Les humains sont si faibles, tellement faibles ! j'ai essayé de me renforcer, mais en tant que mortelle, je devais mourir ! Je n'avais pas imaginé que la fille que j'admirais tant mettrait fin à ma vie misérable ! Cette fille qui n'avait aucune émotion, aucun regret, elle été tellement différente, il semblait que pour elle, prendre une vie n'était qu'une formalitée !
Elle été forte, je me suis toujours demandé quelle été sa faiblesse et surtout quelle été sa force !
Elle m'a tué et a jeté mon corps dans un incinérateur, puis elle l'a activée !
J'étais fascinée par les démons, mais je ne trouvais pas le moyen d'entrer en contact avec eux !
Quel sacrifice devrai-je faire ?! Je me posais constamment cette question !
Quand un jour, je vis Ayano tué Kokona, pendant un moment d'inattention de la part d'ayano, je pris le couteau du rituel et le planta dans le corps de kokona déjà inanimé ! J'avais eu beaucoup de mal à faire cela, mais si Ayano pouvait le faire, alors moi aussi !
Je ressortis le couteau et retournai au club occulte, j'attendis !
Rien ne se passa, je décidai alors de laisser tomber et je replantais le couteau dans le crâne !
Après avoir fait cela, j'ai été téléporté dans un autre monde, le monde des démons !
Je compris alors que pour obtenir leurs pouvoirs, il fallait tuer comme Ayano !
Les démons : petite mortelle fragile, ce n'est pas un endroit pour toi ! Pars ou accomplie ma vengeance ! N'oublie pas cette rencontre, changera ta vie, quoi que tu fasses ! *ricanement*
Je ne pouvais pas me résoudre à commettre des meurtres, je ne suis pas Ayano !
Et il y avait un garçon, je me sentais toute bizarre en le voyant, je me demandais si les démons pouvaient tomber amoureux ?!
Je n'eus pas le temps de répondre à cette question !
Dans l'incinérateur qui commençait à brûler mon corps, je me sentais vivre pourtant, j'étais morte !
Les démons : cette Ayano est dotée d'une certaine cruauté, malheureusement pour toi, pour répondre à ta question, l'amour est une faiblesse, oublie là ! Alors, veux-tu vivre ou mourir !
Hé bien, je veux vivre, je vais être forte !
Les démons : tu veux du pouvoir !
Oui, j'en veux !
Les démons : et si tu blessé des gens ?!
Je m'en fiche
Les démons : serais, tu prêtes à éteindre leurs vies !
Bien sûr que oui !!! Je veux être forte ! je veux que personne ne m'arrête, je veux connaître cette fille ! Je ferais tout pour atteindre mon objectif, je ne suis pas faible ho non, je ne suis plus la petite Oka que tout le monde connaît, je suis forte !
Les démons : Bien !
Tout à coup, mon corps bouge seul, je suis dans les airs au-dessus de l'incinérateur ! Des flammes noires et bleu m'entourent et flottent avec moi !
Je n'ai pas perdu mon humanité, mais je suis forte, personne n'est un obstacle !
Je sens la présence, d'Ayano et de mon amie Budo, je sens aussi le sang, si quiconque leurs faits du mal, je les brûlerais !
***
Lhomme m'étrangle encore plus, alors le moment est venu de mourir ! Quelle vie de merde pensai-je en lâchant un rire nerveux !
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanfictionje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...