Flagrant delit

216 18 0
                                    

Je mis ma main sur sa bouche. Je n'arrive pas à le croire comment ais-je pu oublier quelque chose d'aussi important ?

Tyler remarqua que je regardais derrière lui. Il se retourna et me lâcha partiellement ayant toujours un bras autour de mes hanches.

Shanyka, comment as tu pu oublié ?  J'avais de gros yeux et je sentis les regards furtifs que me lançait Tyler mais ne réagit pas.

?????- J'ai l'impression de déranger....

---------------------------------------------> Suite

C'était Kylian. Il m'avait appelé plus tôt dans la journée pour me dire qu'il allait passer sur les coûts de 18/19h. Comment ais-je pu oublier ?

On était à présent assis autour de ma table en cuisine. Tyler à côté de moi et Kyky en face.

Je n'avais pas prévu ça,  maintenant je dois me sortir de ce sac de caca puant seule. C'est pas sur Tyler que je vais pouvoir compter vu comment il se retient de rire 😡

Moi- Kylian je te présente Tyler Mc'Carter, mon petit ami et Tyler je te présente Kylian mon petit frère de 17 ans.

Eux- Enchanté

Moi- Alors Ky, c'est récent notre relation c'est pour cela que je vais te demander ton entière discrétion. N'en parle à personne sinon je te jure que je te tue.

Tyler était mort de lui. Décidément il veut aussi passer à gauche lui --'

Kylian- On se calme Shay, depuis quand tu t'intéresse au garçon même ?

Moi- Je vais te cogner fort toi, t'as oublié que c'était moi la grande ici ? C'est toi ou moi qui pose les questions insolent. Si tu veux pas une paire de gifle tu vas ....

Tyler- SHAY.... *raclement de gorge* je vais lui parler entre homme tu veux pas aller te bichonner pendant ce temps, je vous enmene au restaurant après ?

Genre tu pose la question ? C'est plutôt un ordre ouais. Enfin, je souffla et me leva après avoir mal regarde Ky qui me fit un grand sourire. Ce petit trop insolent.

Ky- Ouais c'est ça part

Je lui fis un signe de mort et il était pété de rire. Tyler me fis un bisous sur le front et je partis en haut. J'avoue je fais la fille mais je stresse  un peu quand même.

Je ne me suis jamais intéressé au homme et je n'en ai jamais ramène à la maison donc bon... et puis Kylian malgré que ce soit le petit est très protecteur avec moi.

Je redescends une trentaines de minutes plus tard. Que vois - je ? Les deux mammifères de type masculin affalés sur le canapé en jouant à la play.

Ky- Non mais Tyler t'es sur que c'est la première fois ? Tu te debrouille pas mal même si c'est moi le plus fort.

Ty- J'apprends assez vite et ..... HA HA

Il venait de mettre un but. Kylian était dégoûté et lâcha même un juron. Je racla ma gorge et le regarde mal. Il me fis un sourire tout mignon mon amour 😍.

Je l'aime mon frère c'est ma vie ce petit.

Moi- Je vois que vous vous entendez bien.

Kylian- Bah vu son compte en banque j'ai intérêt à bien l'aimer pour qu'il m'achète tous ce que je veux quand vous serez marier, hein beau frère 😆

Moi- KYLIAN ! C'est mal élevé de dire ça espèce d'interessé.

Ty- T'inquiète Shanyka 😂😂 ça me va bien.

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant