effet surprise.

37 2 0
                                    

Je me  réveil avec ce d'où sentiment d'être aimer . j'étais dans les bras de Victor et sa c'est la seul chose qui pouvait me rendre heureuse. Mais il ne faut pas que j'oublie de redescendre sur terre. Je m'appelle Wendy et je suis un vampire très peu expérimenté , mais là, même rachelle en voyant que les grands qui se réunissait a sûrement compris que aujourd'hui , serra le jour décisif de notre histoire. La survie du monde magique , ou celle du clans des vampire ?? Aaaaaaaah trop compliquer 😖😖😖. C'est pour sa que là j'en profite à fond de Victor, qui sait se qui va sa passer après être sortis de cette hutte.

-Victor tu dort ??

-non. Wendy j'ai une question.

- va y .

-qu'est ce qui va se passer.

- je n'en sais pas plus que toi bébé.

- bébé ??

- t'a très bien entendu.

Je l'embrasse , et nos canines se mettent à sortir , et la couleur de nos yeux s'emplifi.

-va falloir qu'en contrôle la pousser de nos canines sinon en va finir par se mordre. (Dis-je en lui souriant)

-et qu'est ce qui arrivent quand un vampire mort un autre vampire.

-celui-ci devien automatiquement fou amoureux de celui qui l'a mordu.

-tu sais quoi ! Je prend le risque (me dit victor puis m'embrassant)

-franchement vous êtes trop minion .(dit lourde d'un air moqueur)

PDV DE BOB (L'UN DES MONBRES DU CONSEIL VOUS VOUS SOUVENER ?) PETIT RAPPELLE QUAND WENDY MALAURI ET KARAINE ETAIENT ENFERMER LE PETIT CON QUI EST VENU POUR LEUR EXPLIQUET LE PLOND DU CONSEIL.

C'est pas cool je me coltine un équipe de vampire incapable à la recherche de créatures magique!!! Ces temps si les créatures magique se fond rare je me demande bien pourquoi.

-chef je vien de trouver un GNOME!!!(me dit jule)

-emmène le moi moi jule , c'est bien tu t'amelior.

-laissez moi partir salle bête(hurle le GNOME)

Je grince des dents face à cette insultes

-pitier ne me faitent pas de mal j'ai une familles!! (Me supli le GNOME apeuré)

-emmène moi  à ta famille et peut être que je vous laisserais tranquille !! Enfin...

-je vais faire mieux, je vais vous emmené au campement des créatures magique, mais en échange laisser moi vivre avec ma famille.

Alors comme sa ces créatures magiques se cachent!!! Si j'en ramène un max c'est sur !!! Je serais promus.

-d'accord marcher conclus.(dis-je ) jule envoi un message au palais , dit leur qu'on a besoin de plus de troupe.

-bien.(répond jule)

1h d'attente , l'horrible petit GNOME s'occupaient en chantant des air joyeux , et en dansant . "pathétique". Mais heureusement les troupes étais arriver et maitenant , on avait plus qu'a suivre cette créature.

-aller marche et montre nous où se trouve se fameux campement.(dis-je en menaçant le GNOME )

-venez c'est par la monsieurs.

-

Et vola sa m'apprendra à faire confiance à un GNOME en plus de sa , les créatures les plus stupides du monde magique !!!! Cet idiot allait mourrire pour m'avoir fait perdre mon temps.

-qu'est ce qu'il y'a devant nous ???(demandis-je perspicacement)

-rien du tout.

-JE LE SAIS BIEN IDOT ET MAINTENAT SALLE GNOME MEURT !!!

(Le GNOME tramblais de peur )

-Non attendez !! Je vous en suplis le camp est invisible et seule un loup garou peut ouvrirent le portail. Nous petits être magique...

-AXELLAIRE IDIOT !!!!

-Passons par la rivière !!! Je vous en pris ne me faite pas de mal !! Part pitier je dit vrai.

-fait nous la démonstration !!!(hurlais-je après lui)

Face à ça je fus étonner, ce salle être avait raison après avoir plonger dans la rivière on ne le revu pas.

-suivez-moi plonger tous !!!

Moi et mes hommes avons plonger et en sortant de la rivière , il y avait un chaine et le GNOME y était entrain de nous attendre.

-vous voyez , je disais vrai.

-c'est vrai

-maintenant respectez la part du contra et épargnez moi et ma famille.

-on va faire mieux que sa , abréger vos souffrances.

Je démembrait les petits membres de son corp , ses cries à mes oreilles passaient  pour une melodie , ensuis j'Arrachais sa tête sans pitier.

-bon à présent attrapez-moi toute les créatures magiques que vous trouverez, et téléporter les à l'aide des flutes des elfes !!!!

-

...A SUIVRE 😜😚😚

vampire malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant