Dubaï partie 3: Fin du voyage

275 16 0
                                    

Lui- Shanyka...

Moi- Attends je termine. Donc la vidéo qui était sorti sur moi il y a plus d'un an, c'était des vidéos ou on me voyait frapper les filles, une photo de moi prise à mon insu à l'hôpital. Des entegistrements audio de témoignage de la violence et des photos de mes avertissements disciplinaires... c'est bon j'ai fini tu peux me dire ce que tu en pense.

Lui- ....

Il est sérieux ? 

----------------------------------------> Suite

Lui- Shanyka, crois moi j'aurai fait pire. Carement je te trouves très gentille de t'être arrête à la. Je les aurai traqué et leur aurait faut payer à chacune d'entre elle.

Il est sérieux ?

Moi- Va consulter comment ça... fin je comprends pas... je viens de te dire que tu sors avec une fille qui a des problèmes de gestion de colère, qui s'énerve au point d'aller à l'hôpital qui... qui.. je

Lui- Shay, crois moi je te trouve toujours aussi belle et maintenant je comprends pourquoi le coup que tu m'as ascené tout à l'heure m'à je dois dire, picoté l'epaule. Tu as eu du temps pour t'entraîner sur les autres.

Je le regarda mal et il explosa de rire.

Lui- Non mais c'est bien ce que je disais, je t'admire encore plus. Et ce n'est pas que tu as des problèmes de gestion de colère ou si. Mais ne t'en fait pas on en a tous ! Moi le premier au collège et au lycée je me battais beaucoup ! J'en ai envoyé plus d'un à l'hôpital.

Il rigola davantage et me pris dans ses bras très fort.

Lui- Je t'admire tu as réussi à te reconstruire merveilleusement. Tu es devenu une belle femme encore plus forte alors je suis heureux d'être avec toi aujourd'hui.

Je le pris fort dans mes bras. Il est particulier ce Tyler c'est ce que j'aime chez lui. Malgré son ego, son manque de pudeur, son machisme... Bref je m'arrête la.

--------------------------------> Plutard

Il y avait une réception ce soir avec de grand entrepreneurs. Bien évidemment Tyler était invité et il m'y convia également.

J'ai sorti le grand jeu, j'avoue que je voulais faire très bonne impression à ses bras

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


J'ai sorti le grand jeu, j'avoue que je voulais faire très bonne impression à ses bras. Au cas où il me présenterait à des personnes.

Lui- Tu es prête ?

- Oui, on peut y aller.

Je lui pris le bras et on monta à ma réception. Il y avait beaucoup de personnes. On arriva et ils se retournèrent presque vers nous.

Lui- *chuchotant* La meilleure entrée au monde.

Je fis mon plus beau sourire et les gens s'affluaient autour de nous. Les discutions se passaient en anglais (je traduis directement). Un homme et une femme s'approchèrent de nous.

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant