Rawel- Si avant ton départ de N.Y il ne te demande pas de sortir avec lui, je ne me maquille plus pendant 2 semaines
Rania- Idem pour moi
Kessy- Moi je mange que des légumes pendant 2 semaines et tu sais que je déteste les légumes !!!
Moi- Des esthéticiennes qui ne se maquillent plus et une grosse qui fait un régime ? Intéressant j'accepte le pari ! 😂😂
-------------------------------------> Suite
Vu notre courte discution je n'ai pas eu le temps de lui dire quand j'arrivais. De toute façon j'ai le double de son appartement car souvent quand j'arrivais il etait au travail donc pour ne pas le déranger ou attendre dehors il me les a passé !
J'etais très éxitée de retourner à New York ! Le restaurent dont il m'a parlé m'appelle je le sens 😂 et puis j'ai très faim ! Il ne restait que quelques minutes de vols donc je rangea mon désordre et me prépara.
Une fois sorti, je partie directement vers un taxi, je ne fais que 3 jours mes vêtements tenaient dans mon bagage à main de plus j'ai des affaires chez lui !
Il était maintenant 17h quand je suis arrivée devant son immeuble. J'entra et salua le conscierge. C'est un homme adorable j'ai eu l'occasion de lui parler plusieurs fois.
Une fois dans l'ascenseur je me verifia une derniere fois. Cheveux great, haleine great, maquillage great et ma tenue great ! J'etais en jupe tailleur moulante qui va jusqu'en dessous des genou avec une chemise transparente rentrée dans celle ci et un crop top dentelle en dessous tout ça avec mes très hauts talons.
J'entra un peu stressé quand même. Personne, je posa ma valise dans ma chambre et alla toqué à sa porte de chambre. Pas de réponse. C'est vrai qu'il est 17h il est sûrement au travail !
Je comptais aller débarrasser ma valise quand j'entendis du bruit de son bureau. Mais oui ! Le bureau 😂
J'entra sur la pointe des pieds et il etait dos à moi en train de prendre un dossier. Il est tellement beau, même de dos ! Je le regardais encore un peu avant de me racler la gorge.
Il se retourna brusquement avant de s'arrêter net sur moi. Je lui fis un énorme sourire. Il portait ses lunettes de repos ce qui lui donne un charme fou 😍
Moi- Salut 😇
Il me regarda de haut en bas très lentement avant de nicher son regard dans le mien. Je déteste quand il fait ça parce que c'est extrêmement déstabilisant et je suis encore plus gênée !
Lui- .... Salut
Ces derniers temps quand il me parle c'est avec une voix extrêmement grâve assez sensuelle et quand il me regarde c'est un regard profond comme s'il le scrutait de l'intérieur.
Je m'approche et le pris dans mes bras. Il ne répondit pas vraiment, il deposa une de ses mains sur mon epaule puis me recula.
Lui- Je t'attendais plus tôt.
Moi- Non désolé
Lui- Je dois repartir au travail déposer ce dossier. On dîne ensemble après ?
Moi- Euh oui
Lui- A plutard alors.
Il parti. Même pas un sourire au levre, rien. Il avait l'air froid et distant. C'est quoi son problème ? Je remonta dans ma chambre et rengea mes vêtements.
Je me mis dans mon lit et regarda mon planning. Ça va être tendu, je suis arrivée à 17h donc il me reste que demain pour passer la journée avec lui car après demain j'ai un shooting toute la journée et le surlendemain je pars très tôt le matin.
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...