Une même cible

353 18 9
                                    

  Il est 03 h 00, je n'arrive pas à dormir ! Les larmes dévalent le long de ma joue ! Et si Budo mourait, cette pensée me fit éclater en sanglots !

Tout cela c'est de ma faute, si Budo est en danger, c'est de ma faute, il aurait mieux fait de me laisser mourir !

***

Ayano n'est pas face à moi, elle est retournée de l'autre côté du lit ! Quelque chose ne va pas ! Je le sais, hier soir, elle était bizarre devant son téléphone !

Je vois sa main bouger un peu, elle ne dort pas, on dirait qu'elle a sa main sur son visage !

Moi : Ayano ! Tu dors

***

Je ne répondis pas, je voyais qu'il s'inquiéter pour moi, mais je ne voulais pas qu'il me voie dans cet état !

Je me recroqueviller sur moi-même et ne disais rien !

***

Je pris son bras et la retournai pour qu'elle soit face à moi, elle été surprise, je voyais des larmes couler le long de ses joues !

Aya-chan, pourquoi elle pleure !?

Sans chercher à comprendre, je la pris dans mes bras, et elle pleura dans mes bras !

***

Lorsque Budo me prit dans ses bras, toutes les larmes que je retenais coulure, ce qui me libéra !

Mais bien sûr, je savais qu'après ce moment viendrait le temps des questions !

***

Moi : Ayano ?! Dis, je en essuyant ses larmes

Ayano : hm

Moi : dis-moi pourquoi tu pleures !

Ayano : ... Pour rien dit-elle triste

Moi : on ne pleure pas pour rien, passe moi ton téléphone, ordonnai-je

Ayano : ... Non... Pourquoi ? Demande-t-elle inquiète !

Moi : tu as quelque chose à me cacher ? Demandai-je

Ayano : non mais...

Budo : DONNE-MOI CE TELEPHONE !

Ayano s'effondra en larmes !

Moi : Aya, je suis désolée de m'être emporté comme cela, je veux juste savoir pourquoi tu es comme cela, hier, tu étais triste devant ton téléphone, dis-moi ce qui se passe !? Dis-je en la prenant dans mes bras !

Ayano : tiens *me tend son téléphone*

Je fouillai dans ses messages et trouvai le message de Yui, je serrai les poings !

Je vais la tuer ! Dis, je en sortant du lit !

***

Moi : non.. Attend... Je t'en prie, je ne veux pas que tu meures ! Dis-je

Budo : Écoute, Ayano, si tu ne t'impliques pas dans cette histoire, elle ne te fera rien, c'est moi qu'elle veut ! Je vais régler cette histoire ! Dit-il me faisant un bisou sur le front !

Moi : Quoi, alors tu me demandes de rester là sans rien faire à attendre que tu te fasses tuer, jamais je préfère mourir ici et maintenant.

Budo me baffa et partit ! Comment a t-il osé, tout ça c'est de la faute de Yui, je vais la tuer !

***

Je suis désolée Ayano, mais la seule façon de te protéger, c'est de t'éloigner de moi !

Idiote, il est hors de question que tu meurs !

Je me prépare et prends un couteau !

Je reçois un message de ma cible :  

Budo me baffa et partit ! Comment a t-il osé, tout ça c'est de la faute de Yui, je vais la tuer !*** Je suis désolée Ayano, mais la seule façon de te protéger, c'est de t'éloigner de moi !Idiote, il est hors de question que tu meurs ! Je me prépar...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

***

Je vais tuer cette fille ! Je le déteste, Je déteste Budo ! Je n'ai nul besoin d'être protégé !

Je reçois un message de ma cible :

Je reçois un message de ma cible :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


***

Je suis alors rendue sur le parking, l orque, je vis Yui, je sortis mon couteau !


Alors commença un combat, Yui avait aussi un couteau, j'esquivais ses coûts facilement et l'avais blesser au ras droit ! Elle saigner !

Elle avait entrouvert une faille, me laissant l'accès à son ventre, j'étais sur le point de l'achever, quand deux hommes musclés m'attrapèrent et me ligotèrent sur une chaise !

L'un des hommes : quand notre sœur nous a demandé de te buter, on n'était pas chaud, mais depuis un moment, on avait repéré ta meuf et on aimerait bien se la faire, tu comprends ! Ta mort facilite la tâche !

Moi : enfoirés !!! ne la touchée pas ! Hurlai-je de râge !

L'autre homme : malheureusement pour toi, tu es loin d'être en position de force dit -il en crachant sur Budo ! Bon, l'heure est venue pour toi de mourir dit-il en saisissant les armes de torture !

***

Le parking disposé d'arroseur automatique, alors je remplaçais l'eau par de la gazoline !

J'observais vite fait l'intérieur du parking ! Il y avait 3 personnes ! Deux hommes musclés et Yui !

Hm il faudrait un plan pour les deux mecs !

Cette idée de plan pris fin lorsque je vis Budo ligoté à une chaise ! Plus rien ne comptez, aucun plan n'était valable, ils ont touché à Budo, ils vont le payer de leurs vies ! Je VAIS LES DÉCHIQUETER ! LES BRÛLER !

Je vus qu'ils commençaient à torturer Budo , je ne pouvais en supporter plus, des larmes de rage coulèrent, je serrais les poings !

J'activai l'arrosage automatique, et tout le monde fut aspergé de gazoline !

J'avançais sans aucune émotion et me plaçai en face de yui !  

Alors commença un combat, Yui avait aussi un couteau, j'esquivais ses coûts facilement et l'avais blesser au ras droit ! Elle saigner ! Elle avait entrouvert une faille, me laissant l'accès à son ventre, j'étais sur le point de l'achever, quand de...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Moi : Crève !

Je lance l'allumette sur elle et elle brûle, la douce odeur du corps qui brûle ne m'enlève en rien ma râge !

J'aller me retourner quand les deux hommes m'attrapèrent fou de rage et m'étranglèrent contre le mur  !

Budo Hurle et pleure, je le regarde et lui souris mal-grès la douleur  !


***

Vous aller me détester ! 

Ayano va t-elle mourir

Que va faire Budo ?!

est ce vraiment la fin ?!

La vidéo donne des indices 

[yandere simulator] Amour, Vengeance, MeurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant