prêtant allégeance au mort.

16 1 0
                                    

J'étais endormis dans les bras de Victor et je dois avoué que cela me fit du bien par ce qu'après avoir traversé se cauchemar où  Victor étais un mec orgueilleux, et insolant j'avais bien droit à toute la tendresse du monde.

Ce beau moment ne pouvait être dérangé par rien au monde. Et bien sur il aurait falus que je me taise par se que se beau moment fut gâcher par des cris venant de dehors.

Lourde Victor et moi nous nous somme precipiter pour aller voir d'où cella venait, mais jaaku na s'interposa sur notre chemin.

-partez!! Nous ordonne jaaku na.

Bizard j'ai déjà entendu sa venant de lui °-•.

-que se passe t'il demande Victor.

Mais le vieux ne répondit pas.

Au loin Rachelle, sa mère et hiruma  nous rejoignirent.

La mère de rachelle était essoufflée et terifier cela ne fit que nous stressé encore plus.

-vous aller nous dire ce qui se passent enfin !!!!! Grogna lourdes d'inquiétude.

-c'est l'armée vampire elle... Elle est là et je ne suis pas sûr que se soit pour faire la fête avec nous. Soupire la  mère de rachelle.

Derrière nous arrivais James avec un sabre à la main.

-  jaaku na et Mira ont raison vous devez partir. Il s'approche de lourdes et lui caresse le visage d'une main. J'espère que tu à toujour le cadeau que je t'avais offert.

-oui papa. Affirma lourdes .

- bien maintenant partez c'est à  nous de défendre le village. Et puis je suis sûr qu'il ne nous feront pas de mal il ont besoin de nos informations pour récupérer ce qu'ils cherches.

Nous nous apretions à partir lorsqu'une pluie de flèche s'abatis sur le village, nous avions put évite c'elle qui pointaient sur nous, mais certaine flèche  touchèrent des gens y compris.... y compris James qui protéga lourdes des flèches. Je n'ausais imaginé se que ressentait lourde à cet instant. Sont père mourrais sous ses yeux, ses yeux qui devin vite sombre comme les ténèbres.  Elle elle ne répondais plus de rien et ne bougeais plus.

"Vatant" ce fut les dernier mot que prononça James. Mais lourdes ne bougeait  pas d'un pouce, elle tremblait mais je n'avait pas l'impression qu'elle avait peur. Vu qu'elle ne fesais rien hiruma la soulèva comme un sac à patate.

Rachelle, hiruma, Victor, lourde, et moi nous dirigions par la seul issus libre , "la rivières près de l'arbre"( l'endroit où nos hero avait passer du temps durant leurs séjour chez lourdes.) Nous passâmes par le courant d'eau qui nous mena jusqu'à l'extérieur. Ensuite on fit tout notre possible pour s'éloigner du camp, Lourde était toujour porté par hiruma. Et Ce n'est que lorsque l'on se rendit  compte que l'on ne perçus  plus le son atrausse des armes des fusil des cris d'homme tuer que l'en s'arrêta pour souflé.

A peine poser par terre lourde se mis à pleuré, j'avous ne pas avoir su quoi faire. Ma mère aussi étais morte sous mes yeux et elle aussi elle avait choisis se chois. James s'est sacrifié pour sa fille et pour sa il mérite tout les honneurs qui lui est  dû, et sa je crois que lourde l'avait compris.

- et maintenant qu'est ce qu'on fait. Soupire hiruma  le regard désespéré.

- rien de bien compliquer. Avant tout , on attend plus tard dans la nuit nous repartiront au camp  entéré les mort comme il se doit, annonça calmement lourde. Ensuite nous irons dans se foutu château de vampire tuer les coupables.

- j'approuve ce que tu dis la lourdes mais... commence Victor, tu es sûr qu'on peut se mesuré à une armée entière de vampire. termina Victor un peu douteux.

vampire malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant