qu'est ce que cette sorcière veux dire par là?!!! que l'un de nous deux doit forcément mourrire ??
j'avais peur je ne savais pas quel décision prendre. c'est là que j'eus un doute sur un point.si tu hésite à sacrifié t'a vie pour lui c'est que tu ne l'aime pas vraiment. resonna ma conscience.
bien sûr que je l'aimais alors pour quoi hesitais-je autant ?!?
ne soit pas stupide tu as risqué t'a vis pendant tout se tant pour retrouvé ta mère tu ne vas comme même pas la perdre pour un simple humain!!
-maiiiis c'est toi qui lui à entraîné dans cette histoire , c'est à cause de toi que c'est un vampire et c'est aussi pour toi qu'il s'est battu avec cet hybride et qu'il est dans cette etat.
-pfff n'oublions pas que c'est lui qui à chercher à savoir pour ton secret c'est lui qui s'est mis dans la mouise depuis le début alors pourquoi risqué t'a vie pour un têtus dans son genre !!! perso moi je ne l'aime pas.
sa suffit y'en à marre de vous aller houste. retorquais-je à ses deux côtés de moi plutôt barbant.
Après sa s'était le silence, et sa sa m'edait encore moins, c'est deux parties de moi avaient raison mais se que je voulais c'est ne devoir rien à personne et je m'en voudrais si Victor mourrait.
je pris une décision, une décision qui n'allait sûrement pas vous plaire mais voilà.
sorry les copain mon Best Celair s'arrête là je n'est jamais fait l'amour avec un homme je n'est pas eu d'amies dans ma vie murmurais-je au fond de moi les larmes au yeux putin ta pas de larme. Ah oui, la main sur ma poitrine. et le pire de tous sa c'est que je n'ai jamais eux de moments mère et fille. soupire...
- c'est bon je vais prendre sa place.
cathalina lève la main au ciel .
- vos fatum muto. c'est bon entre dans le cercle. mais sache que après il n y aura plus de retour possible.
-je ne contais pas revenir sur ma décision.
-très bien.
mes pieds tremblaient mon coeur battait à la chamade mais j'avançais, j'avançais petit à petit.
soudain je sentis comme une force me tirer vers l'arrière bien avant que je ne puisse rentrer à l'intérieur du cercle.mon coeur s'empresse de paniquer à la vu de la personne qui se pressa d'entrer dans le cercle. je venais de tout perdre tout et je me demandais si celà était de ma faute, car ma mère venait de prendre ma place. pourquoi nous avaient t'elle suivis POURQUOI.
-MAMAN !!!!
-n'avance pas wendy et écoute ce que je vais te dire je veux que tu sois heureuse. tous ce que j'ai fait dû enduré ce n'étais que pour toi chérie rien que pour toi alors ne réduit pas tout mes effort à néon sinon je crois que j'en mourrais de chagrin.
-maman moi aussi moi aussi je me suis battu, battu pour que nous soyons ensemble j'ai fait tout sa pour toi et toi tu as tout gâcher. hurlais-je les larmes aux yeux.( oh seigneur tu n'a pas de larme merde!! Désolée c'est ma faut j'oublie defois que wendy est un vampire)
- de toute façon si tu t'étais sacrifié tout tes efforts n'auraient tout de même servis à rien. alors je préfère que se soit moi qui parte. prend soin de la famille qu'il te reste.
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...