Lourde avait l'air de ne.pas apprécier yori mais cela ne devait pas être bien méchant alors yori resortis de la ville passa par le portail avec nous.
Nous nous arrêtons un instant pour faire une pose alors j'en profita pour parlée à lourde dans un coin.
-pourquoi tu as dit au roi des efls que nous lui ramèneront la pierre !!?! Chuchotais-je furieuse.
-par se qu'on le fera!! Réfléchi un peut wendy. T'a pas entendu leurs pierre à elles n'etais pas considéré comme une arme mais comme leurs source de vie. Peut etre que toute les lapis sont pareil. Alors à quoi servirait cette pierre à West si elle ne le rend pas plus fort!!!
-je ne sais pas mais il faut l'empêcher de trouver les autres pierres par se que comme tu le remarque il les recherche !!
- ok.. accepta lourde meme si je sentais bien qu'elle n'était pas d'accord.
Nous regeoignâmes les autres.
-alors yori qu'est ce que tu sais sûr les lapis. Demandais-je.
-et bien... il se mit à rougir. Je vous dirait tout se que je sais que si lourde accepte de me faire un baiser sur la bouche.
Les autre et moi furent surpris de cette réponse enfantine.
-il est taré celui. Dit Victor. Il posa ses main sur ses lèvres en essayant de se retenir de rire encore plus. Alors comme sa le loup garou le plus feroce de ce monde à un amoureux! S'étonne victor suspicieux.
-TA GUEULE!! hurle lourde hiperd gêné.
Putin encore un de ses tarée pervers !!
Sa me rappelle jaak na. Pensais-je tristement.-je savais que c'était pour sa !!! Imbecile le sort de ton village ne t'intéresse pas tu veux juste etre avec moi. Hurla lourdes effrayée tout en poignardant yori.
Yori fit un rire vicieux en posant sa main droite sur ses lèvres.
- Bien sur que je m'inquiète pour mon village. Mais tout les moyens sont bon pour me rapprocher de toi lourde fulbuster.
Il refit sans rire vicieux en posant sa main droite sur ces lèvre.
Lourds lâcha yori.
-tu me dégoute !!.
-bon alors le baiser il vien? Demanda yori d'un air désoler pour lourde.
-non... et puis si tu ne veux rien dire ce n'est pas grave. On ira en ville se renseignée tu peux rentré chez toi yori. Annonça lourde d'un temps sérieux
Dommage j'aurais aimer voir le baiser moi.
- tu m'etonera toujours... soupira yori je veux bien parlée, et puis je le fait pour mon village et pour toi lourde par se que tu y tien à coeur.
- aah l'amour. Soupira rachelle.
- bon remontons un peu loin dans la création du monde. aujourd'hui si le monde est le monde c'est grâce à trois soeur des prêtresse au pouvoir inimaginable qui connaissent le passer le present et le future de chacun. Commença yori d'un air un peu plus serieux. Il y'a long temps ses prêtresse eurent une vision sur la fin du monde, normalement elle n'en pas le droit d'interférer où de changé le destin de chacun, Mais ce jour là elle transgrecèrent cette lois en offrant à chaque puissance du monde un cadeau destiné à changé le monde. 6 pierre au pouvoir diverse "les sextus lapis horis" , tout en sachent que cela pourrait tout aussi etre le début d'une nouvelle fin. Ses six pierre sont:
*La lapis ventus ( La pierre du vent) aux elfs.
*la lapis luna rubicundum, (la pierre de lune rouge) aux loup garou.
*la lapis immortalitas, (la pierre de l'immortalité) aux vampires.
* la lapis ignis (la pierre de feu) aux dragons...
*la lapis lacus(la pierre des mers) aux sirènes
*et la lapis magicus(la pierre magique) aux anchantrèsse.
Depuis se jour les pierre donnèrent satisfactions dans leurs milieux propre.Il se leva et fit un cercle moyens sur le sol.
- imaginant que ce cercle c'est le centre du monde. Il y'a le nord le sud l'ouest et l'est.
Il dessina les quatre points cardinaux sur les quatre coin de cercle. Il rajouta le nord est et le nord ouest, ensuite sud ouest et le sud est.
- imaginons que ses point cardinaux sont des portaille reliant d'autres mondes . Le portail du nord mène aux sirènes, celui du sud au vampire, Celui de l'est au elfs celui de l'Ouest aux dragons. Celui du nord ouest au anchanteresse, mais celles ci ont disparu, les rumeurs raconte que se serais à cause de d'une anchanteresse qui se s'eraient enfui avec la lapis magicus, donc forcé les autres bain elle sont morte... et c'est ce qui va arrivé à mon peuple et à moi si on ne fait pas quelque chose, Soupira t'il asser inquiète. au sud ouest les loup garou, et au nord est pour finir le portail qui mène au monde qui à put survivre sans lapis le monde humain, mais certains livre latin raconte que dans le monde humain il y'aurais une sorte de septième pirre. Une sorte de pierre normalitude. Il agite les bras de façon grotesque. enfin je sais plus trop se que ses livre disait mais en conclusion le monde des humains aurait un pierre qui leurs aident à vivre sans magie. Mais sa se ne sont que des hypothèse d'anciens savons.
-des questions ? Demanda yori Après avoir finis son explication.
-eu oui. Tu pourais... recommencer j'ai pas bien compris. Demanda hiruma asser perdu.
- en tout cas t'est le seul. Ses explications etaient simple et facile à comprendre. Marmmona rachelle.
-merci rachelle. Dit yori reconnaissant en vers elle.
- moi j'ai des questions ! Annoncais-je. Si ses lapis nous aident à survivre. Comment lourde et moi avons pue survivre sans.
-et bien la lapis à servis à la construction de ton monde, et spirituellement vous êtes relier aux vautres. Et donc même loin de vos lapis vous vivrez. Enfin si elle reste dans votre monde bien sûr, à son amplacement. Mas lourde toi en dirais que Après l'extermination de ta race tu es devenu l'amplacement de la lapis.
- notre but à nous sais de cacher les lapis pour empêcher West de les avoir mais... commença victor.
- si en les retirent de là ou elle sont le monde magique disparaîtra. Soupirais-je.
-oui. Acquieça yori. MAIIIIS...
-maiiiis ??? Se questionna hiruma.
-si on retrouvais ses prêtresses elle nous dirait sûrement où se trouve l'emplacement divin l'endroit où vien ses pierre, et en les remettant à leurs place elles pourraient peut être continué à agir sur nos monde tout en étant loin des mauvaises personne comme West. Enfin sa aussi je les lue dans un livre...
-et tu sais où elles se trouvent ?? Demanda lourde.
-le livre disait juste qu'elle se trouvaient ou les pierre devaient se trouvé. Soupire yori en se rangeant un ongle.
- même si en savait où elles se trouvaient il faudrait avoir le courage de reprendre la pierre des elfs et c'elle des vampires à West!! Annonça rachelle perplexe. Et sa...
-donc en gros les questions qu'on doit se poser sont: comment récupéré les pierres que West à en sa possession, et comment trouvé l'emplacement des prêtresses. Annonça lourde.
...a suivre
Nos hero découvre encore plus qu'il ne devrait savoir.
Et en y regardant de plus près c'est moi ses prêtresse, c'est moi qui est donnée vie à mon histoire et à leurs monde en incluant les lapis. 😃😃😆Et ce qui serais vraiment mystérieux c'est que je leurs balance des indices sortant du contexte les menant aux prêtresses qui leurs diront où me trouver moi la créatrice de leurs vie. "La réponse": à la fin de la page.
Dernier chapitre rencontre avec son créateur. 😲😲
Sa sortirais vraiment du contexte si je le fesais 😖😖😖 alors.. non sava.*likez 😘
*comentez 😗
* j'esperd vraiment que mon histoire vous plais merci 😶😶
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...