dévié la trajectoire du couteau et à injecté à Ayano un tranquillisant à l'aide d'une seringue !

Mais ce n'est pas le moment d'être choqué, c'est une opportunité à ne pas manquer !
Il ne sait peut-être pas qu'il y a une deuxième personne, et quand bien même il le saurait, il ne s'attend pas à ce que j'intervienne maintenant !

Je me jeta sur lui, son corps claqua contre le mur du toit !

Il fût surpris et voulût sortir son couteau, mais je l'en empêcha ! Il était pris du piège

Il me demanda ce que je lui voulais, je lui répondis que sa tante avait tué un être chère et que je voulais me venger de sa famille !

Il explosa de rire et me dit que j'étais folle de vouloir tuer toute une famille à cause d'une seule personne !

Mais je ne l'écouter plus, je voulais le voir souffrir !

Je détourna le regard de Budo, pour voir Ayano, mais elle n'était plus la, alors je me retourne vers Budo, qui avait profité de mon inattention pour sortir son couteau

Pour l'affaiblir, je lui dis :

Aime-tu vraiment cette yandere ?
C'est vrai, quand même laisser la personne qu'on aime se suicider, je trouve cela cruel , pas toi ?
Et d'abord, c'est quoi de ce tranquilisant qui dure 10 minute !
C'est dommage la personne pour qui tu te bats est en train de mourir alors que toi, tu restes là sans rien faire !

***

Quoi comment cela? Elle veux se suicider ! Tu ments !

- hé bien oui, je te rappelle que son senpai n'est plus de ce monde et que depuis ce jour tragique, elle ne rêve que d'une chose, MOURIR.

Non, tu mens, c'est impossible

- Et pourtant ...

DEGAGE DE MON CHEMIN !

- dans tes rêves, cela ne me fais rien qu'elle se suicide, tout ce qui m'importe c'est de te tuer, toi et ta famille et je le ferais !

J'AI JURE DE PROTEGER AYANO QUOI QU'IL ARRIVE, JE VAIS TE TUER !

-Ha essaye pour voir, mon couteau n'est plus qu'à un centimètre de ton visage! Et ça se tombe Ayano est déjà morte ! Haha

FERME LÀ ! Consumé par là râge, je prends le couteau de Yui côté tranchant et la désarme , ensuite je plante ma lame dans son ventre et ne retire pas le couteau !

Ensuite je cours, comme si ma vie en dépendait , je dois trouver Ayano avant qu'il ne soit trop tard !

***

Alors !

Budo va t-il arriver à temps

Yui va-t-elle survivre Haha ?

Ayano va t-elle se tuer ?

Que va faire Budo ?

Arrivera t-il à temps ?


[yandere simulator] Amour, Vengeance, MeurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant