Réconciliation

305 20 4
                                    


On finit sur les coups de 21h. Je décida de prendre un hôtel juste à côté de l'aéroport, ce sera plus facile pour moi ! J'entra dans un taxi et c'est parti 2h de route avant de trouver un lit !

A moitié endormis, je me doucha rapidement avant de me coucher dans mon lit. Je rallume mon téléphone qui ne cessa de vibrer. J'avais une vingtaines d'appel en absence de Tyler.

Et de nombreux messages. Il est pathétique ! Je régla mon réveil et j'eteignis la lumière même pas deux minutes après mon téléphone sonna.
(conversation téléphonique)

Moi- C'est pour ?

Tyler- Arrête tes idioties et rentres Shanyka.

Moi- Desolé mais qui est à l'appareil ?

Lui- Ta réaction est gamine et tu le sais.

Moi- Premièrement je ne vous permet pas secondement qui est à l'appareil et tertio j'ai un avion qui décolle à 6h demain j'ai donc autre chose à faire que de parler à un inconnu. Sur ceux bonne nuit.

Lui- Atte...

Je raccrocha c'est vrai que ma réaction est gamine voir disproportionnée mais c'est ma fierté qui en a pris un coup.

-----------------------------> Lendemain

J'etais dans l'avion, prête à décollé. J'ai passé une mauvaise nuit car même si ça fait un mal fou à l'ego de le dire, Tyler me manque et je n'ai pas envi de partir fâché.

Maintenant c'est trop tard, l'avion d'école dans moin de 20min et il n'est que 5h du matin !

???- SHANYKA

Je me releva brusquement.

Moi- Tyler ... mais qu'esque tu ...

Lui-

-----------------------------------------> Suite

Lui- SHANYKA SORS.... sors avec moi. Je te veux.

Mon coeur explosa dans mon corps. J'ecarquilla les yeux prise au dépourvu. Des gardes lui hurlerent de sortir car l'avion allait décoller mais il se débattait.

Lui- S'il te plaît Shanyka réponds moi

Mais qu'esque je fais ? Je ... mes sentiments... je

Moi- OUI, oui je veux sortir avec...

Il me balança quelque chose et les gardes le poussèrent à l'extérieur. J'essaya de le rattraper mes les hôtesses m'en empechèrent, l'avion allait décoller.

Je retourna à ma place et ramassa l'objet. C'était une boîte avec dedans une gourmette avec écrit Shanyka dessus et ses clefs d'appartement.

Mon dieu, qu'ais-je fais ? Moi Shanyka Johnson sortir avec un garçon. Moi me ridiculisant devant toute la première classe et les hôtesses. Moi l'insociable moi j'ai dit oui à Tyler...

Je me rassis, attacha ma ceinture ainsi que la gourmette. Je mis sa clef dans mon sac et ne pu m'empêcher de sourire. Une hôtesse s'approcha de moi en souriant.

Elle- Félicitations vous avez de la chance 😊

Moi- Merci ... c'est gentil

----------------------------> Lendemain

Rania- Choquée

Rawel- Mega choquée

Kessy- Hyper Mega choquée

Moi- Moi aussi je m'en remet pas ! J'etais prête à te faire bouffer des légumes et la surgit de nul part, monsieur criant devant tous si je voulais bien sortir avec lui !

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant