1.Vaccances Ratées

223 19 0
                                    

Ça fait seulement 15 jours que nous vivons ensemble et voilà que son travail m'empêche de passer mes soirées avec mon homme.

C'est décidé, prochain épisode les vaccances !

Si seulement je savais ce qui m'attendait, je ne saurais certainement  jamais partie.

---------------------------------------------> Suite

Ça fait une semaine qu'on a eu cette conversation avec Tyler. J'en avais déjà informé tous les invités.

Tyler lui, a invité ses deux amis TomFord et Christian ainsi que leur epouses. L'occasion pour moi de les connaître un peu avant mon mariage.

En parlant de mariage,  j'avais déjà visité  la salle de réception elle était magnifique !

J'ai du la visiter seul vu que Tyler fait des 8h- 20h non stop, le samedi il travail de 9h à 15h mais il ramène du boulot à la maison et le dimanche il est épuisé.

Je ne veux pas l'accabler davantage donc je me charge de tout le superflu. Entre guillemets bien sûr, juste le temps d'établir sa société convenablement.

J'ai également rencontré le traiteur. Pour ne pas faire déplacer Tyler j'ai ramener les plats proposés à la maison et je lui ai fait goûté on a donc établit le menu.

J'ai également rédigé le faire part d'invitation que j'ai envoyé à tous les invités. Ce sera un mariage moyen avec une centaine d'invités.

J'ai pris rendez vous pour ma robe de mariage dans la semaine prochaine soit deux semaines avant mon mariage.

Bref, je venais tous juste de finir nos valies, on part à Miami avec mes jumelles,  Kessy, Morgan et Sahel. Tyler à gentiment propose de nous escorté en jet privé !

Les gas, quand ils ont appris ça,  ils étaient aux anges ! Les amis de Ty nous rejoignent directement le jour suivant notre arrivée.

On a réservé une grande villa avec 6 chambres, 4 salles de bains, piscine, jaccuzi bref, le top du top ! Ça n'a pas coûté cher car c'est la villa d'un des amis de Christian.

Il était 18h à présent, je finissais le dîner de ce soir quand J'entendis du bruit à la porte.

Moi- Bah Tyler, pourquoi tu rentre si tôt ?

Lui- Je viens manger ensuite je repars j'ai une dernière réunion à 19h.

Moi- Je vois.

Il m'embrassa le front et parti s'asseoir à table. Je le servi et resta à côté de lui pendant qu'il mangeait.

Il avait l'air dépassé, il a beaucoup de travail mais comme il le dit si bien, ce sont les débuts ! Ensuite tout ira pour le mieu  et il restera enfin avec moi !

Il appréciait à peine le repas, entre sa montre et son téléphone. Je lui caressais les cheveux, il aime bien quand je fais ça.

Je lui prépara un sac avec de l'eau et des fruits & legumes à grignoter au cas où il aurait faim. Je sais très bien que sa réunion va durer jusqu'à tard.

Moi- On part demain soir Tyler alors ne te surmène pas trop d'accord ?

Lui- I promess u baby girl.

Avant de partir il me fit un gros bisous. Je l'aime tellement ! Bref, je partie dans ma chambre régler les derniers détails concernant mon entreprise.

Je dois pendre la crémaillère pour mon magasin qui a ouvert en Australie (chapitre "le dinner"). J'ai décidé d'attendre que les affaires marchent particulièrement bien pour le faire.

Un Mariage D'affaireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant