PDV DE WENDY
SES deux gamins vont finir par me rendre folle.
- stop... il est là et... avec ta mère wendy. me Dit jaaku na.
-MAMAN ?!
Ma mère étais la ici avec nous! Si j'avais des larmes j'en verserais sûrement.
-comment vous arrivé à les voir. Demandais-je.
PDV DE JAAKU NA
-c'est UN DON... que j'ai eu de ma mère. C'était une inquisitrice. Bon finissant en. VICTOOOR mon garçons avance près de ton corp qu'on en finissent, nous allons te ramenée dans notre monde.
-mais mais je suis mort. Annonça t'il d'un air triste.et puis karaine je ne peut pas vous laisser la et partir.
-bien sûr que si. Affirma karaine. Je te l'ordonne, fait le pour wendy qui à tout fait pour te retrouvé. Elle s'approche de Victor et lui fit un bisou sur la joue.
-et puis mon garçon qui t'a raconté de pareille sottise. Karaine elle elle est morte toi tu à juste été éjecté de ton corp et je commence à comprendre pourquoi. Dis-je perplexe.
-wendy tu ne m'avait pas dis que ton copin était un survivant du continent des mues.
- quoi..??
Apparemment elle n'en savait rien.
-et vous karaine vous le saviez.?? Demandais-je perplexe.
-et bien... je ne l'es su que Après Maitre sacrifiée.
-c'est se que je pensais.
-de quoi parlez vous avec ma mère. Demanda wendy.
-de rien je vous expliquerai plus tard. bon maintenant commençons.
-attendez... M'arrête wendy. Est ce que se serais possible de dire quelques mot à ma mère.
-orlala vous me perdez le temps avec vos sentiments il y'a quelques minutes tu te plegnais que je ne fesais pas les choses asser vite. Karaine approchez je vous pris. Elle s'avança. Parle wendy je serais l'intermédiaire entre vous quand elle repondra.
-Ok. Maman je voulais juste te dire que je t'aime beaucoup et que je SUIS désolé si je n'avais pas fait la têtu et que je n'étais pas partis à ta recherche... Je je...( Elle se mise à pleuré)
-ma petite ce n'est pas de ta faute c'est de la faute de se maudit conseil de vampire tu n y ais pour rien princesse. Je transmis le message à wendy.
-peut être mais je me sens coupable.
Karaine s'approche de wendy et pose ses deux main entre les joues de wendy qui à se contacte fit un sourire comme si elle l'avait sentis.
-prend soin de ta famille princesse. Dis karaine. Je le répèta à wendy.
-bon il faut commencé le soleil va bientôt se couchée.
-bien.. Dit wendy les yeux remplis de tristes
-les fille reculer de plus de 6 mètre et toi Victor avance avec ton corps.
Je tenais le frond du corp de Victor et celui de son âme, et répétait des incontation en latin. Pour redonner la place de l'âme de Victor dans son corp. Après 5minute se fut flou. Le soleil était coucher il n'y avait plus aucune âme en vu. Restais plus qu'à savoir si j'avais réussi.
-c'est bon détachez le. Mais je dois vous dire que je ne suis pas sûr à 100% que s'est marcher.
-vous êtes sérieux la!! Hurla wendy Après moi.
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...