Il fit son discours mais je n'entendis rien, malgré le silence de mort. Je ne compris pas jusqu'à ce qu'on me fit passer un programme. Je ria legerement en le lisant
Le thème de son défilé est :
金属沈黙
Kinzoku chinmokuLitteralement "silence métallique" c'était juste magnifique, j'avais limite les larmes au yeux tellement c'était beau !
Des danseuses sur les côtés dansaient métallisé tout vêtu de gris et les yeux blancs puis la salles s'est éteinte d'un coup. Le son du début revint et le défilé commença.
Suite, bonne lecture 💕
Une fois le défilé fini on parti pour le restaurent. Je vous avoue que j'etais juste morte de fatigue !
C'est les inconvénients du métier 😂 trêves de bavardages inutiles, on arriva une vingtaine de minutes plus tard.
Des l'entrée des japonaises nous accueillirent en disant "Kangai" litteralement bienvenue ! Elle étaient toutes adorablement mignones 😻. Elles nous conduirent à notre table.
Je vous passe jusqu'au lendemain matin, le dîner c'était très bien passé et j'avoue que l'envi de retourner au Japon m'attirait fortement ---> prochaines vaccances JAPON 😍
Bref, Nina avait été rappelé d'urgence sur Marseille donc elle ne pourra qu'assiter à la réunion de cet après midi sur Paris !
En tout cas, moi je m'étais reveillée tôt, car un bon travailleur ce lève toujours tôt 😂. Bref j'avais opté pour une coupe simple : cheveux lisse jusqu'au bas du dos, de haut talon et ma veste 3 fois trop grande pour moi enfin, l'ensemble était parfait !
La réunion était essentiellement centrée sur l'avancement de l'ouverture de mes autres boutiques, mes nouveaux partenariats ect....
Très intéressant. Enfin, direction Paris arrivée prévu à 15h30
H-4 avant l'article sur moi. J'avais un très mauvais pressentiment malgré moi.-------------------- > 19h
Plus que 30 min, Nina Tim Adam mon conseiller via l'ordinateur et moi étions autour de ma table de salon.
Il y avait un silence de mort.Lors de la réunion de cet après midi, on avait vu que les gens prêtaient plus d'attention que prévu sur cet article. Selon un sondage réalisé, selon l'empleur de l'article je pourrais perdre 20 à 35% de mes followers ce qui est énorme et un coup désastreux pour mes affaires.
Le phénomène de reproduction ! Des gens se désabonnent d'autres suivent le mouvement.
Malheureusement pour moi, je n'ai pas un passé tout blanc. Le ressortir maintenant serai catastrophique je ne pense pas pouvoir supporter cette chose que je cache au plus profond de moi.
J'ai par précaution engagé un détective privé pour avoir aproximativement ce qui va sortir et c'était horrible. En l'espace de 3 jours, le détective à déballé toute ma vie, ma vie que j'ai mis du temps à caché minutieusement.
Au début de ma carrière, mes agents m'ont dit que dévoiler mon histoire n'était pas la meilleur solution pour mon avenir et que ça pourrait avoir des répercutions graves.
J'ai eu de très gros problèmes du collège jusqu'au lycée ou j'ai réussi à finalement remonter la pente après nombre effort.
J'ai fait un bac S pour satisfaire mes parents mais j'ai toujours eu un esprit créatif et ma passion n'était pas de devenir médecin comme le voulais mon père.
Participé à ce concours a sèmé la zizanie une fois de plus dans ma famille. Surtout du côté de mon père.
En effet c'est un médecin reconnu qui a travaillé avec les plus grands avant d'avoir un fâcheux accident ! Ceci la pousse plus rapidement que prévu à la retraite.
Ça ainsi que le divorce de mes parents et oui je suis fille de divorcé 😧 croyez moi ça n'a pas été facile. Mes parents ont divorce quand je suis rentrée au collège, fin 6eme.
En apprenant ça j'ai eu un choque tromatique. J'avoue que j'etais préparer à cette éventualité au vu de la relation entre mes parents.
Quand mon père a eu cette accident j'étais en cm2 pendant ses longs mois de convalescence ma mère c'est rapproche du médecin traitant de mon père. Quel ne fut pas le choque quand mon père en se réveillant eu les papiers de divorce sous le nez
Mon père n'a jamais bien traité pas mère, indifférence mépris et j'en passe. C'est un mariage arrangé qui les a uni : ma mère n'avait que 17ans et lui 25ans.
Il m'ont eu l'année suivante et mon petit frère Kylian 6 ans plutard. Il a 16ans, c'est l'amour de ma vie ce petit (pas si petit vu qu'il me dépasse avec son long corps la 😂) il avait 4 ans quand mes parents ce sont séparer.
Ma mère s'est très vite remarie donc Kylian considéré plus le beau père comme père que son propre père. Il n'était pas souvent la au début (le choque de l'accident et du divorce )
Je ne suis pas spécialement plus proche de l'un en particulier. Je ne me sens proche d'aucun deux mais en revanche ma mère est tres présente dans ma vie car malgré mon envi pressante de les bloqués de ma vie elle a toujours force.
Mon père lui, bon j'avoue être en conflit avec lui plus souvent qu'avec ma mère mais je l'aime tout autant. Je leur est ai beaucoup voulu au deux ce qui fait que je me suis considérablement éloigné.
Bon mon bébé Kyky je passe presque toute ma vie avec lui 😂 déjà il squat tout le temps et il croit trop que c'est sa maison la 😂. Breeef il veut être pilote d'avion et je suis la seule qui l'ai soutenue ! Enfin...
Suite à mon choque je me suis terré dans un mutisme limite. Je ne parlais pas plus que besoin. Puis j'ai eu une violente crise..... passons.
J'ai reappris à me construire grâce à mon meilleur ami Sahel marocain tunisien alalalala ( il arrivera plutard ) 😧 mais qu'esqui m'as pris d'être ami avec un magrebin 😂
Je clash mais je l'adore c'est une des personnes qui m'a le plus soutenu avec Nina aussi ( venue un peu plutard )
Bon j'ai d'autre ami très important mais je les ai connu beaucoup plutard. Notamment mon groupe de niaf 😂 LOL je rigole biensur elles sont toutes magnifiques, elles sont 3 dont deux jumelles et le meilleur ami de Sahel.
Je ferai la présentation plutard LOL. Bon revenons à nos moutons. J'ai pas une très belle idée du mariage et depuis un long moment je souhaite faire et finir ma vie seule même si j'aimerai avoir des enfants mais sans papa 😂😂
Conclusion : rester seule !
--------------------> 19h29, 43 secondes
Je retenais ma respiration et me connecta très rapidement sur tout mes réseau simultanément. 19h43
Instagram 165 000 de personnes ont vu la vidéo
Twitter plus de 100 000 retweet
Snap l'application s'est fermée seule pour cause 153 000 personnes m'ont envoyés des snap
Facebook mon mur est inondé de plus de 90 000 messages
Et j'en passe.C'est horrible, je me sens vaciller. Je les regarde 1 par 1. Ils ont tous la même tête j'ai perdu près de 200 000 followers en 15min. Mon travaille que je fais à la sueur de mon front sur 3 longues années brisé en 15 petites minutes.
Je sens toutes les fibres de mon corps chauffer. J'ai besoin de mes médicament immédiatement. Je cours dans ma salle de bain m'enferme et les prend.
Je me glisse dans ma douche toute habillée et allume l'eau. L'eau ainsi que mes larmes me transpercent. Je les entends cogner contre la porte mais ne réagis pas.
J'ai envi de vomir.
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pourquoi se met elle dans cet état ?
Qu'avait-il dans la vidéo ?
Est ce la fin ?La suite bientôt 💕
Commentez votez Kiss
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...