La nuit dernière était magnifique.
Comme d'habitude, j'ai rêvée de mon senpai.
Il est tellement parfait.
Je dois quand même remercier ce budo qui m'a fait redonner espoir, un espoir, mon seul espoir.
Si j'échoue, je jure que ce soir à 6 h, je me suiciderais !
Si ce Budo tente de m'arrêter, je n'éprouverai plus aucune pitié et je le tuerais sans hésitation et entre nous ai-je une fois eu la moindre pitié pour quelqu'un !?
Je ne regrette en rien mes actes, j'estime que c'était pour la bonne cause !
Tout ça s'est pour senpai, car il n'y as rien que je ne puisse faire pour lui, il est tout pour moi
Aujourd'hui avant de mettre mon plan à exécution, je dois m'assurer d'avoir évincé toutes mes rivales.
Je n'ai plus le temps de réfléchir de quelle manière je vais le faire, mais je dois le faire !
Pourquoi ?
Parce qu'elles suivent toutes mon senpai et pour le kidnapper cela va être compliqué si il y a des témoins.
Pour commencer, je me rends à l'infirmerie, ou je prends une seringue et un tranquillisant.
Puis, j'attends, j'attends que mon senpai se déplace dans les couloirs ! Peut-être qu'à un moment, il sera seul et que je pourrais l'endormir et le ramener chez moi.
Mais avant cela, je me dois d'éliminer la toute dernière rivale.
En effet, puisque kokona est morte, il ne reste plus qu'oka à éliminer.
Cette fille, c'est la chef du club occulte.
Il est actuellement 08 h 00, l'heure d'aller en cours, c'est le moment où Oka se retrouve seul dans les escaliers.
Mais cette fois, elle n'était pas seule, elle parler avec senpai, mon senpai
Elle doit mourir sur le champs pour cet affront !
J'attends qu'elle descende au troisième étage, lui demande de me suivre dans une pièce à l'abri des regards, je prépare mon couteau,et je me jette sur elle et la poignardant de 4 coût de couteau dans le ventre voir plus, j'ai arrêter de compter au troisième coût
Personne n'aura mon senpai ! Il est à moi
Avant de mourir Oka à pousser un petit cri, ce qui me donna une vague d'excitation !
Maintenant, je suis obligé de rire !
Après cet épisode sanglant, j'incinère le corps et arrive pile à l'heure en cours.
Après les cours, senpai va manger et des filles vont généralement l'observer, mais elles sont toutes mortes, alors je suis toute seul avec mon senpai.
Je m'approche de senpai pour l'endormir quand senpai Part je ne sais où.
Ho le connard, il va observer une biatch, et moi qui croyais les avoir toutes assassiné ! Maisje n'ai pas le temps de la ttuer, je dois vite kidnapper senpai !
..
Le temps passe, il observe toujours cette fille !
Cela est trop risqué de l'endormir maintenant !
Je jure qu'une fois senpai à moi, je tuerais cette fille, je la tuerais ou mieux, je la brûlerais
Mince, c'est l'heure de la classe
J'attendis que tout le monde sorte du lycée après les cours, sauf senpai .
Je prépare ma seringue, mais une prof mina rana viens parler à mon senpai !
Qu'est-ce qu'elle lui veut celle-là, elle le drague ou quoi !
Mince, elle parle a mon senpai jusqu'à 6 h.
Je suis donc senpai jusqu'à chez lui.
Avant d'arriver à sa maison, je réfléchis, j'ai appris à force de le suivre qu'il passe dans une petite ruelle ou il n'y a personne, c'est ma seule chance !
Je m'approche de lui la seringue à la main et il se retourne !
Encore toi, je n'ai rien dit, je t'en pris ne me tue pas ! Supplia t-il
Haa alors tu vas toujours dire que tu ne m'aimeras jamais ? Parceque la question mon aamour, cest aas, tule choix ? Dis-je en ricanant !
Tu vas enfin être à moi, tu ne te rends pas compte que je t'aime senpai, j'ai tué pour ton amour, je suis prête à tout pour toi dis, je en m'approchant de lui.
Qu'est-ce que tu comptes faire ! Dit-il effrayé !
Tu le sauras bientôt lui dis, je en lui injectant le tranquillisant.
Une fois endormie, je pris senpai dans mes bras et le déposa sur une chaise dans ma cave, je l'attacha et partie rêvé de lui !
***
Et bien quelle patience pour le kidnapper !
En plus d'un petit meurtre qui nous met bien !
On dirait que taro n'as plus trop le choix à présent !
Mais la suite des événement va-t-elle se passer comme Ayano la prévue ?
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanficje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...