Budo m'avait injecté une petite dose de tranquillisant ! Quand je fus réveillé, j'aperçus Yui et Budo se battre !
Budo était en mauvaise posture, Yui affichée un sourire radieux ! Budo n'avait aucune chance de s'en sortir, au fond, j'étais un peu triste pour lui ! HEIN ! ...Nnon n'importe quoi, je divague, tout ce que je voulais, c'est le tuer moi-même !
En fait, je ne sais plus, je suis confuse, que dois-je faire à présent ! Depuis que Senpai est mort, ma vie n'est que confusion, je ne trouve ma place nul-part !
Je ... Suis comme un esprit égaré, j'aurais dû me suicider dans ma chambre ! Qu'est-ce que je cherchais à accomplir à la fin ?! Je n'ai même pas pu venger Senpai ! et pire, j'ai douté à le venger ! Je n'ai même pas été capable de le protéger ! Je me serais suicidé pour lui, je lui devais bien cela.
Pourquoi Budo a-t-il anéanti ma seule chance, ma seule chance de vivre dans ce monde ! Mon seul salut !
J'ai tué tellement de monde ! Fais souffrir tellement de gens ! J'ai traitais de monstre Budo, j'ai dit que les monstres ne méritaient pas de vivre !
C'est bien un monstre, mais moi, si je ne suis pas un monstre, qui suis-je ?! J'ai sur les mains le sang de la moitié de ce lycée ! Et comme je l'ai dit les monstres ne mérite pas de vivre ! Alors cela veut dire que je... Oui ... Je...
JE NE MÉRITE PAS DE VIVRE !!!!
Je n'en ai plus aucune envie, il a semé le doute en moi et m'a enlevé ma raison de vivre. Cependant, je n'ai plus la force de me battre dans ce monde !
Budo est surement mort ! Alors senpai a été vengé oui je suis sûre qu'il est mort ! sinon je ne penserais pas à me tuer, ma vengeance a été accomplie ! j'aurais aimé le tuer de mes propres mains, mais je n'ai pas réussie !
Alors le moment est venue !Adieux..
***
Je cours de toutes mes forces, même si mon corps ne tient pas, j'utiliserai mon âme ! Ayano est ma seule raison de vivre ! Sans elle, je ne suis rien ! Je n'existe pas !
Pour la première fois depuis longtemps, j'ai ressenti quelque chose pour cette fille, elle a chamboulé mon existence toute entière, je la veux, je la veux pour moi seule !
Elle ne peut pas s'éteindre, ELLE N'EN A PAS LE DROIT !!!
Mais où pourrait-elle être, Peut être au même endroit que la dernière fois, derrière l'école !
Mais non, aucune trâce d'elle ! Merde... Merde... Merde..MERDEEE !
Réfléchis Budo, Réfléchis !!!
Elle veut se suicider pour senpai, elle l'aimait, quand on aime quelqu'un et qu'on veux se confesser, ou va-t-on Merde où ?
Une prophétie, une légende, Un Arbre avec...
L'ARBRE AU FLEUR DE CERISIER !
Alors je cours, comme si ma propre vie en dépendait ! Quand j'arrive devant le cerisier, Ayano se tient Debout et commence à s'enfoncer le couteau dans sa chair, je peux apercevoir le sang couler !
NOOOOOOONNNNN, PAS CA ! Hurlai-je !
Je pleurais pour la première fois de ma vie !
***
Je commençais à m'enfoncer le couteau dans le ventre, la lame transperça ma peau ! C'était douloureux mais supportable, le sang coula !
Je m'apprêtais à enfoncer le couteau plus profondément quand j'entendis budo hurler, je me retournais et il pleurait !
Tout à coup, je me sentis toute bizarre, je sentis ma tête se cogner contre le sol puis... Plus rien.
***
Ayano ayant entendu mon cri, se retourna, le regard vide puis s'évanouit !
Je repris mes esprits, et sans cesser de pleurer la transporta à l'infirmerie le plus vite possible !
- L'infirmière, oui Budo que viens-tu faire ici ?
- Sauver là ! sauvé Ayano je vous en supplie ! Elle a voulut se suicider, elle est blessé ! Sauvez-la, je vous en prie !
- Ho mon dieu, elle est gravement blessée, je ne sais pas si j'arrivais à la sauver, Allonge la sur un des lits et appelle les urgences ! Ordonna l'infirmière
J'appelai les urgences, je pleurais toujours, ils allaient bientôt arriver, Ayano, Mon Ayano!
Sniff...Sniff tout ça s'est à cause de moi, si je ne l'avais pas tué lui, elle serait encore consciente !
J'ai tué Ayano !
*Je fond en larme*
Budo, j'ai arrêter le saignement, pour l'instant sa vie n'est pas en danger, si elle va se faire soigner à l'hôpital, elle survivra ! M'annonça l'infirmière.
Mr MASUTA, je vous demande de me suivre dans mon bureau ! Annonça la directrice au micro
Je me rends donc dans le bureau de la directrice !
- Séchez vos larmes, tenez * me tend un mouchoir* ! Dit la directrice
Merci Madame la directrice dis-je
-L'infirmière m'a raconté l'histoire de mademoiselle Aishi, nous ne savons pas pourquoi elle à voulût mettre fin à ses jours, mais nous avons décider d'employer un psychiatre pour tout mettre au clair , nous contons sur vous, pour l'accueillir chez vous dès qu'elle sera rétablie ! Annonça la directrice, le psychiatre viendra vous rendre visite pour s'assurer que mademoiselle Aishi est entre de bonne main ! Chaque semaine, jusqu'à ce qu'on aient tout mis au clair, vous devrez nous faire part de votre avis concernant la santé mentale de la jeune fille !
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanfictionje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...