Le contact entre son sang et mes papilles me fesais frémir d'avantage. Je suçais et suçais encore de plus belle son magnifique cou donnant accès à se fluide indispensable à ma survie. Mes doigt parcourait son dos musclé tandis que je tapais du pied pour essayé de me calmée.
Je ne veux pas que sa s'arrête. Pensais-je
- wendy je crois que c'est bon la. Le pauvre à croire qu'il n'arrivais meme plus à parlée.
Je ne voulais pas m'arrêté , et heureusement que lourde rachelle et hiruma s'on venu entrouvrir la baie vitrée
- HAUT PUTIN PUTIN PUTIN RACHELLE TES YEUX FERME LES !!!.
-ooh noon arrêté je veux voir. Grognais rachelle.
je retira ma bouche du coup de victor, le bout de mes canines aiguiser étaient dégoulinantes de sans, mes lèvres aussi avaient pris la couleur rouge sang. Mais yeux etais vide mais j'avais envi de pleuré une chose que je ne pouvais pas faire malheureusement.
- putin wendy tu veux un moment seul avec ton mec ?? Préviens!!s'exclama lourdes de dégout.
-désoler, m'excusais-je avant de lecher mes lèvre pour faire partir la couleur du sang.
Je me retourna vers victor qui avait l'air de tenir sur ses deux jambes et me blottie dans ses bras.
-pardon. Bredouillais-je à son oreille.
-bon c'est fini la les tourtereaux nous en va se changer. rala rachelle.
- euh oui désoler. Dis-je honteusement pour ensuite sortir de la chambre m'assoir à la terasse. Et à contre coeur
Hiruma me rejoigna par contre victor s'eloigna de nous surement pour prendre l'air et réaliser quel être einfame j'etais.- tu sais wendy tu es un vampire et tout comme tu es incontrôlable devant du sang rachelle lourde et moi sommes tout aussi incontrôlable devant de la bonne cher fraiche.
- c'est de victor dont tu parle quand tu emploie le mot chaire fraiche??
Si c'était de lui je ne serais pas rester à écouter ses propos désagréable.
- non pas du tout. Pour faire cours c'était juste pour dire que malgré notre apparence d'humain nous restons des monstres...
Je fis un regard perçant à hiruma en attendant que quelque chose de bien sorte de sa bouche.
- et que nous devant trouver le moyen de nous contrôlé où de resté éloigné de ceux que nous pourrions detruire facilement.
- on à terminée vous pouvez rentré. Annonça rachelle en ouvrant la baie vitrée.
Hiruma ce leva et entra tandis que je restai à la terrasse à réfléchir, mes genou collé à ma poitrine et mes bras anlaçans le tous.
Je ne comprenait toujours pas où hiruma voulais en venir.
Pourtant c'est si claire wendy.
si je restais loin de lui j'en mourrais mais si c'est lui qui restais près de moi il en mourait.
Si selement je n'etai pas un vampire j'aurai pu vivre une histoire d'amour avec victor.
Non c'est ce monstre froid et pâle que victor à aimée pas ses fille pleine de vie et de joie.
Alors Si j'etais humaine il ne se serais peut etre pas intéressé à moi? j'aurais vécu une simple vie d'humaine sèrte. Mais j'aurais toujours eu l'occasion d'aimer.
Au loin victor revîn me depassa pour s'appreter à ouvrir la baie mais je l'arrêta.
-attend.
-huum.. ?
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...