Après cette séance exclusive de baisers, on parti se coucher épuisé l'un comme l'autre par tant d'effort 😂 et du voyage.
C'est vrai que maintenant que je suis dans ce grand lit, il me parrait vide sans lui. Et pourtant j'ai toujours dormi seule dans mes lits....
----------------------------------> Lendemain
Je me reveilla seule, bon je l'ai bien cherché direz vous ! Enfin, Je partie faire ma toilette et enfila une robe longue moulante beige avec de haut talon.
Oui toujours en haut talon, faut dire que j'ai toujours adoré ça même si à une période de ma vie, seules les baskets comptaient.
Bref je prépara mon sac puis sortie à la recherche de mon Apollon. Je remonta à l'étage et le vis dehors, sur la terasse faisant du sport. Il etait si beau !
Je l'observa discrètement puis je remarque quelque chose de frappant. Son corps ! Me donner autant des le 1er garçon c'est que j'ai une sacré bonne étoile !
Il est parfaitement taillé, le torse en V, les épaules larges avec des hanches plus petites donc une morphologie complète en V, tout est mule chez lui, ni trop ni pas assez et surtout...
Cerise sur le gâteau, il a des fesses magnifiques, pardonnez moi, mais oh god... en plus il est en short rouge qui moule à la perfection ses fesses rebondis J'ADORE 😍
Lui- Tu aimes ce que tu vois ?
Moi- J'adore !
Il s'approcha, par la fenêtre et moi aussi. Je l'embrassa furtivement sur la bouche et il sourit de toute ses dents.
Moi- Tu as finis ?
Lui- Oui attends moi je vais me doucher et on va petit déjeuné.
Il rentra à l'intérieur et me réembrassa deux trois fois avant de partir et m'offrir une magnifique vu se son postérieur. J'en profita même pour faire une photo pour mon plaisir personnel !
Il revint 15min plutard tout beau tout propre avec un short et une chemise décontracté, tout vêtu de blanc. On est vraiment accordé !
Il m'attrapa comme un sac à patate et sorti de la chambre malgré mes protestations.
Moi- Tyler lâche moi ! Imaginé que quelqu'un nous voit !
Lui- Tant mieu pour lui !
Moi- Tampis pour moi surtout ! Ses mes fesses qu'il verra en premier !!
Il s'arreta net et me deposa à terre.
Lui- Il n'y a que moi qui peut les regarder. Tu as raison
J'explosa de rire mais quel toupet !
Moi- Certainement pas, je n'ai absolument pas dit ça ! Garde tes yeux bien devant toi.
Il rigola et me serra contre lui.
Lui- Je suis un homme Shanyka qui plus est le tiens, mes yeux vont être partout sauf devant moi !
J'explosa de rire et lui mis un coup sur le torse. Oh mon dieu trop dur, trop musclé !!
Moi- Dois-Je comprendre que vous me mattez mr Mc'Carter ?
Lui- Oh oui mademoiselle Johnson, oh oui.
Moi- Pervers
Lui- Ah mais je l'assume complètement ! Surtout avec vous et vos formes généreuses.
Je m'avanca après lui avoir lancé un regard lourd de sens. J'appuya sur le bouton d'ascenseur et le regarda malicieusement.
Moi- Vous etes tous les mêmes, vous les hommes !
VOUS LISEZ
Un Mariage D'affaire
RomanceChronique fictive mais toute aussi intéressante C'est l'histoire d'un mariage pas comme les autres Elle, Shanyka Johnson âgée de 21 ans. Une blogueuse très influante sur les réseau sociaux tel que Instagram, Twitter, Facebook et Trumbl... Elle s'es...