Un jeu surprenant

379 27 0
                                    

  Cette dernière semaine a été pour le moins surprenante, et encore, elle n'est pas finie !

J'ouvre mon casier pour changer de chaussure, quand je découvre que mon Ayano chérie à déposer une petite lettre d'amour dans mon petit casier !

Cela me fait très plaisir d'avoir tout à coup autant d'attention de sa part, mais elle n'est pas vraiment bonne comédienne, remarque moi non plus !

Je suppose que son plan a commencé le lundi, enfin leurs plans ! Je doute fortement que mon Ayano ait imaginée ce plan toute seule. Elle est plutôt du genre à foncer dans le tas !

Dès le premier jour, aya-chan à commencé à me regarder, mais son regard était rempli d'une haine très profonde ! Cela me faisait presque peur, encore une fois, si elle avait été seule, elle aurait déjà tenté un petit couteau dans la tête.

C'est le genre de regard qui veut dire, je n'ai plus rien à perdre.

Surtout qu'un jour auparavant, elle m'avait menacé indirectement avec un couteau et ce même regard !

Les jours suivants, Ayano venait au club et me parlait, elle avait de moins en moins de mal à supporter ma présence, mais cela aller. Je lui souriais, elle était tellement mignonne en même temps !

Je ne sais pas ce qui m'a pris, mais, à un moment, j'ai eu envie de me confier à elle, parce que dans d'autre circonstance, elle ne m'aurait pas écouté, elle se serait contenté de me tuer, pour cela, je remercie sa complice, en parlant d'elle, je me demande pourquoi elle collabore avec mon Ayano, mais je le saurais bien assez tôt, je ne m'en fais pas !

Tous les soirs, je suivais Ayano, mais elle ne faisait rien d'anormal ! Elle se contentait de rentrer chez elle ! Mais que pouvait-elle faire d'autre, elle ne peut plus kidnapper Taro, il est mort Haha !

IL EST MORT, cette phrase me fait un bien fou, c'est incroyable !

Quoi qu'il en soit je décide donc de continuer le petit jeu d'Ayano et je verrais bien ce qu'il m'attend demain !

Avant de rentrer chez moi, je me rends à l'infirmerie afin de prendre une seringue et un tranquillisant. Ensuite, je prends un petit couteau et je rentre enfin chez moi. 

***
Et voilà , alors que va faire Budo avec une seringue et un couteau  ?

Comment va se dérouler le rendez vous  ?

Attention  !  Dans le prochain chapitre, il y aura plusieurs point de vue , sinon cela aurait été long de faire 3 chapitre pour une même action .

[yandere simulator] Amour, Vengeance, MeurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant