mon senpai est mort ...

476 32 0
                                    

Après cette longue journée, j'avais enfin réussie à kidnapper senpai, il était enfin à moi !

Alors j'étais enfin heureuse !


J'allais passer ma vie avec la personne qui m'a fait connaître mes toutes premières émotions

Sur ce, je suis partie dormir,
Je rêvais de mon senpai, qu'il me prenait dans ses bras et me faisait des gros câlins Je serrai mon nounours que j'avais commandé au début de l'année scolaire, c'était un nounours personnalisé, c'était senpai, mais en nounours hi hi !

Avec lui, je pensais à mon senpai tout le temps hi hi !

Je dormais paisiblement quand je fus réveillée par plusieurs cris !

C'était la voix de senpai !

Que se passe-t-il !

Je descendis à la cave et me figeai !

Les larmes me montèrent aux yeux

Mon senpai était étalé sur le sol de la cave, dans une mare de sang

J'accourus vers son corps, mes larmes dévaler mes joues !

Je me mis à genoux à côté de son corps, j'avais espoir qu'il ne sois pas mort mais j'ai tué tellement de monde que je suis totalement capable de distinguer un corps mort d'un corps endormis

Mes genoux étaient en plein milieu de la flaque de sang et j'avais mal très mal, j'étais anéantie !

J'avais besoin de réconfort !

Une personne était là, c'était Budo, j'avais besoin de réconfort alors sans réfléchir je me jettais dans ses bras et pleura !

Une fois calmé, je repris mes esprits !

Je remarquais que Budo avait du sang sur lui !
Que fait-il chez moi ! Il a tué senpai, ils lui a fait du mal, il doit mourir pour cet acte, il doit souffrir, pensai-je alors que les larmes recommencer à couler !

Je remarquai alors que le poignard qui a servis à Budo était sur le sol !

Je profite d'un moment d'inattention de Budo pour le prendre et me re jetter dans les bras de Budo !

Je pleurais toujours, mais j'avais envie de le tuer pour ce qu'il a fait à mon senpai et à moi, il m'a détruite !

Je pensais que Budo ne se doutait de rien alors je porta le poignard en direction de son visage !

Je fus déstabilisé !

Budo m'arrêta en prenant mon bras, ce qui me fit lâcher le couteau.

Il me plaque contre le mur et me parla, j'étais trop occupé à vouloir le tuer pour ce qu'il a fait à mon senpai , alors je n'ai pas écouté ce qu'il avait à dire, je m'en fichais, il devais mourir pour ce qu'il avait fait !

Après ça, il partit comme si de rien était !

Je le haie je le haie je vengerais senpai, je le jure!
Il me le paiera !

C'est moi qui le tuerais de mes propres mains !

Après cet événement, j'ai tenté de me rendormir, mais en vain !

Je n'arrêtais pas de pleurer

Mon unique raison de vivre est de tuer Budo, après cela, je me tuerais

***
Comprenons ceci, notre yandere adoré avais enfin atteint son objectif, mais Budo en a décidé autrement

Va-t-elle réussir à le tuer ?
Budo va t-il réussir à protéger ayano d'elle même ?

De qu'elle stratagème ayano va t-elle user pour éliminer l'homme qui as pris la vie de l'élue de son coeur !?


[yandere simulator] Amour, Vengeance, MeurtreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant