J'avais appris par la télé que monsieur allait ouvrir des sociétés en France, plus précisément à Paris et au Québec. Donc, il a de bonne raison de rester 😡 il aurait quand même pu me le dire.
Mon plan est très simple: Tim est à New York, il va donc m'aider à rentrer discrètement dans l'appartement de Tyler le jour de mon arrivée.
Ensuite je lui saute dessus et....
----------------------------------------> Suite
Je l'embrasse à pleine bouche 😗😗 lol...
Ces derniers jours avant mon départ j'ai du faire une réorganisation complète de mon planning.
Mon mariage va me prendre environ 3 après midi par semaine donc il faut absolument que je trouve un bras droit --> Tim + Nina bras droit et gauche.
Les 5 jours précédant le jour J seront détante. Moi qui avait un planning charge avec plusieurs rendez vous la c'est mort, de toute façon j'ai confiance en Nina et Tim.
J'ai en même temps envoyé le nouveau planning à Tim & Nina qui ont tous de suite accepté.
Ça fait tout drôle je prépare un mariage qui n'est même pas vraiment sur vu que Tyler est fâché contre moi.
Bon, un coup de battement de cils suivit de ma mine boudeuse et hop c'est dans la poche. Je le fait craqué 😂.
Je ne minimise pas le moin du monde ses paroles. Je les accepte, les comprends et change. J'ai vraiment pas été sympa et je m'en veux terriblement je ne veux pas qu'il gâche tout pour si peu.
Je veux et vais devenir madame Mc'Carter 😂. J'ai été bête de ne pas présenter Tyler à tous mes amis et je le regrette aussi.
Après tout je ne connais personne de sa famille mais il m'a dit que ses parents font le tour du monde et qu'il est fils unique, sachant qu'il ne s'entend avec aucun autre membre de sa famille il a en tout point été clean...
Bref, je profita de ce jour ensoleillé pour inviter Sahel et Morgan et leur annoncer la bonne nouvelle. Je prépara à manger, histoire de les amadouer.
Pas que leur accord ou désaccord soir vraiment important mais... voilà je les connais depuis toujours c'est comme mes frères donc je les veux à mon mariage !
------------------------------------> Plutard
Sahel- Donc tu vas te marier ?
Morgan- Et on est les dernier au courant.
On était en cuisine devant un bon poulet fait par mes soins quand entre deux gorgés de coca je leur ai annonce la nouvelle.
Ils ont tous relâchés et mon très très mal regarde. Ça m'a coupe l'appétit tellement. J'ai pas trop compris le froid installé à ce moment précis au lieu d'être heureux pour moi.
Moi- Techniquement non, mon père n'est pas au courant encore.
Et encore un regard noir.
Sahel- De toute façon on savait que t'avais un gas.
Moi- Ah et comment ?
Morgan- Déjà le magasin sorti y'a 10 jours et aussi parce que ya du vin dans ton frigo or que tu bois pas une goutte d'alcool et dans ton dressing y'a des affaires de gas.
J'avoue que c'est une bonne analyse.
Moi- Bah si vous le saviez pourquoi ne pas me l'avoir dit ?
Sahel- Fallait que ça vienne de toi.
Morgan- Ouais.
Moi- Maintenant que vous êtes au courant, pourquoi vous êtes pas heureux pour moi ?
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...