PDV DE VICTOR
tandis que nous nous bations contre les soldats vampires je remarquais que Wendy ne nous donnais plus d'instruction. En me retournant, le choc fut long quand je vis que Wendy avait disparut. Mais yeux se perdaient dans le vide , je m'agenouya à terre... En l'espace de 5 seconde j'avais l'impression d'avoir perdu la seule chose signifiante dans ma vie, elle n'était plus là et cela me mis en rage, mais canines de vampire surgirent.
Karmaine vain derrière moi mis sa main sur mon épaule et me chuchota à l'oreille.
-va la chercher elle se trouve au palais. Je sais que tu y arrivera, nous nous occupons de repousser les soldat.
Après avoir entendu sa d'un coup de tête j'accelairais pour vite me diriger au château. Personne ne m'empêchera de récupérer celle que j'aime . me repetais-je en boucle dans la tête.
PDV DE WENDY
Je n'allais comme même pas rester ici il fAlais que je sorte de là.
Après 5minute de réflexion je desida d'ouvrire la porte de cette chambre. Je parcourais un tapis rouge comme le sang qui allongais les escalier et au bou du all étais placer un trône. Ce vampire au cheveux blanc y était assis, sans regard étais porté sur moi comme si il m'attendait. Mes pas s'arrêta sur la fin du tapis je frotais mais pied déçu .-tu aime se tapis ? Le fil a été trompé dans du sang... (Argumente-il) du pure sang O négative. (Dit-il d'un regard visieux)
J'ecarquilais mais yeux, et un moment je pensais a la somptueuse odeur de sang sous mes pied.
-oh mais esxcuse moi que je suis bête. Tu a sûrement faim... Tu voudrais du sang?? (Me demande t-il)
Mais yeux méfiant étais fixer sur son smoquig blanc. Les vampires portent se genre de j'ose ?? Me demandais-je.
-tu ne parle pas ?? Aproche approche toi de moi.
Mais pied avancèrent vers lui tendis que ma tête les suppliaient de se diriger vers la porte de sortis.
était-il entrain d'utiliser la contrainte sur moi ?J'arrive vers lui et m'assois sur ses genous. Sa main froide caresse mes cheveux emmelée, je sentais son nez efflorée mon cou. Il embrassa mes lèvres et ses canine vu le jour.
-tu m'apartien maintenant.(dit-il D'une vois sensuel.) tu ne sortira jamais plus d'ici ma Wendy.
Mon coeur me refit une autre folie, des frissons parcourais mon corp, je ressentais comme une sensation d'angoisse et de peur . ou est tu Victor!! Hurlais-je au font de moi.
les portes d'entré s'ouvris et devant la lumière au grand jour, se tenait mon sauveur.
Mètre bad things
-VICTOR ! ! ! (Hurlais-je avec soulagement). (Je me dirigeais en courant vers lui et le sera dans mes bras)
-c'est pas très gentille de fuir la bataille bébé.
Je repris conscience un instant de ce qui c'était passer la batail
-et maman et les autres ils vont bien ??
-ne t'inquiète pas il se débrouilleront sans nous.(Victor me souris et me resert très fort contre son tors)
-désoler d'interrompre vos retrouvailles, mais puis-je savoir qui êtes vous et pourquoi vous importunez ma cheris !!! (Dit le vampire au cheveux blanc de neige)
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...