Alors que mon réveil sonné, je me réveillais avec la motivation inébranlable d'accomplir mon dernier meurtre.
Je regardais comme à mon habitude mon téléphone !
Rien d'anormal à signaler, lorsque je m'apprêtais à quitter le lycée, je reçue un message d'une personne mystérieuse :Je me demande qui est cette étrange personne qui sait tout sur moi ! Je devrais surement la tuer plus tard !
En quoi peut-elle m'aider à tuer Budo, est ce une yandere qui veut aussi venger la mort de mon senpai !
Pourquoi m'aider ? Et si c'était un autre mec qui était sur moi ! Non n'importe quoi ! De toute manière, je verrais bien !
Cela m'embête, mais je devrais suivre le conseil de cette personne et ne pas tenter d'éliminer ce Budo aujourd'hui ! Il ne paie rien pour attendre, je jure de le tuer !
J'arrive au lycée et me munis d'un couteau.
ps: une vieille habitude
Je le cache sous ma manche et passe devant Budo montrant volontairement le couteau pour lui faire comprendre ce qui l'attend, puis je pars sans prendre le temps d'analyser sa réaction à ma menace !
Je vais en cours en attendant 15 h 00, puis je me rends sur le lieu de rendez vous.
Il n'y a qu'une seule élève sur le toit et je la connais bien, c'est une des filles du groupe des populaires, elle s'appelle Yui RIO, d'après Info-chan elle a une personnalité diabolique, il parait qu'elle aime voir les autres souffrir, mais je ne l'ai jamais vue à l'œuvre!
Je marche dans sa direction, une fois arrivée en fâce d'elle, elle me dit :
- Enfin, nous nous rencontrons AYANO AISHI !!
Je sors mon couteau et le pointe vers elle et dis :
Tu vas gentiment répondre à mes questions ! :
Question numéro un ! COMMENT SAIT-TU CE QUE JE SUIS ?
Question numéro deux ! SAIS-TU CE QUE BUDO A FAIT ?
Question numéro trois ! POURQUOI VEUT-TU M'AIDER !
Question numéro quatre ! POURQUOI TU M'OBSERVE !
- Hé bien, Hé bien hi hi quel accueil chaleureux dit donc ! Je suis, de même, enchantée de te rencontrer :) bon ! Puisque je ne compte pas finir en hachis parmentier, je vais me faire le plaisir de répondre à tes questions :) ! Dit-elle d'un ton moqueur !
Je sais qui tu es parce que je te suis depuis le début de l'année, je t'avoue que je me suis régalé du sang que tu as versé, la violence de tes coups était un spectacle magnifique ! Je suis au courant de ce que Budo a fait, je ne l'ai pas vue de mes propres yeux, mais je l'ai entendue dire qu'il avait pour projet de tuer ton senpai ! J'étais tellement excité par ta future réaction que je t'ai donné rendez vous le lendemain ! Je veux t'aider à tuer celui qui à évincer ton précieux senpai car j'adore voir du sang couler et surtout, je veux qu'il souffre, Sa Tante à torturer et tuer violemment mon père après qu'il ai refusé d'être son épouse ! Depuis, j'aime voir les autres souffrir, mais je serais satisfaite le jour ou la famille des Masuta s'éteindra complètement !
Alors ma chère, j'ai crus comprendre que tu voulais tuer budo ! Ce qui fait que dans un sens, nous visons le même objectif ! Si tu acceptes mon aide, je te ferai savoir mon plan d'élimination de la cible Budo Masuta ! Déclara yui
- Bien ! Alors j'accepte, je n'ai aucune intention de t'aider après cela, mon unique objectif est de tuer Budo puis de mettre fin à mes jours ! n'interfère pas dans mes affaires et je ne le ferais pas dans les tiennes ! Précisai-je !
Quel est ton plan ? Demandai-je
- He bien pour commencer, Budo est le chef du club des arts martiaux, il est donc très fort, d'ailleurs si il est toujours en vie, c'est que tu as déjà échoué !
J'en ai donc conclu qu'il est impossible de le tuer directement sans véritable stratégie !
J'ai pus comprendre qu'il était amoureux de toi, Ayano ! Le meilleur des plans serait de lui donner un rendez-vous amoureux ! Annonça-t-elle !
- Je te demande pardon, un faux rendez vous ! Et puis quoi encore ! j'ai une tête à jouer la comédie ! Que comptes-tu faire ensuite !? Demandai - je choqué par la proposition de yui
- He bien tout simplement, tu lui feras comprendre que tu ne parviens pas à le tuer, notre plan se déroulera sur une intervalle d'une semaine où tu devras lui faire comprendre indirectement que tu es amoureuse de lui !
Ensuite puisque c'est ta vengeance ! ( La mienne est plus grande ! ) Je te laisserais faire ce que tu as à faire !
- Je dois le tuer maintenant !! Hurlai-je
- À quoi bon, préfères-tu multiplier les essais sans jamais réussir ou plutôt, prendre le temps et réussir du premier coup ! Questionna-t-elle ?
- tu as surement raison, je vais le faire, je suis prêtes à tout ! Dis - je
- Parfait ! Seulement, je dois t'informer que si cela ne marche pas, j'agirai et je le tuerais de mes propres mains ! Déclara-t-elle ?
- cela n'arrivera pas, c'est ma VENGEANCE ! MA JUSTICE ! Déclarai-je !
- Très bien !
À TRES bientôt AYANO !!!
Une fois cette entrevue terminée, il était 18 h 00, je quitte le lycée et rentre chez moi !
- Je jure d'éliminer ce Budo et de te venger senpai dis-je en câlinant mon doudou à la tête de mon senpai !
****
Yo cher lecteurs/lectrices
Voici un chapitre bien complet ?
Ayano va t-elle réussir à faire semblant ?
Budo est-il aussi naïf ?
Pas sûr !Bonus de yui et Ayano dans le jeu :) :
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanfictionje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...