Moi- Je devrais appeler Tim
Lui- Faites dont. 😊
Je me leva et m'éloigna un peu et appela mr Tim.
( conversation téléphonique )Moi- Tim, il est tard je doit rentrer à l'hôtel pour me reposer !
Lui- Ah oui mais il y a un problème...
--------------------------------> Suite
Moi- Quoi donc ?
Lui- Je ne t'ai pas réservé de chambre tu le sais bien je comptais partager la mienne avec toi car il n'y avait plus de place dans l'hôtel et dans ceux alentour mais ma réservation à été comment dire... oublié
Moi- QUOI ?!
Lui- Je suis chez un ami actuellement je vais passer la nuit chez lui et tu sais, je repars demain moi...
Moi- Tu rigole ?
Lui- Non je devais juste t'accompagner et régler un truc. Ah et pour continuer, il n'y a plus de place d'avion libre avant deux semaines donc tu es...
Moi- C'est une BLAGUE ? Tim tu as intérêt de trouver une solution sinon je risque de te TUER.
Tim- 😨 J'ai la solution ! Tu reste chez Ty et si tu veux toujours partir et bien tu feras le nécessaire !
Moi- Tim ne RACCROCHE PAS
Tim- Je t'aime bisouuuuuuuus
Moi- TIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMM
Il a raccroché... RACCROCHE !! Je reste calme.. je reste calme. Je vais le tuer JE VAIS LE TUER.
Moi- Et mes affaires sont ou ?? Elles sont ou ? Enflure
*râlement de gorge* Je me retourna vers Tyler qui était mort de rire.
Moi- Vous trouvez ça drôle ? 😧😧
Lui- Assez oui, sachez que ma maison est à votre entière disposition...
Moi- PAS la peine je me debrouillerais. Au revoir !
J'appuya sur le bouton d'ascenseur après avoir récupéré mon manteau et rentra dans celui ci quand il fit ouvert. Les portes se referment...
Il ne me retient MÊME PAS 😠😠 je descendit à toute vitesse prêt à sortir quand le vigile à l'entrée m'arrête.
Moi- What are you doing sir ? I have to go somewhere so let me go.
Lui- Sorry madam I received order not to let you out.
Moi- What's the fu...
Tyler- Shanyka, il est presque 00h. Vos affaires sont chez moi et je suis sûre que vous voulez dormir alors remontons et voyons s'il y a une autre solution pour votre logement demain !
Moi- Je...
Lui- Venez.
Il m'attrapa le bras et passa son autre bras autour de ma hanche. Il a raison je suis épuisée je m'egosssillerai demain. Je veux juste dormir.
On remonta en silence et il me montra la chambre identique à la sienne.
Lui- Reposez vous. Je dois travailler demain matin mais je serai de retour à 12h. Nous irons déjeuner à 12h30 soyez prête et surtout reposez vous. Bonne nuit Shanyka.
Il m'embrassa la main et referma la porte derrière lui. Je me déshabilla, me doucha et me coucha directement.
--------------------------> Lendemain 6h
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...