suspens

39 3 0
                                    

PDV WENDY

J'étais bien dans les bras de Victor , mais brusquement maman apparut pour nous faire signe de s'enfuire, des bruits se fesaient entendre dehors. Victor lourde et moi sommes sortis pour voir se qui se passait. Partout c'était le carnage des vampires capturaient de nombreuses créatures qui tentaient de se défendre. Les pulsions de loup garou de lourde augmentaient. Voir sa propre meute se battre au dépend de leurs survis la m'était orh d'elle. Sans réfléchir elle entra dans la bataille pourtant maman le lui avait deffondu. Je ne pouvais pas fuire moi aussi il fallait que je me bate, victor me suivi et maman ne pût rien faire pour nous en empêchee alors elle aussi se mit à contre attaquer ces maudits vampires.

La bataille était rude il fallait à tout pris les repousser, sauver aumoin ceux qui pouvaient être sauver , défendre le campement.

J'utilisait mes pouvoirs de télépathe pour guider victor, lourd, rachelle, maman et malauri qui utilisaient leurs pouvoir de vampire. On était bien partis pour s'en sortir mais  brusquement quelqu'un m'assoma de derrière après ça c'est le brouillard.

-

Je me réveil dans une chambre hyperd grande je ne savais pas où j'étais et en plus de sa je n'avais plus les même vêtements avec presision que je portais depuis le début de cette aventure😑😑 donc de nouveau vetement ne me derangeait pas plus que sa. J'avais sur moi une sublime robe d'été blanche qui m'arrêtait aux genoux mais cheveux brin châtain étaient lâcher. Je me mise debout  à la fenêtre pour y jeté un oeil, mais là J'entends la porte qui s'ouvre. Sa ne présage rien de bon.
Sortis de l'ombre un vampire aux cheveux gris et à la peau Pâle comme un flocant de neige, il s'avance vers moi et passe sa main dans mes cheveux.

-tu t'est enfin réveiller !! Le choque était sûrement un peut trop fort, je les avaient bien dit de ne pas te faire de mal.

Face à sa voix grave qui perturbait chaleureusement mes oreilles mon regard changea. J'étais appeuré,mais stupéfier par sa beauté mais en même temps j'aurais voulu lui dire de degager de devant moi.

-et bien tu ne parle pas Wendy .(me dit'il en me dévisageant avec sensualité)

Il connait mon nom !!! 

-je peut savoir qui tu est(dis-je en reculant )

- on va dire que je suis celui pour qui tu donnera ta vie.(il sourit gentillement)

J'ecarquillait mes yeux , mon coeur battaient tellement fort qu'il auraient voulu s'arrêter pour ne plus faire se genre de folie.

- si c'est pour me faire peur que tu dit sa et bien c'est réussi!! (Lui hurlais-je au visage)

- ne t'afole pas comme sa je rigolait !! Enfin en quelque sorte !

-comment sa... soit plus claire !!

-c'est trop long à expliquer !! Pour faire cours , tu m'aidera à assouvir mes objectifs.

Sur ceux il prend la porte sans rien dire d'autre.
Ce n'étais pas assez claire pour moi , jamais de mon immortalité je ne servirais les besoins de quelqu'un à part les miens!! Mais cette air sûr de lui qui s'affichait sur son visage me laissait un grand doute. Je devais absolument sortir d'ici et d'ailleurs la bataille !!! Qu'est ce... Comment.. Peut être...  Merde tu va finir par me rendre folle avec toutes tes questions !! Guarde ton calme reprend tes esprits . tu à des pouvoir de télépathe sert toi en pour avoirs des nouvelles de victor ou je sais pas ! Ma conscience Avait raison je devait agir au plus vite...

À ma grande surprise je ne pouvais avoir aucun contacte avec personne, ETAIENT-ILS TOUS MORT !!💔💔 Impossible je ne suis peut être pas assez forte pour des communications à distances !! C'est la meilleur raison... A SUIVRE

_______________________

PLUTOT COURD JE SAIS SORY ET BONNE LECTURE

vampire malgré moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant