Moi- Ok tout le monde est prêt ? Je pars voir les enfants je serai de retour à 18h je veux que tout soit prêt en temps et en heure on a pas le temps de se louper. Est ce clair ?
Eux- Très clair.
Moi- À ce soir.
Après avoir briffé mon équipe de choc je partis voir mes petits protégés...
————————————————————————-
Lendemain
Moi- Bon mes Loulou H-2 surtout pas de stresse pas de panique on est certes là pour une vraie cause mais on est surtout là pour s'amuser !
Moi- Si quelqu'un tombe on l'aide à se relever si quelqu'un oublie son texte on improvise si quelqu'un a peur on le réconforte c'est ok ?
Eux- Ouiiii !!!!
Mes bébé monkey étaient chaud patate près à tout pour réussir le défilé !
Nous venions tout juste d'arriver sur le lieu du crime 😂. Les filles et garçons étaient en pleine préparation maquillage habillage ect..
J'avoue ne pas être totalement sereine... Des gens aiment bien me critiquer facilement sur ce que je fait et je ne veux pas que cela me pâtisse sur le défilé d'aujourd'hui.
Bon bref, je venais tout juste de finir d'engloutir un sandwich 🥪 j'avais tellement faim ! Je n'ai pas mangé ce matin, le stresse du défilé du mariage et le départ de Ty n'aidant pas réellement...
J'avais opté pour une lace mega longue noir lisse qui m'arrive jusqu'au creux des reins, une combinaison noir moulante, des bottes talons métallisé ( confortable et très jolie) et ma *fausse* fourrure marron qui m'a coûté la peau des fesses !
C'est du faux mais de la très bonne qualité donc j'y est mis le pris et elle est magnifique ! J'ai essayé d'appeler Ty tout à l'heure mais il n'a pas répondu et ça me stresse j'aurai bien voulu l'entendre avant de défiler.
Revenons à nos moutons, le défilé ! Pour commencer je vais avancer sur la scène présenter notre défilé les enfants et ce que nous défendons et ce sera la seule fois où je prendrai le micro 🎤
Je laisserais la place aux enfants qui s'occuperont de tout le reste. On a assez répété et je suis sure qu'il vont géré. Je serai derrière en coulisse pour les superviser et je défilerai 1 fois à la fin avec tout le monde.
Tim- Shay tu es magnifique ! Je vais prendre plein de photo t'inquiète pas en tout cas là c'est ton moment de gloire bonne chance !!! 🍀
—————————————————-> Plus tard
Je suis épuisée ! Il est 20h et 26min soit 4 min avant la révélation : combien on a réussi à récolter.
Le défilé c'est bien passé pour ne pas dire parfaitement bien passé. Les enfants ont parfaitement tout bien géré et mon meme fait des éloges à la fin.
J'en ai presque versé des larmes. Il y avait toute ma famille sauf Ty et.... Sahel tampis je m'en doutais mais bon bref.
Tim- Shay le conteur augmente REGARDES !!
J'étais dans mes nuages ☁️ je me mis donc à regarder plus en détails et effectivement le conteur ne faisait que d'augmenter !!
boy- Regardez Shanyka !! Ils parlent de nous aux informations !!!
Je suis abasourdie !!
Les conteurs cessent enfin de tourner et c'est le choc ...
123 273 EUROOOOOOOOOOOSS
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...