Quand je senti un regard sur moi, je me retourna et vis Sahel à l'entrée de la cuisine, il puait l'alcool et il me regardait très très mal.
Moi- Il est où Morgan ?
Lui- Tu le savais.
Moi- De quoi ?
Lui- Qu'elle était en couple et tu ne m'as rien dit.
--------------------------------------------> Suite
Moi- Je l'ai appris juste avant qu'on parte.
Il me regarda longtemps sans parler.
Lui- Tu me dégoûte.
Moi- Ah et pourquoi ?
Lui- Tu savais que ma go se tapait un autre gas et tu ne me l'as pas dit.
Moi- Premièrement ce n'est pas ta go deuxio je viens de te le dire je l'ai appris juste avant qu'on parte et tertio c'est un motif de dégoût pour toi ?
Lui- Franchement ferme la. C'est ma go tu comprends pas quoi dedans ?
Moi- Rien, je ne comprends rien. Tu lui as demandé officiellement d'être t'as go ? Tu lui as passé la bague au doigt ? C'est ta femme ?
Lui- Tu me dégoûte.
Il commençait vraiment à m'énerve grandement même.
Moi- En quoi ? 😡
Lui- Je te prenais comme une amie et toi tu me fais un coup dans le dos comme ça tu dégoûte.
Moi- Je l'ai appris juste avant qu'on parte qu'est ce...
Lui- Je parle pas de ça.
Moi- De quoi alors ?
Lui- A la fête sur paname, tu lui as dit d'arrêter d'être avec moi et de faire sa vie.
Moi- C'est une blague la ?
Je fis un rire nerveux.
Lui- J'ai l'air de rire ?
Moi- Kessy est mon amie. Quand je vois que la relation qu'elle entretiens avec toi Lui fais plus de mal quatre chose tu t'attends à quoi ? Que je lui dise de rester et de se faire du mal ? Et bah non. En tant que amie je lui ai conseille la meilleur chose pour elle. Si t'es pas capable de la rendre heureuse alors c'est que ce n'est pas toi l'homme de sa vie.
Lui- Et tu te prends pour qui a lui dire ça ?
Moi- Pour son amie.
Lui- Et t'étais pas mon amie a la base ?
Moi- Oui et ? Je dois te soutenir dans la connerie ?
Lui- Bah ouais, tu dois pas me mettre des couteau dans le dos comme ça.
Moi- Tu fais pitié mon pauvre. De soûl toi moi je m'en vais.
Je commença à partir avec mon plateau quand.
Lui- Tes parents devrait avoir honte de toi.
Il se fout de moi ce petit imbécile la ? Je posa mon plateau et me retourna devant lui en élevant le ton.
Moi- Parle pas de mes parents imbécile
Lui- J'en parle tu vas faire quoi ?
Moi- *rire nerveux* Mais regarde toi tu tiens même pas debout tu es bourré et tu sais même pas bien t'occuper de ta soit disant femme c'est tes parents qui devraient avoir honte d'avoir un fils comme toi. Tu veux que je te dise une vérité ? Kessy est une grande fille si elle te veux plus crois moi elle a pas besoin de moi pour ça.
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...