Le premier jour, cela a été très difficile pour moi, je haïssais Budo comme jamais et pourtant je devais lui faire croire tout le contraire .
Je suis certaine qu'il savait déjà que je le haïssais et je doute qu'en une semaine, il gobe un mensonge aussi gros.
Mais je ne devais pas me décourager, je devais le tuer qu'importe le moyen que j'allais utiliser pour le faire !
Je n'avais pas réussi à le tuer directement et ça c'est un fait.J'essayais de lancer quelque regard à Budo mais j'avais beaucoup de mal à le regarder sans haine profonde .
Alors je jetais des petits regards et quelque sourire forcé !
Au club d'arts martiaux, je demandais des conseils à Budo !
Détrompez-vous rien que de le voir et de lui parler me donner une envie irrépressible de lui planter un bon gros couteau dans la tête et le faire taire, mais je sais que ce moment viendra, je dois être patiente.Le 2e et le 3e jour étaient similaires
Je parlais à Budo, on échanger des regards en fait ce n'était plus si désagréable que sa de lui parler et de le regarder.
Cependant je n'oubliais en rien mon objectif final.Le 4e jour, c'était le dernier jour d'inaction, le calme avant la tempête
Comme toujours je m'entraînais au club d'arts martiaux !Budo me souriait, je pense que j'ai réussi
Il est tout de même beau quand il sourit !Hein à quoi est-ce que je pense! NNon, il n'est pas beau du tout !
Je ne sais pas pourquoi, mais sans m'en rendre compte, je discutais avec Budo régulièrement et ce jour, il me parla de son passé douloureux !
Un jour, ses parents été en voyage et c'était sa tante qui le gardait !
Alors qu'il était censé dormir, et qu'il était minuit, il vit sa tante torturée et tuer un garçon parce qu'il refusait de l'aimer et préférer être tué plutôt que de se forcer !
À cette époque, sa tante avait 19 ans ! Et Budo en avait 5 !
Sa tante avait remarqué que Budo était là et la torturé pour qu'il ne dise rien à ses parents,
Sa tante avait été très sadique et l'avait torturé pendant plus de dix-huit heures, ensuite elle avait ordonné à Budo de rester dans sa chambre et surtout de faire le silence.
Depuis Budo à peur de sa tante et jusqu'à lors, il n'avait plus gout à la vie !
Il ne ressentait plus rien ! Plus aucune émotion !
Sa tante l'avait traumatisée à vie ! Et ses parents qui avaient confiance en sa tante parler d'elle comme d'une personne qui ne pourrait faire de mal à une mouche ! Le vœu le plus cher de Budo aurait été d'avouer la vérité à ses parents, mais il savait qu'il serait tué en faisant cela et quand bien même ses parents ne le croiraient pas ! Alors il grandit en essayant d'oublier sa tante !
Il rejetait toute émotion humaine et il pensait être heureux comme cela, plus rien ne pourrait le faire souffrir, non, jamais !Je fus attristée de sa situation !
Mais je ne pus oublier ce qu'il m'avait faitMais pendant l'espace d'une seconde Budo m'a fait découvrir une émotion ! l'empathie !
Non, c'est faux, j'aimais taro et il l'a tué, c'est un monstre et les monstres ne méritent pas de vivre !C'est d'un pas déterminé à en finir que je déposa dans le casier de Budo la lettre d'amour puis je rentra chez moi !
***
Et voilà ce chapitre est terminé, j'espère qu'il vous aura plus !
Après avoir entendue une histoire aussi abominable, notre petite Ayano sera t-elle capable de le tuer ?
Budo est-il vraiment tombé dans le panneau ?
Et yui, a t-elle entendue l'histoire de Budo, va-t-elle renoncé à l'extermination de la famille Masuta ?
Une chose est sûre Ayano est déterminée à tuer Budo et à se tuer ensuite !
Comment réagira Budo s'il apprend que sa bien-aimée compte se suicider !?Gomen, pour une phrase je me suis inspiré d'un autre écrivain sur Wattpad !
VOUS LISEZ
[yandere simulator] Amour, Vengeance, Meurtre
Fanfictionje m'appelle ayano aichi, j'ai 17 ans. Avant, je ne ressentais aucune émotion humaine mais depuis que j'ai rencontrer mon senpai, je suis prêtes à tout pour lui, je pourrais tuer pour lui ! Il m'appartiens ! Mais...