Elle était la tout près, et je ne pouvais même pas lui faire un câlin,ni lui parler en face .J'avais les larmes au yeux , je n'avais qu'une seule envie c'est qu'elle me trouve .
~~~thelepathie: maman ,maman,maman
-oui Wendy je suis désoler mais vous devez partir .
-je ne suis pas d'accord .Pourquoi m'a tu fais venir ici si c'est pour ensuite me faire repartir ,et en plus avec malaurie .
-je ne contrôlais pas mes pensées
-que veux tu dire par là?
-j'ignore ce qui se passe mais ce dont je suis convaincu c'est que le conseil des vampires vous veux du mal
-je ne les laisserais pas faire(dit-je en hurlant)
-Les voilà la haut !!!!(cris un des membre du conseil)vite arrêté les,elles ne doivent pas s'échappées
-Wendy non arrête il sont trop fort !!!(dit malaurie)
-Wendy s'il te plait ne fait pas sa!!!!(dit ma mère)
-RIEN À FOUTRE !!!
Je m'approche d'elle quelques secondes , cela me suffit pour être soulager.J ai voulu lui prendre par la main mais l'un des membres du conseil sort un sceptre et jete un sort à moi et malaurie .-qu est ce qui ce passe ? (Cria malauri ,et ecartais les yeux )je.. Je...
Je ressentais la même chose qu'elle, nos forces nous abondonnais .(malaurie et moi nous nous sommes évanouises .)
***
-où sommes nous ??(demandais-je)
-nous sommes dans le cachot. (Répondit maman assise par terre)
-pourquoi sommes nous ici , je croyais que je devais juste sauvée malaurie (mes lèvres se forma en un trait) je ne fais pas partis de la famille royale .(dis-je en baissant la tête)
-le conseil capture les créatures de la forêt ,et exploite leurs pouvoirs pour devenir un peuple plus puissant.je n'etais pas d'accord pour sa , alors ils décidèrent de rèstituée mon trône à malaurie en pensant qu'elle serait plus facile a manipulé ,mais elle fût capturé par les sirènes , qui elle sont attirée par la descendance de vôtre grand père.
Je voulais partir moi même à sa recherche mais le conseil avait d'autres plans . ils ont utilisés les pouvoirs d'une machine les gnomes ont créés eux ,ces petites creatures au orreilles draisser à la peau rider, ,pour entré en contact avec toi .Maman avait la même expression que moi quand je suis devenu un vampire , elle regrettait ce qui s'etait passé
-ce n'est pas grave ,nous allons sortir d'ici.(dis-je)
-on ne peux pas ils ont mis de l'aille partout ,ça annule nos pouvoirs.(dit malauri)
-je me disais bien que ça sentais mauvais merde. comment allons-nous faire ??(dis-je)
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampirosÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...