Après ce que venais de me dire Victor je fut désemparé attristé et énervé. est Est ce qu'un vampire pouvait devenir plus pâle qu'il ne l'est déjà par se que je sentais que s'a m'arrivais. j'aurais aimé avoir des larmes pour les montrer à Victor et pour qu'il comprenne à quel point ses mots me fesait mal.
-que t'arrive t-il. lui demandais-je droit dans les yeux.
-et bien il m'arrive que je n'aime pas les vampire!! me crache t'il au visage.
je pris du recul face à ses mots.
- ah d'accord je...
une seconde depuis qu'il avait perdu la mémoire je ne lui est jamais dit que j'étais un vampire!!! mes yeux plissé fixais l'horizon. Est ce que Victor fesais semblant d'avoir perdu la mémoire. ou peut être que ce n'étais pas Victor.
-tu sais Victor... si je disais sa à ta mère...
-lui dire quoi ?? que tu est folle!!!
??? ...il est sérieux!!!
-non!! si je lui décrivait le genre de manière dont tu traite les fille et bien...
-TU sais quoi tu me soule.
-SA SUFFIT!!! hurlais-je à plein poumon. qui est tu !!!
aucune réponse.
-répond moi par se que le sujet que je viens d'émettre aurais du te marquer. la mère de Victor la abandonné dans un orphelinat et en temps normale tu n'aurais pas appréciés que je parle d'elle.
-ok tu est franchement malade.
notre dispute interloca son frère Paul qui ouvrit la porte pour voir pourquoi nous fesion autant de bruit.
-tout va bien ici!! demande Paul
-non grand frère il y'a que cette fille est bizzard elle... Paul lui coupe la parole.
-depuis quand tu m'appelle grand frère!! O_o°°° je te signale qu'on à le meme âge.
-ah.. ah bon !?
Victor avait l'air d'être lui même étonné. je ne comprenait plus rien
D'un air suspicieux Paul referma la porte en sortant pour nous laisser seule.
ok... Victor n'a probablement aucun souvenir de lui même, alors forcément ce rappeler de sa mère... et puis... si ce mec n'est pas Victor pourquoi à t'il l'air aussi affrayer que moi. oui j'étais effrayer par se que que Victor ne se souvennait pas de se qu'on avait vécu ensemble dans le monde anchanter sa passais, mais qu'il ne se souvenait ni de ses anciennes habitude ni de ses propre souvenir alors la... j'etais moi même perdu.
il frotais légèrement sont cou avec sa main gauche.
-je crois que tu peut t'en aller là.-oui au revoir, pour l'expo tu n'aura qu'à le recopié en cours demain.
-ouais.
en sortant de chez lui je me demandais si j'aurais due réagir comme je l'avais fait. peut être qu'il est bien lui , il ne voulait peut être pas parlé de sa mère à une pure inconnu et même si le Victor que je connaissait étais compréhensif , gentille et sensible peut être que là il ne l'est pas tout simplement par se qu'il ne me connet pas.
va falloir t y faire Victor ne t'appartient plus. mais comme même si il m'aimait comme avant il n'aurais eu aucun mal à ressentir ses même sentiment pour moi, à moins que ses sentiment n'en fait surface que pendant notre aventure.
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...