Le reste du séjour se passa merveilleusement bien. Plus aucune dispute ou pics déplacés.
On profita à fond du séjour entre amoureux.
Il était attentionné, chiant, sans pudeur 😂 enfin, l'inverse de ce qu'on pense de lui au premier abord !
Heureusement j'ai eu le temps de m'habituer en 1 ans 😂.
Tyler, sacré personnage....
------------------------------> Suite
Cela fait trois semaines que nous sommes rentrés chacun de notre côté. Deux semaines que le travail s'enchaîne sans me laisser le temps de souffler.
Depuis mon retour je ne l'ai eu que 2 fois au téléphone et chacune des fois, pas plus d'une demi heure. Je sens bien que ça le frustre mais je ne peux faire autrement.
J'ai d'ailleurs un défilé très important la semaine prochaine que je dois finir de préparer. J'ai déjà trouver le lieu et j'ai aussi envoyé les invitations.
Mon traiteur est prêt, ma fleuriste d'amour Kessy et oui je l'ai solicité pour l'occasion ainsi que mes deux jumelles d'amours qui vont s'occuper de maquiller et bichonner mes mannequins.
J'étais justement avec Nina et un architecte d'intérieur dans mon lieu de réception entrain de vérifier les derniers détails à savoir les places, leur nombre, les emplacement ....
En faite c'est une immense salle avec le podium au centre et les chaises de part et d'autre. Quand le défilé se termine les mannequins défileront à la chaîne avec mes dernières tenues puis descendront du podium et formeront la lettre T et S
Pas T comme Tyler 😂 mais T comme Tristan et S comme Shanyka en effet mon associé pour ce défilé est le célèbre Tristan Deen un styliste qui fait fureur ces temps si.
C'est avec un immense honneur que j'ai accepté quand il m'a proposé de créer une ligne de vêtement avec lui puis ce défilé.
Bref, les convives vont ensuite être escorté par des limousines dans le lieu de réception ou se passera le dîner et des discours de présentations.
J'ai du loué une vingtaine de limousine et oui je fais les choses en grand ! 😂 dans chacune d'elle il y aura au maximum 5 invités.
Le lieu de réception se trouve à 8min exactement du lieu du défilé donc j'espère que le fait que le défilé et le lieu de réception ne soit pas au même endroit ne va pas me porter préjudice.
Il y aura d'important styliste, créateur de mode, investisseurs et consorts à cet événement on sera en tout 110 en me contant moi, Tristan et mes chéries.
J'ai également invité ma famille et les deux débiles 😂 coeurs sur vous ahahahah.
Mon entrée ce fera avec Tristan. Nous descendront d'une calèche blanche tiré par des chevaux noirs. On arrivera à 20h30, 15 minutes précisément après l'arrivée des invités.
Il y aura à l'avance Tim et Nina pour les accueillir bien sûr. Ce qui est sur c'est que ce défilé promet d'être grandiose.
---------------------------------------> Plutard
C'était la pause midi, pas vraiment pause vu que j'étais enfermé dans mon bureau à régler les détails du défilé.
Quelqu'un toque.
Moi- Entrez
Je vis la petite bouille toute mignonne de Tim apparaître avec un sourire et des sachets.
Tim- Je sais que tu ne veux pas être dérange mais tu dois manger pour continuer à donner des forces à Ron cerveau chérie !
Moi- Tu as raison
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...