J'arrive au lycée vers 07 h 00 comme d'habitude.
Personne n'est encore arrivé, j'ai donc le temps de préparer mon couteau.
Au préalable, j'ai pris soin de m'inscrire au club des arts martiaux, afin de pouvoir lutter contre les professeurs, étonnamment résistants.Je ne sais pas pourquoi, mais le maître du club ne cesse de me regarder, il doit surement tester mes compétences.
J'ai récemment appris qu'une professeur remplaçante convoitée mon senpai, je ne puis le tolérer.
Elle est ma prioritée de la matinée.
Ensuite, j'ai pour projet de tuer kokona Haruka.
Kokona est amoureuse de senpai, elle a prévue de lui avouer son amour ce vendredi.Bien évidemment, elle ne le pourra pas, je ne le permets pas.
Après avoir tué la prof, nous sommes désormais le midi.
Comme elles en ont l'habitude, saki et kokona vont aller discuter sur le toit.
C'est le lieu parfait pour un meurtre....
J'aime ce moment où elle se demande pourquoi je dispose d'un couteau.
Elles sont si bêtes.
Comme tous ces moments où je demande à un étudiant de me suivre alors que je suis couverte de sang.
Leurs esprits peu affûtés m'aident beaucoup.
Ils ne se doutent jamais de rien.Je me rends sur le toit et je demande à kokona de me suivre, elle obéit et me suit à l'abri des regards.
Je sors mon couteau et le plante dans la chair de kokona, elle n'a pas eu le temps de réagir, elle est déjà morte.Une fois mon travail accompli,
Je traîne son corps vers l'incinérateur.
J'étais arrivée près de l'incinérateur, traînant toujours le corps de kokona lorsque, senpai me vis et cria, prise de panique, les larmes me montèrent aux yeux et je lui avoua, trainant encore le corps de kokona par les jambes.- senpai attend ce n'est pas ce que tu crois, je t'aime, tu dois être avec moi pour toujours Déclarai-je !
- ha (hurla t-il encore de frayeur je je j..J'aimerais jamais quelqu'un comme toi et je ne t'ai jamais aimé une fois dans ma vie, tu tues des gens !! Part loin de moi et ne m'adresse plus jamais la parole monstre Un jour, quelqu'un t'arrêtera ! Hurla senpai
- *à genoux**lache le corps de kokona* non attend... Dis senpai... Tu le sais hein... ?
Ce que je suis obligé de faire... Avouai je les larmes aux yeux
(pleure).
Je dois te tuer, je n'ai pas le choix !- *recule* *trébuche* non... Non
Je m'approche de senpai
Si je fais encore un geste, j'hotterai la vie de mon senpai, mais mon bras reste immobile je n'arrive pas à le tuer.
Je baisse mon arme et senpai s'enfuis.Je vois, il n'y a que cette solution...
****
Hé bien hé bien personne ne se doute de ce que yandere chan alias ayano va faire
Voilà ce chapitre, J'espère qu'il vous a plus !
Si vous avez des suggestions, je vous invite à m'en faire part dans les commentaires !
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanfictionje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...