le village des elfs

11 1 0
                                    

Réveiller par les hurlement inssessant des stupides soeur loup victor et moi n'avion pas d'autre choix que de nous réveiller à 5h. Cela me mit en rogne et dire que je fesais de doux rêve blotti dans les bras de victor. Mais le rêve pris fin des lors ou les salles clébards se sont mis  en mode reveil matin.

- vos gueule putin vous risquée de réveiller les autres clients !!! Hurlais-je de rage contre les vagabond.

Hiruma se mit à rire discrètement

- désoler wendy mais c'est leurs rituel de chaque ma... avons que hiruma est fini de parler le gerant entre furieux dans notre chambre avec deux portier.

Les 5minutes d'après victor et moi se retrouvions hors de l'hôtel jeté comme des mal propre avec nos bagages casiment lourd , qu'on aurais un moment préféré laisser à l'hôtel. Je parlais bien évidement des sac à puce transformable en sac à fourrure.

En se mit à marcher tandis que tout le monde nous regardait bizarrement.

Comment ne pas remarquer le jeune couple possédant deux beau loup garou draisser et un majeur d'homme.

- bon vous pouvez pas vous retransformer en personne et puis je croyais que les loups garous ne se transphormaient que pendant les plaine lune. Grognais-je.

- quel idiote dès notre première rencontre je t'avais pourtant dit que nous n'étions pas de simple loup garou wendy. Se plein lourde en s'assoyant par terre pour mieux atteindre ses oreilles avec ses pattes. On est un sotre de loup garou 2.0

-le top du top avec des pouvoir peut révélé, une capacité à se transformée n'importe qu'elle moment et... oh sa sang le steak. Bafouille rachenne en bavant la langue à l'aire.

- sa suffit au pied les clebards chuchotais-je de colère en essayant de me contenir.

- calme toi un peu wendy. Me stop Victor asser calme. Je les trouve asser choux comme sa et puis chacun à un pelage distin. Il pointe le dois sur rachelle en s'accroupiant. Rachelle à un pelage blanc parsemé d'un peu de maron par se qu'on humaine elle bonde...

-exacte. Acquieça rachelle les oreilles pointé vers l'avant.

- enfin une fausse blonde. Continua victor.

-hein !? Rachelle se mis à gémir de pleure.

-hiruma à un pelage plutôt...
Her pourquoi t'est pas en loup toi !? Je veux voir ton pelage

- n'y pense meme pas je ne me transforme pas en bête  sauvage moi. Bafouya hiruma énervé et dégoûtant.

Il à ausser dire sa devant lourde !!!!... et.. elle ne dit riien !!!..

-comme tu veut je continu avec lourde qui elle... commença victor

-si tu continue avec tes salle insutles qui passe pour des coup bat je te mort les fesse. Grogna lourde mécontente.

-saaavaa... miss fausse rousse.

-se sont nos vrai couleur cheveux imbécile. Hurla lourde qui ensuite sauta sur Victor le trénant par terre.

Victor se met à rire face à la réaction de lourde et se relève la larme à l'oeil.

-bon aller on poursuit notre route !!s'exclama victor gaiement.

On se relevant il mis 2minute à comprendre que la salle tête que je tirais était à cause de leur méninges qui attira la tension de trois garde vampire venant dans notre direction.

-désoler. mirmura  victor Après avoir compris la megas boulette.

-bon aller monte sur mon dos en va faire une balade dans les air. Conte à vous les loup courrez tout droit sans jamais vous arrêté je me poserais quand le danger sera levez.

vampire malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant