2.Presentations: Fête

247 16 0
                                    

Bref, les filles arrivèrent. Je les avaient invité parce qu'il y avait trop de testostérone dans cet apartement la. 😂😂

La soirée se passa divinement bien. Les filles étaient amoureuse de Tyler, aucune ne se détachait de lui. Même les gas !! Plus personne ne me calculait !!!

Moi- HÉ HO J'EXISTE OU PAS ?

----------------------------------------> Suite

Selon mon planning, je travail entièrement lundi et jeudi. Le mardi après midi et vendredi après midi je ne travail pas et le mercredi aussi. Au pire je travaillerais le samedi matin. Tout ça à partir de la semaine prochaine.

Bref, la semaine au boulot passa aisément.

Concernant l'article. Ça avait fait du grabuge je n'en avais pas parlé. Quand j'étais à New York j'ai profité du calme de la non présence  de Tyler.

J'avais mis une photo sur snap et Instagram de ma bague de fillancaille avec comme texte en dessous :

" J'ai l'honneur de vous annoncer  que je suis fiancé depuis maintenant deux semaines. L'identité de mon futur mari sera révélé dans quelques temps pour l'instant je souhaite profiter de cet heureux événement en famille mes amours.  Concernant l'article de ce chez HatterZ revenu à la charge 3 ans après m'étonne. Tout simplement car je ne savais pas que c'était un délit de se promener avec son Père, son frère, son ami ou son futur époux. Sur ceux bonne soirée à tous, je vais de ce pas préparer un bon repas à l'homme de ma vie"

Voilà comment sa c'est passé. Et pour la première fois j'ai pu dire haut et fort 1 par tout HatterZ. La première fois, ils se sont tous retourné contre moi et la c'est l'inverse.

Bref, avec Tyler on a décidé de faire une petite fête pour le présenter à toute ma famille à qui je parle encore.

Tyler n'a presque personne et ça me peine énormément. Il me dit que ce n'est pas grave car il ne les a jamais considéré mais moi ça me peine.

Il a deux meilleurs ami TomFord et Christian. Que j'ai déjà rencontré y'a plus de 1 ans. Ils parlent tous deux français et Tom est marié et Chris fiancé.

J'ai aussi déjà rencontré leur femmes qui elles ne parle pas français. Ils seront la avec leur femme ainsi que Tim qui est à la base le cousin de Tyler, au mariage.

En y repensant ça me fait trop mal au coeur. Il ne montre rien, aucun sentiment il est braqué quand je lui parle de sa famille. Mon but n'est pas de l'enervé donc je laisse tombe au final.

Bref, je vous passe jusqu'à samedi matin. J'avais invité Tim et Nina qui ont décliné je suppose qu'ils ne seront pas trop trop à l'aise ce que je peux comprendre.

J'étais dans mon dressing et Tyler était assis sur le lit. Je cherchais quoi mettre. La réception commence à 13h, il est 11h et je suis juste douchée.

Tyler- Shanyka viens voir faut que je te dise un truc.

Moi- Oulalala je dois m'inquiéter ?

Ty- Non pourquoi ?

Moi- Peut être à cause de ton visage grave.

Il ne répondit pas et me regarda longuement avant de prendre mes mains dans les siennes et de les embrasser.

Ty- Si on se mari, il faudra bien qu'on vive ensemble...

J'avais complètement oublié ce détail 😱😱 mon dieu.

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant