Hésitations. ..

295 19 0
                                    

Le temps passe, ça fait 8 que nous sommes ensemble.

A dire vrai, Tyler est exactement la personne qui me faut. Il n'est pas gentil 😂 il a réponse à tout ce qui veut dire qu'il arrive à me faire taire.

Il est attentionné, serviable, mon frère l'aime JE l'aime, mes amies l'aime j'en ai même parle à ma mère implicitement  😂.

Mais je sais pas... c'est deux dernier mois ont été lourd en émotion. Il y a deux mois, Tyler et moi on étaient extrêmement proche, on restait colle tous les jours ensemble puis c'est parti en sucette.

Ça a commencé avec la demande de Tyler d'enménager ensemble. J'ai refusé parce qu'il habite à New York et moi à Paris. J'ai toute ma famille ici, je ne peux pas tout abandonné.

Il a lui même reconnu, il semblait déçu mais compréhensible. Après ça on était très très proche on ne se décollait pas l'un de l'autre.

C'est vrai que je ressentais le besoin de me décoller. J'avais pris des distances depuis et il l'avait remarque mais ne disais rien. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs.

J'avais même raccourci mon voyage dernier. Je l'evitais un peu et c'était tendu entre nous. Il ne s'énerve jamais sa voix par juste dans les tons les plus graves.

Et ses regards sont plus perçant. Je ne sais pas trop pourquoi j'agis comme ça mais j'ai l'impression d'être trop et seulement dans la relation. Je veux continuer à être indépendante.

Je n'ai pas pu l'éviter bien longtemps car il m'a rappelé il y a quelques jours pour le rejoindre à New York. J'étais sceptique mais mes chéries à qui j'ai tout raconte mon conseillé d'y aller.

Je suis à New York devant la porte d'entrée. J'attends monsieur, pire qu'une fille.

Il avait l'air un peu tendu. Il ne m'avait pas beaucoup parlé mais il me regardait beaucoup.

Ça fait 2 jours que je suis la et je dois repartir demain soir d'urgence car j'ai une remise de prix a Venise après demain.

On était au restaurent face à face, on mangeait sans parler. La situation était tendu, il n'a même pas remarqué mon nouveau parfum ! C'est pour dire.

On était au dessert, je commandais une délicieuse tarte au citron. Et lui un café. Le serveur parti et nous voilà de nouveau seul en silence.

Tyler- Bon voilà Shanyka ça fait 2 ans et demi qu'on se connaît,  près de 3 ans. Tu sais tous les sentiments que j'éprouve à ton égard je voudrais passer le reste de ma vie avec toi ...

Attendez à quoi il joue ?  Il continue son discours devant moi un genou à terre et j'ai la gorge noué. Il continua encore et encore avant de terminer par...

Tyler- Veux tu m'épouser ?

------------------------------> Lendemain

J'étais devant sa société. Hier malheureusement je n'ai pas su répondre à sa demande. J'ai hoché négativement la tête tout en versant des larmes.

Il changea d'expression mais ne dit rien de plus. Heureusement on était seul, personne n'a vu l'action mais j'ai vu dans ses yeux que je l'avais déçu.

Il n'a rien dit et nous sommes rentrés.  J'ai pleuré toute la nuit, il n'a d'ailleurs pas dormi avec moi mais sur le canapé.

Quand je pense que j'ai pleuré devant lui, pour lui ça me fait sentir toute chose.

Le lendemain quand je me suis réveillée il était déjà parti et il était 13h déjà, je me prépara en vitesse et fis en même temps mes affaires comme je pars ce soir.

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant