PDV Shanyka
Ce matin 6h30, je me suis levée sans grande difficulté. L'habitude vous direz et bien OUI l'habitude.
Bref, je vais prendre une bonne douche froide -il fait assez chaud et ça me reveille bien- avant tout je mets ma musique à fond avec les ampli de ma télé.
"Végéta Après l'heure c'est plus l'heure"
Je sors de la douche et je fais un ptit snap NO MAKE UP avant/après. Puis une maquilleuse professionnelle vient me maquiller à 7h. Maquillage léger ( sourcils, teint, mascara, eye liner et gloss marron ). Déjà 1k de personnes qui ont vu mon snap en 20min, pas mal.
Je m'habille toujours en chanson avec une jupe crayon grise, un haut rentré dedans et mes haut talon beige nude. Je mets ensuite mes accessoires, mon parfum et go. Je prends ma pochette, ma fourrure -fausse bien évidemment je suis contre l'abattage des animaux pour leur fourrure- et mes clefs.
Dernier snap, je post un tweet puis je part au alentour de 7h45. C'est moi qui fait l'ouverture et la vérification des rendez vous.
En chemin je m'arrête et prends un mocca au starbuck, je suis une habitué maintenant 😊. Je salue brièvement le patron puis reprends la route.En arrivant je remarque qu'il y a déjà quelqu'un a l'intérieur. Je rentre et vois Timothé alias Tim, mon assistant favoris, mon petit chouchou.
Moi- Bah Tim tu fais quoi si tôt ?
Lui- *en me faisant la bise* je fais l'ouverture avec toi ce matin ! Allez viens j'ai acheté des vienoiserie pour tous
Je le suis et entre donc dans mon entreprise construite à la sueur de mon front et qui prospère aujourd'hui grâce à ceux qui suivent et me soutiennent.
Je ne mange pas souvent le matin. Un café ou un thé et ça va même s'il me faut un encas à 10h.
Bref, on discute un peu lui de son chien et moi du beau temps et de la pluie. Vers 8h30-40 les employé commence à venir. L'ouverture est à 9h30.
On est une entreprise à taille humaine avec plusieurs cugé : 3 en régions parisiennes 2 à Bordeau 1 à Marseille 2 en Espagne et 6 en Amérique du Nord 1 en Argentine 1 en cours au Brésil et Dubaï 2 à Londres 1 au Canada 1 au Japon 1 en Afrique du Sud et 2 en Australie autant vous dire que mon entreprise fonctionne parfaitement bien.
J'ai autant de magasin car je suis sous l'aile d'une grande entreprise qui finance et exploite les projets. Il semblerait que le mien soit une vrai mine d'or car il fonctionne très bien.
Je suis, malgré mon jeune âge une conseillait en image renomé connu des personnes intéressé par la mode. Je vais souvent en voyage pour visiter mes autres entreprise et je suis également invite dans de grand défilé de mode enfin la grande classe.
A 21ans presque 22, je suis très influente dans la mode. J'ai été repéré il y a presque 3 ans et depuis 2 ans j'ai ouvert mes boutiques de conseiller en image, styliste et agent.
Mon emploie du temps est tres chargé ce qui ne me laisse pas beaucoup de temps pour les amours et tant mieu, comme on dit PAS DE GAS QUE DES GRECS 😂
Physiquement ? Je suis grande 1m75 élancée fine avec des formes la ou il faut bien proportionné. Je fais beaucoup de sport ( course, boxe, base ball ) et J'ADORE LIRE notamment les MANGAS ! Ce qui augmente ma notoriété auprès des passionnés comme moi faut le dire 😂
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...