La musique à fond dans les oreilles , je pense ...et tout d'un coup
Wendy wendy!! Tu doit la protéger protège la !!
-protégé qui ?? Et puis qui es tu !?
-ta petite soeur protège la ! tu la trouvera au nord de la forêt enchanter tout près de ton école tu n'a plus beaucoup de temps trouve la.
-quoi !? qui es tu? pourquoi est ce que... ?? Je n'est pas de soeur !!!!
je me réveilla en surceau.
-Putin ce n'étais qu'un rêve , je vais aller me griller des scarabée
(je descend dans la cuisine)j'entends des cris... merde! je vais voir...ça vient de la chambre de Allan ...j'ai trouvée cette meuf ''Carla'' entrain de soufrire de sa transformation de vampire.
-merde tu l'a transformée en vampire!!! Et tu as pensé à la police et tout ?
-ooh wendy tu as oubliée quel est mon pouvoir ?j'ai le pouvoir de la jetée par la fenêtre et accusé les voisins😂
-Je vois...tu compte sur mon pouvoir c'est sa !!?😮
-Exacte je te laisse faire... me répond Allan d'un hair malicieux😏
Les vampires naissent avec des facultés précises que nous découvrons au fur et à mesure dans notre existence éternel et moi j'en possède deux !je peux guerrir et transmettre au gens certaines maladies ou virus c'est grace a mon pouvoir de guerison que je nous protège du soleil moi et mon père et je peux contrôler ou effacer la mémoire des gens , mais ça ne me sert pas a grand chose ...vu que les vampires ne peuvent pas tomber malade.
-bon Allan écarte toi je vais d'abord suprimer le virus du vampire ,avant que sa transformation ne se termine...c'est fait !
Ensuite effacer sa mémoire de votre rencontre...c'est fait! ,elle s'est évanouit... tu as 1h avant qu'elle reprenne conscience! bon aller, je Remonte dans ma chambre .-super wendy tu me sauve la mise comme d'habitude me dit il avec un grand sourire😸
-ouais c'est sa .(je monte dans ma chambre)
Merde j'ai toujours faim moi !!aah mais j'oubliais j'ai toujours ma poche de sang 😃😃😃enfin c'est mieux que rien (je vide ma poche de sang) il est déjà 18h je vais me promené vu que j'ai rien a faire
- Allan je sors
- ok ne rentre pas trop tard , ce soir à 22 h une derniere patiente sera là et je compte sur toi avec ton pouvoir
-aaah non débrouille toi tout seul... tu sais très bien que ce pouvoir de guérison a besoin de généré plein d'énergie et la! moi j'ai faim !!!!
-si tu veux je peux te laisser quelque poche de sang de la prochaine 😺! dit Allan
-non merci et prendre le coup d'etre dégoutée? tu sais très bien que ...
-oui oui je sais tu est un vampire fragile qui ne bois que du O- SINON TU FAIT UNE HARLERGIE ET TU PERDS TES POUVOIRS AUMOINS 3 SEMAINES
-EXACTE!! Je me tire !
Putin il m'énerve sans arrêt celui la (je marche aumoin 15minute et qui voilà?)
- tiens la nouvelle c'est toi ! Dit moi mais qu'est ce que tu fais la? dit victor
-j'habite pas loin lui repondis-je
-tiens !! Moi aussi je marchais ça te dérange pas si je marche près de toi ??
-AU FAITE SII!! ÇA ME DERANGE (les Batements de mon coeur s'accèlere j'ai mal au crâne !!) mais qu'est ce qui se passe (des cris de douleur )
-la nouvelle ?? Qu'est ce que t'as !!!!hurle t il
Wendy !! Trouve toi des amis ta soeur elle en a besoin !!!-jamais !! pas lui !!!! Dit je en hurlant
Vite la prochaine plaine lune c' est dans une semaine !! Tu doit la sauver elle est toute seule !!Tiens je ne sens plus rien !! Mais qu'est ce c'étais et puis pourquoi me trouvé des amis ? et pourquoi ce mal de crâne a commencé juste après son arrivée?
-la nouvelle t'a rien ??
-déjà mon nom c'est wendy ensuite fiche moi la paix je rentre chez moi.
Arrivé à la maison je monte dans ma chambre et repense a tout ce qui s'est passer ce soir je ne me suis même pas reposer et j ai encore faim comment je vais faire?(je vais dans la chambre d'Allan )
Mais que vois-je? il est avec une femme dans sa chambre près de la fenêtre et il font l'a... l'a... l'amour!! !! A une mortel !😱en plus de sa si il ne controle pas ses pulsions et son excitation et il risque de faire sortir ses canines... de plus ils ne ramarquent même pas que je suis la !! sérieux on dirait des bêtes sauvages-(cris d extase)arrête je t'en suplis je n'en peux plus Allan je vais finir par ne plus me passer de toi. murmure la femme .
-c'est exactement ce que je veux ma beauté ! dit halan sanguinèrement
Alors je réagis et criiis-HALANE !!!! J'AI FAIM J'AI LES CROS !!! VA MACHETER DU S... DE LA SARDINE AU SUPER MARCHER D'EN FACE !!!!
-wendy mais qu'est ce que tu fais la ? attend moi j'arrive
-putin Allan éduque mieux ta fille! ça ne te derange pas qu'elle nous vois nu !!!
-pas vraiment ce n'est pas la première fois qu'elle rentre et me vois nu avec une fille (dit il avec un grand sourire malicieux😏)
-ouais la dernière fois ça Remonte à quelques heures. C'étais qui déjà? Carla , Murielle ou katline ? Demandais-je interloquer.
La meuf toute gêner prend ses vêtements et se rabille gifle Allan et s'en va .-allez Allan rabille toi aussi t'as bien falli la morde !!
-ce n'étais pas mon intension son sang n'avais pas l'air frais on aurait dit du sang de chien mais aumoins elle a servie a apaiser mes envies .
-Allan au faite j'ai faim moi va me chercher du sang 0-
-ça ne se trouve pas partout tu le sais très bien tu n'avais qu'a pas être un vampire !!
-oooh bien sûr comme si j'avais le choix tu m'as mordu sans me demandé mon avis et je suis obliger de vivre ainsi a cause de toi !!!(je prend la porte et vais respirer dehors)
Allan viens et s'assied près de moi et me dit:-tu sais tu étais très belle a tes 5 ans
-comment sa? tu m'a mordu a 16ans !
-exacte ! Mais je te connaissais bien avant . il est temps de te raconter toute l histoire . Avant moi aussi j'étais un mortel j'ai fait des études de médecine a l'université et c'est la que j'ai rencontré ta mère un vampire de pure sang , je savais qu'elle n'etais pas comme les autres filles mais je ne savais pas que s'étais un vampire encore moins la fille du maître des vampires ''Dracula'' . on s'est adresser la parole une fois en cours et j'en ai profité pour l'inviter au resto c'etait le début d'une grande histoire d'amour ...A SUIVRE
__________________________________
J'espère que la deuxième partie vous a plu😊 et n'oubliez pas un bon livre s'accompagne avec de la bonne musique.
Et commentez si il y'a un truc qui closh je voudrais avoir votre avis
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...