Arrivé au camp de lourde je rentre sans problème. Ils avaient sûrement dû retiré le dispositif qui servais à ne reconnaître que les gens de la meute. Au premier pas je fus tout de suis stupéfaite par la bonne humeur de la meute, les chant joyeux et les danses folcloric. Je vois lourde au loin qui me regard à sont tour et s'avance vers moi.
- Her wendy qu'est ce que tu fait là ?? Me demande lourde toute retourné. À peine trois jour et ton loup garou préféré te manque déjà !?! Elle se met à rire les bras croisé sur sa poitrine avec un air de vainqueur. Tien mais c'est Victor sur ton dos ? il à quoi un mal de ventre ??
-pas le temps de discuté il est où le vieux de ta meute qui s'occupe des bermutations des âme.
- bermutaquoi de quoi?? Ma parole mais t'est complètement sonné.
- où est ton père il faut que je lui parle!!
- dans sa hute. Me marmone t-elle deuxième virage à gauche la hute la plus imposante...
-Ok.
-non attend. La plus imposante c'est la mienne. Me rajouta lourde les bras croiser sur sa nuque.
- aarh tu m'accompagne se sera plus facile. Grognais-je avec argne.
Elle soupire et me prend par la main pour me dirigé vers la hute de James. En entrant dans sa hute on le vit assis avec un grand ciGard à la main.
- papa il y'a wendy qui est là elle veux te parler.
- tien wendy mais qu'est ce qui t'amène ici. Mais mais.... pourquoi tu porte Victor sur le dos?? Il à mal au ventre !!! S'étonne James.
-ma parole tu ressemble vraiment à ta fille!! Et pour rependre à votre question, non il n'a pas mal au ventre je l'es assommer pour l'emmener jusqu'ici....
- attend mais t'es malade !! tu assome ton copine!!! Me rétorque lourde d'un air hebaï.
- CE N'EST PAS MON COPIN CE MEC N'EST PAS VICTOR C'EST UNE ÂME MORTE DE LA FORÊT ANCHANTER. Et mon père m'a dit qu'ici il y avais un vielle homme qui s'avait faire face à ce genre de cas.
Un silence pesant s'installa.
- oui exacte. Reprend James avec sérieux. Mais.... Il à un caractère bien à lui.. laisse Victor dans la hute. Lourde accompagne la jusqu'à chez jaaku na.
Lourde se crispa sans explication et me conduisit dans la hute de ce vieux.
-jaaku na tu à de la visite d'une amie qui cherche tes servis pour la bermu... bermu cher plus quoi des âmes.
- tu à bien dis "une" amie ?
-oui.
-fait la entré.
Lourde me fait signe de rentré.
Je m'avanca et devant il y'avait un vieux assis sur une nappe. Il ressemblait à... vous savez dans dragon Ball Z, le dieux kaïo tout vieux là a peine chauve. Ouais en dirais lui mais sans la peau violette et sans le costume bizard.
-bonjour monsieur jaaku na.
-chute insolante tu fait mâle à mes oreille.
Sympas le papie
-....-huuum mais va y parle petite tu me perd le temps. Me gronde t'il.
- et bien c'est au sujet de mon amie, son âme est coinser dans la forêt et dans son corps c'est l'âme d'une autre...
-Sassufit je refuse, maintenant sortez de la hute c'est l'heure de la sieste. Il s'allonge sur sa nappe et ferme les yeux.
- je vous en suplis je l'aime beaucoup cette personne et je ne veut pas qu'il soufre par ma faute. Le supliais-je mais en vain.
VOUS LISEZ
vampire malgré moi
VampireÀ l'âge de mes 16 ans j'ai été transformé en vampire par mon père. Mais à cause des pouvoirs de télépathe que j'ai hérité de ma mère, lors de ma transformation, j'ai supprimer par accident ma mémoire et donc je ne me souvenais ni de ma mère ni de m...