Le lendemain, lorsque j'ouvris les yeux, j'étais dans les bras de Budo, je rougie et Budo le remarqua alors il sourit !
Ce sourire que j'aime tant !
Je refermais les yeux quand je les rouvris, Budo était à un centimètre de mes lèvres, je souris fâce à ce rapprochement.
Budo : Il faut te réveiller, il est 06 h 00 et nous sommes mardi, au cas où tu l'aurais oubliée, nous avons cours ! Chuchota t-il avant de m'embrasser !
Je pris part au baiser, et m'étala sur le lit, fermant les yeux !
Budo : Aya ! Aller !
Moi : je ne veux pas y aller, je ne bougerais pas !
Budo : ha oué, tu ne bougeras pas ! ? C'est ce que nous allons voir
Moi : qu'est-ce que tu comptes faire ?! Nonnn attend, haha arrête ! Je ne veux pas y aller, je n'irais pas arrette hahahahahaahahahahaha yameteeeeeeeee !
Budo : ho si tu vas y aller dit-il en me faisant des guillies !
Il me porta en mode sac à patate sur ses épaules !
Moi : Repose-moi , je n'irais pas, de toute façon tu ne pourras me porter comme cela indéfiniment !
Budo : ha oui ! He bien c'est ce que nous verrons ! Dit-il en rigolant
Moi : pfff, ok tu as gagné j'y vais, lâche-moi il faut que je me prépare !
Budo : hmm okai !
Quand j'eus finis de me préparer, je retournais dans le lit, je ne voulais vraiment pas y aller !
***
Qu'est-ce qu'elle fou encore !
Mais elle se fou de moi, elle est encore étalé sur le lit ! Elle l'aura voulu !
Moi : Bon d'accord on n'y va pas !
Ayano : Youpi !
Moi : Je veux juste te faire des gros câlins
Ayano : YOUPI !
Quelle naïveté, je la porta cette fois comme une princesse et je l'emmenai à l'école comme ça !
***
Moi : Mais c'est pas vraie lâche-moi c'est bon on y va dis-je en rougissant
Budo : Bon, d'accord dit-il avec un sourire dans le coin
Budo me relâcha mais au fond de moi je voulais encore être dans ses bras, alors je boudais la tête baissée
Budo : ha ha je te connais vraiment par coeur, me dit il en me portant à nouveau !
Voyant que je boudais toujours, il me faisait des guillies, je ne pus me retenir de rire !
***
Je la fis taire en l'embrassant, elle rougie !
Moi : I love you Ayano
Ayano : I love you too
Nous arrivons au lycée, les elèves nous regardaient, mais je n'y prettais pas attention, Ayano était appuyé contre mon torse et fermait les yeux !
Je la déposais devant son casier et je changeais mes chaussures !
...
En classe, on n'arrêtait pas de se lancer des petits regard tendre, la prof nous regardait bizarrement !
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanficje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...