Il était 06 h 00 du matin, j'étais réveillé, mais je ne voulais pas me lever.
Je ne voulais pas enlever mon étreinte d'elle, je sais qu'une situation pareille ne se reproduira pas de si tôt ! Mais ça m'intrigue, elle n'a pas pu me tuer ! Aurait-elle des sentiments pour moi ?
Mais elle a parlé de Taro avant de s'endormir, comme quoi elle ne pourrait pas le venger ! Je pense qu'elle est en pleine confusion ! Au fait en parlant de lui, qu'a-t-elle fait du corps ?! Je devrais lui poser la question ! Mais pas maintenant ! Je suis tellement bien, elle est dans mes bras, elle est rien qu'a moi ! ha ha personne ne peut me la prendre !
Elle va oublier ce connard de Senpai j'en fait la promesse !
Je caressais ses cheveux et la regardais dormir ! Tellement belle, tellement mignonne ! j'ai une envie irrépressible de l'embrasser, mais si je le fais et qu'elle se réveille, j'aurais tout gâché, alors je joue la prudence.
***
Il était 10 h 00 du matin quand je me suis réveillé, à ma grande surprise, j'étais dans les bras de Budo-kun !
Pourquoi ?! Mais oui, je m'en souviens, hier, je n'ai pas réussi à le tuer ! Espèce de gros BAKA ! C'est vrai, j'ai tenté de nombreuses fois de le tuer, et lui, il n'a cessé de me protéger pensais-je tristement
Ho, mais qu'est-ce que je fais encore dans ses bras, il me regarde avec un sourire ! Je rougis et j'essaye de me défaire de son étreinte, mais il me retient, je ne peux pas bouger, je rougis encore plus
Budo : hé bien ce n'est pas moi qui me suis endormi sur toi ! haha
Moi : lâche-moi ! C'est toi qui m'as prise dans tes bras ! D'abord, et ne te fais pas de fausses idées ! Je te déteste !
Budo : tiens-tu me détestes ? Tu ne me haie plus ! Dit-il en rigolant et en me libérant
Grrr, je le déteste !
..
***
Moi : dit Ayano, pour savoir, le corps de Taro, tu en as fait quoi sans indiscrétion dis-je en mangeant une tartine au beurre !
Ayano : Je t'interdis de parler de lui aussi calmement ! Pourquoi je ne peux pas te tuer dis je les larmes aux yeux !
moi : écoute Ayano, je voulais pas te blesser, je... Je suis désolé dis-je tristement...
Ayano : ...
Budo : bon, je te laisse la maison ... Je vais faire les courses
Ayano : ...
Je partis, je savais bien qu'il ne fallait pas poser cette question, alors elle ne l'a toujours pas oublié !
***
Comment ose-t-il, était-il vraiment désolé ?
Et puis, faire les courses ! Le frigo est plein ! Attend ne me dis pas que...! Je vais le suivre !
Je suivais Budo, j'ignorais où il allait, mais il se dirigeait vers chez-moi, plus il progressait vers chez moi, plus ma théorie se confirmer !
Budo rentra chez moi :/
Il alla dans la cave ou se trouver le corps de Taro YAMADA
Son corps était en décomposition depuis plusieurs semaines et cela faisait plusieurs semaines que je n'avais pas été dans ma cave ! Je n'avais pas eu le courage, après le départ de Budo de me débarasser du corps de mon senpai, je l'aimais tellement c'était trop dure !
Voir son corps comme cela me faisait très mal au cœur !
C'est horrible !!! Dis-je tout haut
Budo se retourna !
Budo : comme tu dis ! Bon au travail, il faut bien que quelqu'un débarrasse son foutu corps de lâche de là !
Je m'écroulai au sol senpai c'est senp..
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que j'étais dans les bras de Budo !
Budo : excuse-moi pour tout à l'heure encore ! :/, il va falloir l'oublier Ayano , il est mort !
Moi : C'EST TOI QUI ME LA PRIS !
Budo : alors tiens *me lançant un couteau* tue moi !
Pour la première fois de ma vie, je tremblais, je ne pouvais pas, il me serrait encore dans ses bras, il me laisserait le tuer !
Je lâchai le couteau et Budo s'écarta de moi ! Et se mit au travail, moi, je ne bougeais pas !
***
Ayano restait à côté de moi, avant de venir ici, j'avais pris un étui de guitare et une scie circulaire !
Ce n'est qu'un mauvais moment à passer, démembrer un corps en décomposition, ce n'est pas top ! Mais nous n'avons pas le choix si nous voulons mettre son corps dans l'incinérateur du lycée, il ne faut pas se faire remarquer !
Je me bouchai le nez, et découpai le corps de Taro yamada, ensuite, avec des gants, je mis les parties du corps dans l'étui de guitare puis le referma ! Ayano était comme pétrifié, elle n'a pas cligné une fois des yeux depuis que j'ai commencé le démembrement !
J'aspergeai la pièce de déodorant avant de partir !
Comme Ayano ne bougeait pas, je pris sa main, elle ne disait rien, puis nous rentrâmes à la maison !
Moi : tu vas bien ? !
Ayano : oui, ça va !
Moi : tu comptais laisser cette chose combien de temps dans ta cave sérieusement ?! Bon laisse tomber !
Je pris une douche, puis vers minuit, je me suis introduit dans le lycée, Ayano ne voulait pas venir avec moi ! J'ouvris l'étui de guitare et déposai le contenu dans l'incinérateur, puis je l'activai !
***
Pendant que Budo se débarrasser de ... Bref
Je me suis endormi et le lendemain, la directrice me convoqua dans son bureau !
La directrice :mademoiselle Aishi, vous avez l'air de vous porter beaucoup mieux, un mois est passé depuis que vous vous êtes installer, chez Budo, j'ai crue comprendre que vous n'aviez pas été très coopérative avec le psychiatre *au putain je vais le planter celui la ! Ho heureuse de savoir que j'ai encore un désir de tuer ! *mais je peux le comprendre, vous êtes donc autorisé à retrouver votre maison ! *vraiment ?! *
Moi : ho merci, Madame la Directrice, je pense que je vais retourner chez moi, je ne veux pas embêter Budo d'avantage
La directrice : bien
***
Ayano : salut
Moi : *ho elle me parle* Salut, excuse moi, je dois aller dans le bureau de la directrice !
Ayano : oui, j'en reviens, je peux rentrer chez moi, je dois retrouver mes marques Budo, merci de ton aide !
Moi : Ha ! *Déception, pourquoi ne reste-t-elle pas ! :(* d'accord !
Ayano : salut
Budo : ok bye
Comme découvert précédemment, la directrice m'annonça qu'Ayano rentrait chez elle !
Elle été curieuse de comprendre pourquoi, ma mère n'est été présente qu'une semaine sur les 4 semaines de ce mois, je lui avais répondue que ma mère avait eu un imprévu lors de son voyage d'affaires et qu'elle est revenue aujourd'hui !
Après cette entrevue, je sortis du bureau de la directrice, et marchai jusqu'à mon club ! Dans les couloirs, je croisai Ayano, mais elle m'ignora !
***
Je croisai Budo dans les couloirs, mais je l'ignorai, il avait tué mon Senpai, mais pour une raison que j'ignore, je ne pouvais pas le tuer !
Ces nouvelles émotions qui apparaissent en sa présence, je dois les éviter à tout prix !
***********
Chapitre terminé !
Aller, vous avez eu peur au titre du chapitre haha !
Notre chère Ayano, veut éviter ses sentiments inconnus qu'elle a envers Budo, mais ne serait-ce pas trop tard pour cela !
Y aura-t-il de nouveaux meurtres ?! Comment va réagir Budo !
Seront-ils partenaires de crime ?
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Hayran Kurguje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...