Je fus réveillé le lendemain de l'opération, Mais je devais rester à l'hôpital, mon Aya-chan été sous surveillance !
Cela faisait maintenant une semaine qu'elle été à l'hôpital, toujours sous sédatif ! Je m'inquiétais !
Un maintenant quand j'eus fini de m'habiller, une infirmière vint vers moi !
L'infirmière : Mr MASUTA, Mlle AISHI est presque rétablie, elle pourra sortir dans l'après-midi vous pouvez aller la voir, elle est encore sous anesthésie elle va bientôt se réveiller Dit l'infirmière
Moi : bien merci beaucoup de m'avoir prévenu !
Alors Ayano va bien, quel soulagement, j'ai cru que j'allais la perdre
Mais devrai-je aller la voir, c'est vrai si elle me voit, elle va sûrement vouloir me tuer ! Quoi que, pas sûre, on est dans un hôpital !
Je pris la décision d'aller la voir donc j'entra dans sa chambre !
Elle été encore endormis !
Je pris sa main dans la mienne et rougis Elle est tellement belle !
***
J'étais à moitié endormi !
Mais où suis-je, je suis morte !
Non, je ne suis pas morte, je l'ai vue, Budo est vivant, l'homme qui a semé la confusion en moi, l'homme que je devais tuer est toujours en vie, ce qui signifie que Yui a échoué !
Je sens une chaleur contre ma main !
Serai-ce lui, m'a t il à nouveau sauvé !
Et cette chaleur, cette sensation C'est ... Réconfortant
Non, je divague encore, pourquoi est-il toujours en vie, pourquoi n'est-il pas mort ! Pourquoi m'a t- il encore sauvé ! Et où suis-je !
J'ouvre les yeux et remarque que je suis à l'hôpital.J'ai des bandages à l'endroit ou j'ai tenté de me suicider ! Une douleur apparait mais elle est plus que supportable !
j'enlève ma main de celle de budo, je le regarde froidement et lui dit :
Comment suis-je arrivée ici ?
Budo : hé bien, tu t'est évanouie et j'ai appelé les urgences qui t'on amenés jusqu'ici !
Moi : pourquoi est-tu en vie ?! Ne devrais tu pas être mort ?
Budo : ...
L'infirmière: eexcusez-moi, mais nous devons faire quelque test afin de vérifier que mademoiselle Aishi se porte bien !
Moi : je vais très bien laisser moi repartir chez moi Dis-je d'un ton glacial !
Budo : écoute Ayano, la directrice à décidée que tu viendrais habiter chez moi quelque temps, tu n'as pas le choix ! Donc tu ne rentreras pas chez toi avant un bon moment !
Moi : QUOI ! IL EN EST HORS DE QUESTION TU M'ENTEND !
Je vais rentrer chez moi et c'est tout !
Budo : je suis désolée Ayano mais tu n'a pas le choix c'est un ordre de madame la directrice !
Moi : Très bien !
Pourquoi j'accepte ? Haha en y réfléchissant bien, vivre chez lui me donne beaucoup plus d'opportunité pour le tuer ! Cette fois, je vengerais Senpai coûte que coûte et désormais il n'y as que ma méthode la seule et l'unique celle qui marche et que j'ai toujours utilisés ! Toutes les stratégies du monde ne valent pas un couteau dans le ventre !
***
Elle a finalement accepter de venir vivre chez moi, mais je connais la raison pour laquelle elle accepte !
C'est bien évidemment pour me tuer !
Maintenant qu'elle sait que je suis en vie, elle fera tout pour me tuer !
Elle me hait comme jamais !
Pourtant avant qu'elle ne se réveille, j'ai eu l'impression qu'elle serrer ma main !
C'était léger, mais mon cœur la sentit !
Qu'est-ce qu'elle cache !
Ressent-elle quelque chose pour moi !
Non-impossible, j'ai bien vu le regard qu'elle m'a lancé quand elle s'est réveillée Si froid !
Cela m'a fait mal, très mal !
Une fois les examens terminée, Ayano put sortir de l'hôpitâl, Ma mère nous attendait sur le parking !
Je restais sur mes gardes, même si je savais qu'Ayano n'était pas armée !
Nous étions maintenant dans la voiture de ma mère !
J'avais dit à ma mère qu'en rentrant, je lui expliquerais la présence d'Ayano à la maison !
Avant de rentrer, on s'arrête devant la maison d'Ayano pour qu'elle aille chercher ses affaires !
***
Je descendis de la voiture de la mère de Budo et rentra chez moi, je pris une valise et y mis toutes mes affaires !
Puis mes yeux se posèrent sur la cabane en bois que J'avais fais pour Senpai !
Mais je ne la pris pas avec moi !
J'ai juste pris mon doudou en forme de senpai et je le mis dans ma valise !
Je refermai la valise et me dirigeai vers la voiture qui m'attendait !
Une fois arrivé chez Budo, il me montra ma chambre et partit voir sa mère
Je rangeai toutes mes affaires
Et sera le doudou senpai contre moi !
***
Je n'y crois pas !
Après avoir montré sa chambre à Ayano, j'étais sur le point de partir quand je vis Ayano serrait un doudou ! Mais, pas n'importe quel doudou, il était personalisé ! Et le pire, c'était qu'il avait la sale gueule du défunt Taro yamada !
Je jure sur ma vie qu'il va finir embrocher par des aiguilles ce doudou !
Une semaine passait, mais ayano n'avait pas tenter de me tuer !
Sûrement parce que cette semaine, il y avait m'a mère qui était en repos et qui devait rester à la maison !
***
Après cette semaine, je n'avais pas cessé de regarder Budo avec haine ! Ces émotions qu'il m'avait fait découvrir me faisaient peur, il me fallait éviter cela Je n'ai pas pour habitude de m'intéresser à mes proies de toute façon !
Cette dernière semaine, les nuits étaient affreuses et je ne trouvais plus mon doudou senpai !
Je n'arrivais plus à dormir et parfois, je pensais à Budo !
Cela doit être parce que je dois à tout prix le tuer !
Là, je n'ai pas pus, mais la semaine prochaine, il sera de l'histoire ancienne !
***
Et voilà
Bon c'est le grand déménagement ya pas vraiment d'action mais cela va venir
La semaine prochaine, elle passe à l'action !
Je crois que Budo s'est occupée du nounours Mdr !
Et qu'en est-il de cette psychiatre qui doit voir Ayano ?
Et le rapport que Budo doit faire à la directrice ?
Petite question ! Trouvez-vous que mes chapitres sont trop court ?!
Je ne fais pas de chapitre trop long, car de nouvelles idées me viennent chaque jour !
Par exemple, ce qui se passe dans ce chapitre, je viens d'en avoir l'idée il y a quelque minute avant d'écrire !
J'espère que ce chapitre vous aura plus !
J'espère que cela ne vous dérange pas qu'il y ai plusieurs points de vue dans un seul chapitre !
Bye-byebonus :
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Фанфикje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...