Nouvelle rencontre ?

290 19 1
                                    

Lendemain 13h heure locale parisienne

J'etais en pleine organisation de mon planning avec Beat it up de Valentine dans les oreilles quand les regards incessant de Tim m'agacèrent !

Moi- Bon quoi QUOI Tim ?? Ça fait 1h que tu me regarde !!! Tes impatient d'arriver ? On est à destination dans moin de 2h plus que 2h !

Tim- C'est pas ça Shay... je dois te dire quelque chose ! Mais je sens que tu vas me tuer !

Moi- Saches que je te tuerai si tu ne parle pas !

Tim- Bon voila ...

Imaginez vous la scène Tim devenant de plus en plus blanchâtre sous mon regard noire ainsi que son débit de parole augmentant de plus en plus rapidement.

Moi- Comment as tu pu ?? MAIS QU'ESQUI T'ES PASSE PAR LE CRÂNE TIMOTHÉ DA COSTÈRE ?

Heureusement qu'il s'agit d'un jet privé car j'ai hurle tellement fort que le pilote me demanda si tout vas bien en personne !

Ma colère est si grande que je n'en ai pas les mots.

-------------------------------> Suite

Moi- Donc avant que cet avion ne crash avec pour seule mort toi, réexplique moi le tout lentement pour que la manière dont je te tue soit à la hauteur de tes propos.

Tim- Calme toi et essaie de me comprendre 😨. Lors de mon derniers séjour à New York j'en ai profité pour rendre visite à mon cousin tu sais celui dont je t'avais parlé, un article était aussi sorti sur lui....

Moi- ABRÈGE 😠

Tim- OK OK 😵 Bon voila je me suis permise de lui raconter les détails de ce qu'il s'est passé avec HatterZ et je ne sais toujours pas ce qu'il m'a pris mais voilà... Tu es d'accord avec moi que ce HatterZ t'en "veux" car tu as posté des photos et plus précisément des photos de toi en robe de mariée. Le problème est donc la ! C'est que tu n'es pas marié mais tu poste une photo de toi en robe, comme si tu banalisais le "mariage". Comme si les traditions qui voudraient que le marié ne voit pas la robe étaient insignifiantes. On est d'accord ?

Moi- Continues...

Tim- On réfléchissait autour d'un plat succulent comment redorer ton image quand je le répète : je ne sais pas ce qu'il m'a pris mais l'idée de t'arranger un mariage avec mon cousin me passa par la tête. Avant tout je dois te dire que lui aussi subit des pressions et des moqueries concernant le fait qu'il soit jeune et pas marié. Ses collègues le traitent avec dedin car ils pensent tous que pour bien gérer une entreprise il faut comme dans une famille avoir l'autorité le pouvoir et le rôle de chef. N'étant pas marié il n'aurait donc pas d'expérience !

Moi- Le rapport avec moi ?

Tim- J'y suis. Si tu te mari avec lui ce serait bénéfique pour vous deux car d'une part cela fera taire les brimades incessantes envers mon cousin et quoi de mieu pour te refaire une belle image que d'arborer fièrement le bras de ton fiancé à des galas, soirées et j'en passe. Et surtout HatterZ n'aura plus de raison valable de te prendre pour cible !!

Moi- Et tu trouves que mentirent à tous le monde ou comme tu l'emploie si bien "banaliser" le mariage de la sorte pourras m'aider ? Et si quelqu'un découvre le pot au feu ? Ou si ton cousin ne me plat pas physiquement et interieurement ? Je ne me mari pas à un inconnu et encore moi pour une courte période !!

Tim- 😦 Je n'avais pas pensé à ça je suis désolé tu as raison.

Moi- C'est pas grave t'as juste voulu bien faire Tim je peux pas t'en vouloir !

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant