Ce sera différent pour moi

568 27 4
                                    

Au final, 2 heures après je suiis rentrée chez moi car j'avais plusieurs dossiers à finir. Je pris à ma voiture et hop du rection l'appart. 16h40....

Je suis rentrée dans le hall de mon imeuble, je salua le conscierge et pris l'ascenseur. J'habite au 4eme étage. Bref je rentre et dépose mes clefs sur ma table de chevet. Je prends un photo dans mon immense mirroir d'entrée magnifique cette merveille !

J'enlève mes talons qui m'ont explosé les pieds 😂. Et me dirrigea vers la cuisine quand je vois Adam. C'est mon nutritionniste depuis plus d'un ans et accessoirement mon ami.

Moi- Ça va ?

Lui- Ouais et toi bébé ?

Bon mettons les points sur les I et les barres sur les T. Adam est GAY mon bébé d'amour est GAY 😂. Il est beau comme un dieu mais GAY domage pour nous les filles ! Ces yeux vert et son Corp d'Apollon alalalala.

Moi- Bon bof j'ai après une mauvaise nouvelle au travail

Je lui raconta en bref et il etait tout aussi indigne que moi. Mon petit chéri d'amour me fais trop rire.

Lui- Bon après cette journée de travail, tu mérite une bonne douche mais avant ça on va faire un peu d'étirement d'accord ?

Enplus d'être nutritionniste il est également mon coach sportif et kinésithérapeute. Il fait des massages ULTRA ensorcelés juste divin.

Moi- D'accord je vais me changer .... euuuhhh tu manges à la maison ce soir ? Il y aura Tim 😉

Tim aussi un GAY 😂😂😂 je suis entourée que d'homosexuels ou quoi ? Mais bon c'est d'est amours les deux je les aime trop et c'est grâce à Tim que j'ai Adam, ils se connaissent plus que bien on va dire 😉

Adam- Pas de soucis chérie, allez file te préparer.

Enfaite je suis dans un appartement à étage. En haut il y a mon inmense  chambre, une salle de bain et mon dressing. En bas il y a mon salon, ma cuisine une pendrie et encore une salle de bain mais plus petite.

Bon je suis allée me change j'ai attaché mes cheveux, enfin mes cheveux 😏😏 mes cheveux qui me coutent cher hyn. Et je me suis démaquillée.

Moi- *En descendant* voilà je suis descendu ! On y go

On a fait du renforcement musculaires et des étirements au bout de 45min, on avait fini et il me fis un massage juste DIVIN, puis il parti. Il reviendra ce soir.

19h50, je venais de sortir d'un bon bain chaud et je me préparais pour ce soir. Une cuisinière renomé était venue quelques temps plutôt pour préparer le repas.

Certes j'ai les moyens de me payer une femme de ménage, un coach à domicile, une maquilleuse et une cuisinière mais je me débrouille aussi très bien seule. D'ailleurs le week end je fais tout toute seule. Précision apart pour ne pas que vous pensez que je suis une flemmarde.

Je me suis maquille très légèrement ( sourcils mascara ) et je me suis habillé décontracté ( slim & chemisier ) avec des talons confortable. Bon j'étais prête 30min plutard.

A peine descendu que sa sonnait à la porte. J'ouvre et je vois Adam & Tim. Trêves de bavardages je les embrasse et les fait rentrer.

Moi- En entrée: salade tomate mozza suivit du plat saumon fumé purée de pomme de terre et en désert tarte au pomme ! A vos apetit

Je dis à voix haute car je snappais en meme temps. Bref on s'est mis à table et on parlais de tout et de rien jusqu'à ce que le sujet de HatterZ revienne.

Adam- Mais c'est bizzard que ce HatterZ ne se manifeste que maintenant et justement après ces séries de photos. Il fait peut être une fixette sur les principes du mariages ou la religion vu que d'après ce que vous me dites c'est pas que tu post des photos qui le derange mais que tu anis posté des photo en robe de mariée or que tu ne l'ai pas.

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant